CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:20:52

c´est super de parler météo ici

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:21:03

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:19:06
demain on a prévu d´aller cherches des nudistes à la plage

:d) Par la pluie d´aujourd´hui ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:21:39

chtom62120 Posté le 29 mai 2005 à 20:20:31
dans le pas de calais
il pleut le matin et il fai bo l´aprem

:d) Non il pleus toute la journée :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:22:04

phoenix : c´est ça le truc, c´est que quand il pleut personne va à la plage, donc nudistes party sous une tente

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:09

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:20:52
c´est super de parler météo ici

:d) Ta de la chance, ici ya plus toute la journée :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:22:25

faudrait que tu apprennes à répondre sans tes flêches

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:22:36

mai par contre il fera

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:46

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:22:04
phoenix : c´est ça le truc, c´est que quand il pleut personne va à la plage, donc nudistes party sous une tente

:d) Vous éte seul donc vous pouvez Faire ce que vous voulez :o))

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:23:14

pas chaud

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:23:36

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:22:25
faudrait que tu apprennes à répondre sans tes flêches

:d) Oui mais sans ca j´ai 1 message de retard et plus beaucoup de monde comprend :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:24:02

ben oui, et du coup, on fait ce qu´on veut quel que soit le temps.
Au fait la nuit l´eau est plus chaude que la journée

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:27

chtom62120 Posté le 29 mai 2005 à 20:23:14
pas chaud

:d) Comme d´ab : il a fait 35° vendredi et dimanche il en fait 16 :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:24:44

phoenix : ben non, il suffit de faire comme moi, sans citer le message, après seuls les plus débiles ne comprendront pas le contexte

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:25:09

ça s´appelle ne pas surcharger les serveurs pour rien, car là en quelques sortes tu répètes deux fois chaque message posté

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:25:19

pour la météo je vou direz + apres lucky luke

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:34

L´eau plus chose la nuit ? :d) C´est mieux pour les bain de minuit ( rime dans le massage là )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:18

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:24:44
phoenix : ben non, il suffit de faire comme moi, sans citer le message, après seuls les plus débiles ne comprendront pas le contexte
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:25:09
ça s´appelle ne pas surcharger les serveurs pour rien, car là en quelques sortes tu répètes deux fois chaque message posté

:d) Surcharger ? il l´est bien vite alors

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:27:09

Lucky luke :d) Tu regarde sa ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:27:29

Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:25:34
L´eau plus chose la nuit ? C´est mieux pour les bain de minuit ( rime dans le massage là )

:d) oui, la nuit l´eau est plus chaude , l´eau de la mer

Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:26:18
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:24:44
phoenix : ben non, il suffit de faire comme moi, sans citer le message, après seuls les plus débiles ne comprendront pas le contexte
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:25:09
ça s´appelle ne pas surcharger les serveurs pour rien, car là en quelques sortes tu répètes deux fois chaque message posté

Surcharger ? il l´est bien vite alors

:d) tu sais, avec 30.000 connectés, ça va vite.
Et oui, il l´est bien vite à force de ne pas faire attention

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:28:18

ou faitte vous ete supporter de quel equipe de la ligue 1 ?

La vidéo du moment