Donnie-Darko moi je m´en fous je suis dans le clan des fourmis
et moi je suis neutre et pacifique
theriendutout Posté le 02 juin 2005 à 20:51:09et moi je suis neutre et pacifique
Cool sa c´est bien
t´es pacifique toi pas pacifiste. au fond du pacifique ou en surface?
pas compris :
t´es sur un radeau ou t´as les pieds ds le beton et tu tutoies les requins?
oui si tu le dis mais j´ai les pied sur le beton
moi je suis lunaire j´abite sur la lune je vous observe quand vous vous battez
legion-06 Posté le 02 juin 2005 à 21:00:31 moi je suis lunaire j´abite sur la lune je vous observe quand vous vous battez
Il ont internet sur la lune ? je savait pas
si il l´on ji vais aussi
ben oui tu savais pas y´a meme l´adsl j´ai le 410mega
legion-06 Posté le 02 juin 2005 à 21:02:17ben oui tu savais pas y´a meme l´adsl j´ai le 410mega
Il sont très avancé sur la lune a ce que j´entend
ouai clair moi ji vais directement tu vien avc moi phoenix ? ?
en tous ca smoi ji vais et je construit labas
Avec l´apesenteur sa doit étre bien
Ca va une bière steup !
Voila une bière
Vous a
Vous avez cour cette après ?