Pauvre manette elle va plus soufrir que les covenants
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:55
ouais
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:48:46
Tu en a combien de manette chez toi ? moi j´en ai 4
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:49:33
2+volant et pedalier
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 16:50:26
moi d hab ma manette souffre toujour plus que les covie
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:50:44
Ok moi j´ai pas le " volant" ni " pedalier"
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:51:43
stipuleddemon Posté le 05 juin 2005 à 16:50:26 moi d hab ma manette souffre toujour plus que les covie
Je plein plus la menette que les covenant
Je revien a Tal ( avec Les coussin et cousine on peu pas fait d´ordi )
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:52:15
vous avez essayer halo2 en facile ? ?? moi non je vais essayer tarturus un coup de grosse et il es mort tellement ke c´est facile
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:52:48
phoneix
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 16:54:26
bas enfaite les covie souffre pas jlai acheve vite jlai laisse po agoniser ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:22
Ouf, je viens de me finir Station le Caire en Légendaire, c´était chaud!! J´ai mis plus de 2 heures!
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:59:44
bon j´y vais je re aprés
[the-killer-man
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:01:41
légion
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:06:17
legion-06 Posté le 05 juin 2005 à 16:52:15 vous avez essayer halo2 en facile ? ? ? moi non je vais essayer tarturus un coup de grosse et il es mort tellement ke c´est facile
C´est super simple j´adore
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:07:16
stipuleddemon C´est sans douleur
-[MJ]Dark- Bravo je te félécite !
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:08:21
Ben quand je vois Legion qui n´y arrive pas, ça fait bizarre. J´ai dis plus de 2h mais c´est plutôt 1h15^^
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:09:43
Je sais pas j´ai pas essayer en légendaire le 1er niveau : il faudrais que j´essaye
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:12:13
Ben ce qui est chaud, ce sont les Elites Blancs et Rouge. Seul, ça va. Mais quand ils sont une dizaine
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:14:05
Après, je vais faire Banlieue. Ils snipent assez bien ces enflures de Jackals, c´est ça qui est chiant!
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 17:14:08
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 17:07:16 stipuleddemon C´est sans douleur