Phoenix Ce prénom est également allemand, beaucoup d´Allemand le porte.
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:44:14
ouai mais bon sa rentre et sa ressort donc bon je préférerai que sa reste c pour sa quon me dit que je doi faire travailler ma mémoire en fin c ma mère qui me dit sa surtout !
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:45:06
Tu ne t´inquiète donc pas pour ce brevet ? non je ne m´inquiète pas !
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:45:21
-[MJ]Dark- Posté le 29 mai 2005 à 21:43:56 Phoenix Ce prénom est également allemand, beaucoup d´Allemand le porte.
ok, je te présise juste que je ne suis pas allemand
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:07
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:44:14 ouai mais bon sa rentre et sa ressort donc bon je préférerai que sa reste c pour sa quon me dit que je doi faire travailler ma mémoire en fin c ma mère qui me dit sa surtout !
Travaille de plus en plus et sa irra de mieux en mieux
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:50
ouai mais bon g la flem
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:04
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:45:06 Tu ne t´inquiète donc pas pour ce brevet ? non je ne m´inquiète pas !
C´est mieux quand il a pas de stres
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:36
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:46:50 ouai mais bon g la flem
sa ira quand méme
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:59
bon sinon tu fé koi pendant les grandes vacs toi ?
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:50:05
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:48:59 bon sinon tu fé koi pendant les grandes vacs toi ?
Je part 15 jour dans le reste de la france sinon je reste chez moi et toi ?
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:54:21
bin moi jvé 3 semaine au etats unis et je reste che moi !
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:54:58
Au USA en quel honeur ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:54:59
Sniper Tu as décidé de prendre combien de kilos ?
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:56:59
-[MJ]Dark- Posté le 29 mai 2005 à 21:54:59 Sniper Tu as décidé de prendre combien de kilos ?
: J´espére que sa va pas étre vacance au fast foods
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:57:09
jivé comme sa !
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:58:46
de toute facon si je voi que g pris du poids je feré plus de sport que d´habitude
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:59:51
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:57:09 jivé comme sa !
Comme sa je vais au USA aller
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:00:21
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 21:58:46 de toute facon si je voi que g pris du poids je feré plus de sport que d´habitude
Oué déja faut faire attention ou tu mange au USA
sniper-018
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:01:34
tu vas pas venir avec moi comme sa si je grossi tu grossira avec moi
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:02:36
sniper-018 Posté le 29 mai 2005 à 22:01:34 tu vas pas venir avec moi comme sa si je grossi tu grossira avec moi
Non merci, je ne rafole pas des fast foods et toi ?