CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:12:12

Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:08:44
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:07:36
je viendrai + aussi du coup, si ça devient mieux

Effet boules de neiges on vera, je vais faire mon possible

:d) je compte sur toi :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:13:08

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:11:59
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:02:02
dans ce cas remets toi en question et change ton comportement ^^

Moin de salut et plus de recherche de sujet ?

oui, + de sujets pour remonter le niveau

Le niveaux il n´est pas si bas que sa !

ben si figure toi, et je devrais en fait venir te critiquer sans t´aider à remonter le niveau, mais je suis pour aider tout le monde dans tous les topics, sauf choixfm et d´autres ^^

:d) C´est pas totalment de ma faute jespére

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:13:41

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:12:12
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 20:08:44
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:07:36
je viendrai + aussi du coup, si ça devient mieux

Effet boules de neiges on vera, je vais faire mon possible

je compte sur toi

:d) D´acord :-)))

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:14:16

slt tlm ca va?

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:14:21

on parle de qoi la ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:14:31

déjà éviter les :

:d) ha bon
:d) oui
:d) d´accord
:d) ouais

etc

^^
pour la seconde chose, lancer des sujets un peu plus variés :) , originaux par rapport à ceux des jours précédents :)

et ce sera super

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:14:49

Spartiate6 Posté le 29 mai 2005 à 20:14:16
slt tlm ca va?

:d) Salut, Ca va comme d´ab

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:15:18

on a le droit au foot ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:15:19

on parle de rien chtom,

phoenix : regarde par exemple ma réponse dans le papotin, à l´instant, à un gars qui demandait comment ça allait.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:15:23

chtom62120 Posté le 29 mai 2005 à 20:14:21
on parle de qoi la ?

:d) De la routine sur le topik :-))))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:15:41

tu verras ainsi la différence, et comment aller à l´essentiel ^^

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:15:54

ou bien encore du tennis

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:16:02

Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:15:19
on parle de rien chtom,

phoenix : regarde par exemple ma réponse dans le papotin, à l´instant, à un gars qui demandait comment ça allait

:d) Je vais aller voir :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:16:34

chtom62120 Posté le 29 mai 2005 à 20:15:54
ou bien encore du tennis

:d) Bien sur tu es le bien venus pour lancer un sujet :-)))

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:17:23

aujourdui il pleut
ouin
et dire qui y a des cons qui se plaine de la chaleur babababa

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:18:28

Chtom :d) Oué et il pleus encore, demain il on prévu qu´oi ?

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:18:53

je sai pas

jatten la météo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:19:06

demain on a prévu d´aller cherches des nudistes à la plage

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:20:22

chtom62120 Posté le 29 mai 2005 à 20:18:53
je sai pas

jatten la météo

:d) Ya le net qui dispose aussi de la météo :-)))

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:20:31

dans le pas de calais
il pleut le matin et il fai bo l´aprem

La vidéo du moment