Non, mais moi je suis nul en PC et je connais depuis 1 an ( sous-entendu, tu dois être pire que moi et tu fais ton show parce que tu sais faire 3 signes)
k-boum
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:52:47
est-ce que je fais mon " chaud" j´essaiyais simplement au cas où t´aurais pas compris
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:53:37
T´essaye 4 fois?
k-boum
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:54:22
bah ouais!
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:55:48
re tout le
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:21:38
Moi je ne reste pas c´est l´anniversaire a mon frère