CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie...

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
14 février 2011 à 23:50:06

Ca fais vraiment longtemps que je suis pas revenu ici alors je me demandais ce qu'étais devenus tous les gamers qui étaient en chien sur chaque infos dévoilées periode 2005-2006 :p ...
Ils sont passés où les Magicorange, jor69, benjy40, Googolplextor, jo725, MJDark, Phoenix62120, Stipuleddemon, zuka-zamamee, -kane, matboy, rvdandmarcoom...
J'en passe un paquet mais ceux qui étaient là à cette époque se reconnaîtront. J'fais pas mon sentimental mais si y'a un forum jvcom où il fallait être y'a 5 ans c'était bien ici :p ...
Je vais pas dénigrer le forum de Reach mais honnêtement on se fais chier là bas. P'tètre que la période des spéculations est passée, où chacun y va de son imagination pour raconter aux autres comment il perçoit le prochain épisode. Peut-être qu'on est rentré dans la période chiante du forum où il n'y a plus de rêve, seulement des classements, des chiffres, des topics de recrutement... J'ai l'impression que la moyenne d'âge est à l'heure du pyjama (pas tout le monde attention), ou finalement c'est peut-être moi qui ait grandit. J'en sais rien. Même si je m'amuse sur Reach, ça reste assez superficiel finalement, je suppose que ça doit être pareil pour les vieux fans de la saga, puisque j'ai en revanche, vraiment aucun mal à me retaper Combat Evolved en Héro...
Et puis ne parlons pas de l'ambiance du live qui s'est enlisée (je précise que ce n'est rien d'autre que mon sentiment ;) ) les joueurs ne jouent plus vraiment ensemble, je ne compte plus les innombrables trahisons auxquelles j'ai assisté sur Reach, avec pour motif telle arme ou tel véhicule récupéré par un coéquipier... J'avais pas vraiment ce souvenir là sur H2 mais bon... C'est peut-être aussi un peu pour ça que les gens ne lisent pas les messages des autres sur le forum HR. Du moins c'est l'impression que j'en ai après un mois et demi de participation.

Enfin bref, finalement c'est peut-être ma période fofo qui est passée depuis longtemps ^^.
Silvermo, je pouvais pas partir sans te dire respect pour le taff que t'as fais ici! Ca a pas dû être facile de nous supporter tout le temps lol!

D'accord ce topic ne va pas servir à grand chose je l'accorde. Je sais même pas si les anciens sont encore ici... :rire2:

DiToX
DiToX
Niveau 10
15 février 2011 à 01:08:46

C'est vrai qu'avec Reach, beaucoup de choses ont changés. C'est vraiment le bordel sur ce forum étant donné que Silvermo est partis.

Il reste tout de même quelques anciens sur le Papotin si tu veux.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
15 février 2011 à 01:39:03

Bravo pour ce pavé mais un peu de bon sens quand même. En 5 ans les choses finissent forcement par changer même si on s'obstine à les conserver telle qu'elle. J'en suis un facteur vivant (création du second blabla et rassemblement d'une autre communauté). Parler avec moi ne va surement pas t'interesser alors comme mon VDD je t'invite à aller voir sur le Papotin où il subsiste les derniers anciens :hap:

C'tout, bon nostalgissisme :hap:

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
15 février 2011 à 17:39:16

Oui c'est ce que j'ai dit dans mon post, les choses ont certainement dû finir par changer :). Et sinon pourquoi parler avec toi ne m'interreserais pas?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
15 février 2011 à 17:42:44

Sans doute parce-que je n'interesse personne...

• regarde l'horizon*

I'm a so long poor lone wolf...

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
15 février 2011 à 17:44:44

Bon au delà du délire, je disais surtout ça dans le sens où je ne suis pas un des anciens que tu recherches. :noel:

La vidéo du moment