CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Pour derank

LilBird28
LilBird28
Niveau 10
21 février 2011 à 22:04:01

Bonjour a tous, je voudrais savoir Comment on fait pour que quand on derank comment faire pour que la parti recommence toute seule sans rien toucher.

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 février 2011 à 22:35:36

Il me semble qu'il faut une Guitare de GuitarHero vu que sur la Guitare, le bouton A est tout le temps activé.

C'est pour ça que parfois les derankers saute sur place, vu que en commande par défaut, A est utilisé pour sauter.

LilBird28
LilBird28
Niveau 10
21 février 2011 à 22:43:15

Ah d'accord, Merci

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 février 2011 à 05:14:23

Vous faites chier à pourrir les parties pour ça, sérieux. Pas moyen d'en faire une de Team Swat sans qu'il y ait un crétin en train de sauter, génial.

livrejetable
livrejetable
Niveau 10
22 février 2011 à 09:30:02

Je plussoie Celebo .
Vous faites chier sérieux. :rire:

den088
den088
Niveau 6
22 février 2011 à 17:41:26

j'avoue y font chier mais j'aime derank =) et je suppose que vous s'avez pas pk ont fais sa ???

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 février 2011 à 17:57:24

Si, mais bon. Ca vaut vraiment le coup de pourrir les parties des autres juste pour ça ?

den088
den088
Niveau 6
22 février 2011 à 22:03:25

srx ouai =)

Celebo
Celebo
Niveau 9
23 février 2011 à 08:39:58

Intelligent. Vive le respect des joueurs.

den088
den088
Niveau 6
23 février 2011 à 08:44:09

lol ya pas de respect sur halo c'est une légende garçons quand tu gagne tes un tricheur et quand tu perd tes un noob et ta pas test de derank c'est pour sa que tu comprend pas test un jour si tu peux tu comprendra

Celebo
Celebo
Niveau 9
23 février 2011 à 09:08:35

C'est sûr qu'avec des mecs comme toi qui se foutent royalement de pourrir les parties des autres pour des conneries, il risque pas d'y avoir de respect dans le jeu.
Sauf que, dans de bonnes parties entre bons joueurs, que tu gagnes ou perdes, c'est pas rare de recevoir des "GG" en message juste après.

Les gens viennent pour se détendre, pas pour voir un abruti d'égoïste sauter toute la partie. Et non, je risque pas de faire du derank, moi je viens pour jouer.

Et bon, le coup du "tu gagnes t'es un tricheur, tu perds t'es un noob", c'est de sacrées conneries. Ca valait pour Halo 2, ouais. Mais sûrement pas pour Halo 3.

LilBird28
LilBird28
Niveau 10
23 février 2011 à 12:58:16

Nan je suis désolé y'a pu beaucoup de respect sur Halo mais y'en a.

Et le Gens derank pour ensuite booster ceux qui arrive pa a m'prendre le level tout seul ou ceux qui veule le prendre + vite donc voila c'est pas pourrire

den088
den088
Niveau 6
23 février 2011 à 13:02:23

lol est ce que ta deja play avec un compte lvl 50 non alor voila et toi par hasard tu kiff pas quand ya des derank face à toi ou tu tappe du +25 alor chute et dis pas que tu ten fou je te croirais pas

den088
den088
Niveau 6
23 février 2011 à 13:41:46

j'avoue c'est égoiste pour les gars qui sont avec toi quand tu derank mais aprés t'aide les gens a up donc c'est égoiste mais sa aide aussi donc = .

Celebo
Celebo
Niveau 9
23 février 2011 à 13:47:00

"Et le Gens derank pour ensuite booster ceux qui arrive pa a m'prendre le level tout seul ou ceux qui veule le prendre + vite donc voila c'est pas pourrire "

Et pour tous ceux qui se cassent le cul à essayer de monter de level tout seul, quand ils ne peuvent pas à cause de mecs qui derank, c'est pas pourri, peut être ?
A cause de ça, c'est juste plus possible de monter de level tout seul. Objectivement, tu trouves pas ça balot, toi ?

