CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend compte.

PS3_GRILLE_PAIN
PS3_GRILLE_PAIN
Niveau 6
05 avril 2011 à 16:14:59

C'est quoi le rapport avec le faite que "j'ai pas de sous pour acheter Reach" ? Je vais pas mettre de l'argent dans un jeu raté c'est tout. Et pour moi c'est un jeu pour les pigeons oui. Le rageux entre nous deux là, c'est toi. Parce que la façon dont tu me parle là..

Mon compte vaut rien? Ah ok, tu sais que les 50MLG se vendaient 1600MS? :ok:

PS: retourne jouer à Pokemon! :ok:

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:11:44

Pokemon est un tres bon jeu mais bon

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:59:18

Double Poste
Le Jeu raté et ils sait vendu a je sais pas combien milliers d'exemplaire .. Haha ....
Dis pas que reach c'est de la merde , c'est raté etc etc dit tout simplement que t'aime pas les gouts et les couleurs ...

En cous je rage ?? Que t'ai passé un certain nombre d'heure a sècher sur ta console pour avoir 50 MLG

Bref bravo tu vas te faire ou pas peut être 10-20 euros sors de ta grotte

Enjoy

PS3_GRILLE_PAIN
PS3_GRILLE_PAIN
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:07:38

"Le Jeu raté et ils sait vendu a je sais pas combien milliers d'exemplaire .. Haha ....
Dis pas que reach c'est de la merde , c'est raté etc etc dit tout simplement que t'aime pas les gouts et les couleurs ... "

:d) Ah ok! C'est pour sa qu'il y a pas plus de 5.000 joueurs max. sur le jeu, même pas un an après sa sortie! Donc visiblement j'ai pas été le seul à penser que c'est de la merde! :ok:

"En cous je rage ?? Que t'ai passé un certain nombre d'heure a sècher sur ta console pour avoir 50 MLG"

:d) Regarde ta façon de ma parler, agressive, comme les rageux. J'ai séché aucun cours, je joue que le week-end, et je fais moins de faute d'orthographe que toi! :ok:

"Bref bravo tu vas te faire ou pas peut être 10-20 euros sors de ta grotte
Enjoy "

:d) Bah 10-20e pour mon compte c'est très bien! "Et le sors de ta grotte" est une blague? :rire:
T'as 21ans et t'es encore sur un site de jeux vidéos, à faire des fautes d'orthographe comme un enfant de 10ans. Donc le grotteux entre nous deux... :ok:

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:53:10

1) 19h45 --> 67.853 jouerss en ligne ... Apprend a compter sa ne fait pas 5 mille joueurs max .. reste encore quelques années a l'école .

2)Si tu veux reste tétu et crois que je rage si sa peut te faire sentir mieux ba tant mieux ...

3)Pourquoi c'est interdit au plus de 15 ans les jeux vidéos ? bizarrement sur le forum il y a pas mal de gens + de 20ans jusqu'a 50 peut être plus qui postes des messages .
Si tu sortirais de ton trou t'apprendrai qui a pas que les gosses qui ont le droit d'avoir une console ..

4) Ué je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde sa arrive
Mé hon mecom prenlargement kan je po stedes messages c pas komsi g écrivai Maaal tu voi ....

5) S'était le dernier message sa sert a rien de flood et de troll un topic comme on vient de le faire ...

DiToX
DiToX
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:03:18

Stop de rager hls_bck. :ok:

67000 joueurs tu dit ? Après un an ? Pourtant H3 en avaient 300 000 même après 2 ans. :ok:

PS3_GRILLE_PAIN
PS3_GRILLE_PAIN
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:24:44

1) Ah bah la dernière fois que j'y suis allé (janvier) le jeu dépassait pas 5.000 joueurs :ok: Mais en attendant, sa ne change rien, le jeu est raté, Halo 1 à fait un enorme succès, Halo 2 j'en parle même pas, et Halo 3 a eu du mal a être adapté par les joueurs de Halo 2 au début mais il a vit dépassé les 100.000 joueurs. Et Reach dans l'histoire, 65.000 joueurs (comme tu dis). Donc je suis désolé, mais le jeu est raté par rapport à ses ancêtres. Même le gameplay, graphiques... n'est pas extra par rapport à ce qu'ils ont fait.

2) Ahhhhhh c'est moi le têtu dans l'histoire? :rire: Regarde toi mec! A aucun moment je t'ai parlé comme tu l'as fais, à foncer tête baissé dans le mur. (si tu vois ce que je veux dire) Parce-que je vois pas en quoi je serai un rageux?

3) Tu me dis "sors de ta grotte" alors que t'es dans la même que la mienne (Bienvenue :noel: ), voir pire. Si tu avais un compte 50 MLG me dit pas que tu l'aurai laissé pourrir dans un coin alors que t'as des gens qui cherche encore des comptes? Donc je trouve sa pathétique le "sors de ta grotte" qui n'a aucun intérêt, si ce n'est que de pourrir mon annonce et faire de la provoque.

4) "Si tu sortirais" à croire qu'il y a aussi des fautes de grammaire jeune homme! :ok:

5) Non pas le dernier, je suis têtu comme tu dis donc je dois répondre à tous tes messages! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:44:16

P.I.

La vidéo du moment