ben si mais y a deja personne sur le bar d´halo 2 c pour ca
♣
denie darko ! !!!!!!!!
Mais dit moi, ce film est tout pourave
→ ça flood!!!
→ et ça s´permet de juger.
ben s´il est tt pourrave il est comme ton pseudo je pense babar.
Pourquoi
Quoi, vous aimez pas Babar ! !!!
Et puis je disais juste que dennie darko est un film qui n´est pas dans mes goûts
♥ babar le roi des éléphants ♥
en parlant d´elephant tu serais pas elephant man babar?
non, mais sa aurrait pu etre le cas...
c clair vu le niveau...(on voit que tu connais pas le film)
Ya quelqu´un ? Tu es là super-babar ?
yo phoenix
je suis sûr que super babar c´est élephant man, je l´ai vu il y a pas longtemps à la télé
MasTer_ShaDow Posté le 29 mai 2005 à 19:28:50yo phoenix
une fois que vous aurez fini de vous saluer vous pourrez peut être parler de quelque chose
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:29:45je suis sûr que super babar c´est élephant man, je l´ai vu il y a pas longtemps à la télé
Je ne l´ai pas vu moi je lui ai déja parlé ( sur le xbox live )
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:32:05une fois que vous aurez fini de vous saluer vous pourrez peut être parler de quelque chose
Sur le bar nous somme très poli : nous disons 3 fois salut avant de demander : ca va ?