"Et le Gens derank pour ensuite booster ceux qui arrive pa a m'prendre le level tout seul ou ceux qui veule le prendre + vite donc voila c'est pas pourrire "
Et pour tous ceux qui se cassent le cul à essayer de monter de level tout seul, quand ils ne peuvent pas à cause de mecs qui derank, c'est pas pourri, peut être ?
A cause de ça, c'est juste plus possible de monter de level tout seul. Objectivement, tu trouves pas ça balot, toi ?
"lol est ce que ta deja play avec un compte lvl 50 non alor voila et toi par hasard tu kiff pas quand ya des derank face à toi ou tu tappe du +25 alor chute et dis pas que tu ten fou je te croirais pas"
Nope, pas joué avec un level 50. Logique, vu que c'est pas possible de monter de level avec les mecs qui derank. Aider les nouveaux, c'est une chose. Emmerder ceux qui tentent de se démerder, c'en est une autre.
Ah non, ça je m'en fous pas, c'est sûr. Je me dis dès le début "encore une partie de merde". Sérieux, en quoi c'est amusant de tirer sur un mec qui fait que sauter ? Le but c'est de faire de bonnes parties, et de monter de niveau quand t'as été le meilleur. Y'a aucun mérite, ni même aucun fun, à monter de niveau face à un mec qui derank.
Pour aider sans faire chier, le mieux, c'est quand même d'être doué et de jouer tout simplement avec des gens qui en ont besoin. Pas besoin de deranker pour ça.