"lol est ce que ta deja play avec un compte lvl 50 non alor voila et toi par hasard tu kiff pas quand ya des derank face à toi ou tu tappe du +25 alor chute et dis pas que tu ten fou je te croirais pas"

Nope, pas joué avec un level 50. Logique, vu que c'est pas possible de monter de level avec les mecs qui derank. Aider les nouveaux, c'est une chose. Emmerder ceux qui tentent de se démerder, c'en est une autre.
Ah non, ça je m'en fous pas, c'est sûr. Je me dis dès le début "encore une partie de merde". Sérieux, en quoi c'est amusant de tirer sur un mec qui fait que sauter ? Le but c'est de faire de bonnes parties, et de monter de niveau quand t'as été le meilleur. Y'a aucun mérite, ni même aucun fun, à monter de niveau face à un mec qui derank.

Pour aider sans faire chier, le mieux, c'est quand même d'être doué et de jouer tout simplement avec des gens qui en ont besoin. Pas besoin de deranker pour ça.

den088
den088
Niveau 6
23 février 2011 à 22:21:31

dsl mais ta rien compris gars si tu veux up tout seul tu lance pas en slayer mais en lones wolf que tes un derank ou un gusss super mauvais sa fais le même resultat la défaite donc si on fais des compte boost c'est pour des modes en equipe tu veux pas de derank go lones wolf et tu peu etre 50 même avec des derank faux juste etre bon =)

DiToX
DiToX
Niveau 10
23 février 2011 à 22:26:34

Disons que toutes les personnes qui vous sortent un "GG" à la fin de la game sont souvent ceux qui, dès que vous relancez pour trouver une partie, sorte un "Il avait une sacré connec' se noob" à leurs partenaires donc le fairplay c'est assez rare en effet. :rire:

Moi j'y vais direct : Trashtalk + éviter le joueur + plainte. :hap:

Celebo
Celebo
Niveau 9
23 février 2011 à 22:56:52

"dsl mais ta rien compris gars si tu veux up tout seul tu lance pas en slayer mais en lones wolf que tes un derank ou un gusss super mauvais sa fais le même resultat la défaite donc si on fais des compte boost c'est pour des modes en equipe tu veux pas de derank go lones wolf et tu peu etre 50 même avec des derank faux juste etre bon =)"

Olol. -_-'
Il te faut quoi pour comprendre que je joue pour le fun, et non pas pour le niveau ? Il te faut quoi pour comprendre que moi, perdre, j'en ai rien à battre ? C'est juste jouer contre des crétins qui foutent rien qui m'énerve, et je suis loin d'être le seul.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
24 février 2011 à 00:15:45

/

Celebo ? DGSCE Celebo ? Avec Mark Daul et ArtWolf ? Et Jacquouille et tout et tout ? :ouch:

ça va faire 5 ans qu'on s'est plus vu oh mon dieu comment vas-tu depuis le temps ? (firfin0)

/

Pour retourner au topic cette phrase m'a titillé la cymbale :
" j'avoue c'est égoiste pour les gars qui sont avec toi quand tu derank mais aprés t'aide les gens a up donc c'est égoiste mais sa aide aussi donc = ."

Monter un de tes potes qui ne mérite pas son niveau en faisant perdre d'autres mecs qui ont justement un niveau supérieur (dans les parties où tu dérankes, car il faut bien que tu descendes de level) tu trouves que c'est pas de l'égoïsme pur et dur ? o_o
Non mais sérieux quoi... Tu pourries des games de gens qui valent 100x ton niveau et celui de ton pote réuni pour quoi ? Pour avoir un chiffre à côté de son pseudo, et qui plus est que tu mérites même pas ?
Faudra qu'on m'explique cette logique sérieux.

den088
den088
Niveau 6
24 février 2011 à 09:57:51

de toute façons vous pensez se que vous voulez mais halo c'est pas fais pour etre equitable (connection,derank,........) un point c'est tout un compte boost sa sert à boost des gens qui se recret un compte et qui sont la majoritais du temps déjà haut lvl et si tu joue pas tes lvl ten a rien a faire des gars de ton equipe donc no soussis et dans toute les team ya quasy tout le temps un compte boost donc voila pensez se que vous voulez ont fais surement chier pas mal de gens et sa nous regarde tes enerver je comprend mais je men f.....
sur cela je repondre pu sur ce topic sa sert à rien chacun son point de vu pas besoin de se prendre la tête a+ bonne continuation à tous

La vidéo du moment