Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:25:34
L´eau plus chose la nuit ? C´est mieux pour les bain de minuit ( rime dans le massage là )
oui, la nuit l´eau est plus chaude , l´eau de la mer
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:26:18
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:24:44
phoenix : ben non, il suffit de faire comme moi, sans citer le message, après seuls les plus débiles ne comprendront pas le contexte
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:25:09
ça s´appelle ne pas surcharger les serveurs pour rien, car là en quelques sortes tu répètes deux fois chaque message posté
Surcharger ? il l´est bien vite alors
tu sais, avec 30.000 connectés, ça va vite.
Et oui, il l´est bien vite à force de ne pas faire attention