1) Ah bah la dernière fois que j'y suis allé (janvier) le jeu dépassait pas 5.000 joueurs
Mais en attendant, sa ne change rien, le jeu est raté, Halo 1 à fait un enorme succès, Halo 2 j'en parle même pas, et Halo 3 a eu du mal a être adapté par les joueurs de Halo 2 au début mais il a vit dépassé les 100.000 joueurs. Et Reach dans l'histoire, 65.000 joueurs (comme tu dis). Donc je suis désolé, mais le jeu est raté par rapport à ses ancêtres. Même le gameplay, graphiques... n'est pas extra par rapport à ce qu'ils ont fait.
2) Ahhhhhh c'est moi le têtu dans l'histoire?
Regarde toi mec! A aucun moment je t'ai parlé comme tu l'as fais, à foncer tête baissé dans le mur. (si tu vois ce que je veux dire) Parce-que je vois pas en quoi je serai un rageux?
3) Tu me dis "sors de ta grotte" alors que t'es dans la même que la mienne (Bienvenue
), voir pire. Si tu avais un compte 50 MLG me dit pas que tu l'aurai laissé pourrir dans un coin alors que t'as des gens qui cherche encore des comptes? Donc je trouve sa pathétique le "sors de ta grotte" qui n'a aucun intérêt, si ce n'est que de pourrir mon annonce et faire de la provoque.
4) "Si tu sortirais" à croire qu'il y a aussi des fautes de grammaire jeune homme!
5) Non pas le dernier, je suis têtu comme tu dis donc je dois répondre à tous tes messages!