Moi très bien
K-boum
Ta fait tes devoir ?
a qui tu demande
oui, ´faut que je les fasse, un jour.
tout le monde sa va j´espere que cette fois il y a qqun
Je suis là, ca va bien ?
Une bière ( ca fait longtemp)
2 minutes plus tard :Cimer barman.....ROoOoOooO ! Oups, pardon
Tien une bière
resalut tt le mon de jespere que maintenant qqun va me repondre dans les 10 min qui vienne
Bien sur je te réponds, mais qu´oi ?
asseyons nous devant une table avec deux bonne binouz tu veux??
Oué si tu veut je vien avec toi
bon alors auijourdui il a aussi plut chez oit . ...???
Oué beaucoup, et il a fait froid et chez toi il a fait froid ?
ouai aussi abuzé ptin ya que nous deux a nouveeau mais faut pas desespéré
jvien m´asseoir avec vous chez moi il a plu et ce soir il fait beau
snip il a du pleuvoir dans toute la france
bienvenu au club chez moi aussi pour il fait beau se soir barman une bière pour se jeune homme
ouai tu me serre un verre d´eau please !
une bière pardon !