ok a tal heure
mon 2 filmhttp://artpad.art.com/?ihm2jgdhf2s
C´est beau
A tal
PS: ma cousine : " je me demande quands on va aller jouer dehors ? "
alors mon film
J´ai dit qu´il était beau
ok re tlm j´ai joué a halo2
Ta fait qu´oi ?
la premiere mission en legendaire mais je me suis exploser quand il arrivent
dans le tuyau tu vois
C´est dur, le premier en légendaire ta raison
En passant j´ai eu les 3700 message du topik !
Si je réponds pas ces normal : je joue avec les cousin(e)
Phoenix62120 Posté le 05 juin 2005 à 16:22:16C´est dur, le premier en légendaire ta raison
enfin je me debrouille juska quand ils debarquent sa ma saoule de recommencer du point de controle
Heureseent que tu recommence pas en plein action avec ton bouclier deja enlevé
ouais mais bon tarturus je trouve qu´il est facile a battre en heroique une fois que tu as comrpis le truc
Oué c´est sur et maintenant essaye en légendaire
non c´est bon
si j´essaye je vais exploser la manette