Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:11:59
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:02:02
dans ce cas remets toi en question et change ton comportement ^^
Moin de salut et plus de recherche de sujet ?
oui, + de sujets pour remonter le niveau
Le niveaux il n´est pas si bas que sa !
ben si figure toi, et je devrais en fait venir te critiquer sans t´aider à remonter le niveau, mais je suis pour aider tout le monde dans tous les topics, sauf choixfm et d´autres ^^
C´est pas totalment de ma faute jespére