Je vais au stade de foot avec des potes je revien ce soir !
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:00:48
sa marche amuse toi bien
[the-killer-man
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:02:16
slurp merci ! !
on va faire koi en attendant nous ? theriendutous ?
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:32
nous ben on continu listoire commencer attention c´est theriendutout pas theriendutous merci
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:07:31
mais comme dis c´est quoi qui voit
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:24:54
ya plus personne ? ??
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:26:53
tu parles, le bar est rénové avec 2/3 planches en bois!
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:31:11
voilà ce qui est aeeivé au bar! http://www.chezmaya.com/w/2004/16-cabane-1024.jpg
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:29
mais noublie pas que apres la tempete on a tous renover et des que tu declenche une catastrophe cortana te repere
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:35:31
ça avance ça anvance.. http://www.verdon-passion.com/Images/Photos/week%20end%20Chanier/original/cabane%20praou%20original.jpg
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:38:05
votre pauvre bar n´a pas résisté une seconde, phoenix le reconstruit comme il peut ailleurs! http://www.nachoua.com/dec2004/cabane-2004-12.jpg
legion-06
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:41:17
:saut: tlm sa va? moi ouais
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:42:32
attendez, je vous reçois mal, je suis en train de changé de cachette alors c´est pas simple http://www.rsportscars.com/foto/04/ferrari575m02_04_800.jpg
salut legion
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:43:10
sa va moi aussi sa va ta fait quoi aujourdui
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 17:43:23
ha tiens,c´est bien ça, le bar dépecé
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:44:31
ouai mais en reconstruction
k-boum
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:45:31
je ne voudrais pas dévoiler l´emplacement où je suis mais, theriendutout, si tu pouvais avancé! je suis pressé! http://anekdota.dyndns.org/jotd25/att-0178/01-Ferrari.jpg
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:46:12
lol attend je met la quatrieme
legion-06
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:46:42
theriendutout ben je suis allez au college
Theriendutout
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:13
a ben non tu tes tromper moi je vien juste de te depasser