a vrai dire je v jms au MCdoo ou au fast food si ce n´est 1 fois tout les 5 ans !
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 22:05:51a vrai dire je v jms au MCdoo ou au fast food si ce n´est 1 fois tout les 5 ans !
Ha bas ca va tu va pas grossir
non tkt pas pour moi lol !
Moi jy vais raremant tout les 2 mois a peu près
javé jms vu ke tt sur la carte des forummers sur le forum halo 2 moi j´y suis aussi !
Jy suis aussi moi
on est complètement à l´opposé l´un de l´autre t tous au nord et je suis tous au sud !
Quelqu´un peut faire un screen du Forum Halo 2 svp?
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 22:12:49on est complètement à l´opposé l´un de l´autre t tous au nord et je suis tous au sud !
J´ai vu sa
-[JM]Dark- Posté le 29 mai 2005 à 22:16:29Quelqu´un peut faire un screen du Forum Halo 2 svp?
J´en ai fait une ! Tu l´a veut ? utilise msn si tu l´a veut
[JM]Dark t ´ es un de ces putain de floodeur c´est pas croyable et t en est fier!!!
KochonCa va, le prend pas comme ça. C´est pas du flood, c´est pour rigoler!
kochon C´est un délire qu´il a fait
ah je comprend pour toi créer 1 topic inutile c est du flood mais remontez une vigtaine de topic inutile c´est fun
C´est le délire d´une soirée
cette soirée s´anonce pimenté
KochonAvant de ma barrer, je vais remonter les topics de la 2è page sans faire de UP
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 22:21:39cette soirée s´anonce pimenté
Piment
-[JM]Dark- Posté le 29 mai 2005 à 22:22:13 KochonAvant de ma barrer, je vais remonter les topics de la 2è page sans faire de UP
Va faloir trouver quelque chose a dire
c bon le piment mais c lol