même un aveugle
oups
youpi vive k-boum
Pas la guerre......
Phrase historique...
-[MJ]Dark- Posté le 04 juin 2005 à 22:58:06Phrase historique...
Oué oui car ce jour va rentré dans l´hisoire
phrase trop banale, il aurrez pu inventer quelque chose de plus original
C´est conu
Poil au cul.
:nonon:
Tu voulait dire ?
dsl
oui c´est ça
je uis de reoutr AAAAAAAAAAAA non en fait je repard bonne nuit phoenxi62120 mauvaise nuit k-boum
Poil aux bras.
Killer
MJ Oué mais un peu en retard
Mouais, à 10 secondes près
aller
pour dire ça il aurez pu s´abstenir[THE-KILLER-MAN au lit petit c´est l´heure