Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 19:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:39:49
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 19:38:35
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:37:16
Phoenix62120
Posté le 29 mai 2005 à 19:35:21
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:33:50
vous perdez du temps surtout, dans les forums on est pas obligé de venir se dire salut sur tous les topics, d´ailleurs tu ne l´as pas fait sur les autres, faut réfléchir
Oui, mais je vais pas le dire sur tout les topiks : autant faire un copier coller du mots " salut "
ben dans ce cas tu n´es pas logique avec toi même.
si tu dis salut dans un topic faut le faire sur les autres aussi, ou ne rien faire du tout
Les topik de bla bla son plus aproprier au " salut " et au " bye "
c´est pour parler ou saluer que vous venez ici ?
car les 3/4 des messages sont inutiles, ce ne sont que des salut, comment ça va, bien et toi, t´as fais quoi, ha bon, et toi ? moi aussi, bon j´y vais, ok a + , a+ , , bye, bye . . .
en gros c´est ça
Ta oublier les ta soif ? oui passe une bière.....
ben ça à la limite c´est mieux, mais de nouveau il y a aucun contenu, il y a aucun sujet de converse avant 30 messages de salut , ça va, tu veux boire