Ca fais vraiment longtemps que je suis pas revenu ici alors je me demandais ce qu'étais devenus tous les gamers qui étaient en chien sur chaque infos dévoilées periode 2005-2006 :p ...
Ils sont passés où les Magicorange, jor69, benjy40, Googolplextor, jo725, MJDark, Phoenix62120, Stipuleddemon, zuka-zamamee, -kane, matboy, rvdandmarcoom...
J'en passe un paquet mais ceux qui étaient là à cette époque se reconnaîtront. J'fais pas mon sentimental mais si y'a un forum jvcom où il fallait être y'a 5 ans c'était bien ici :p ...
Je vais pas dénigrer le forum de Reach mais honnêtement on se fais chier là bas. P'tètre que la période des spéculations est passée, où chacun y va de son imagination pour raconter aux autres comment il perçoit le prochain épisode. Peut-être qu'on est rentré dans la période chiante du forum où il n'y a plus de rêve, seulement des classements, des chiffres, des topics de recrutement... J'ai l'impression que la moyenne d'âge est à l'heure du pyjama (pas tout le monde attention), ou finalement c'est peut-être moi qui ait grandit. J'en sais rien. Même si je m'amuse sur Reach, ça reste assez superficiel finalement, je suppose que ça doit être pareil pour les vieux fans de la saga, puisque j'ai en revanche, vraiment aucun mal à me retaper Combat Evolved en Héro...
Et puis ne parlons pas de l'ambiance du live qui s'est enlisée (je précise que ce n'est rien d'autre que mon sentiment ;) ) les joueurs ne jouent plus vraiment ensemble, je ne compte plus les innombrables trahisons auxquelles j'ai assisté sur Reach, avec pour motif telle arme ou tel véhicule récupéré par un coéquipier... J'avais pas vraiment ce souvenir là sur H2 mais bon... C'est peut-être aussi un peu pour ça que les gens ne lisent pas les messages des autres sur le forum HR. Du moins c'est l'impression que j'en ai après un mois et demi de participation.
Enfin bref, finalement c'est peut-être ma période fofo qui est passée depuis longtemps ^^.
Silvermo, je pouvais pas partir sans te dire respect pour le taff que t'as fais ici! Ca a pas dû être facile de nous supporter tout le temps lol!
D'accord ce topic ne va pas servir à grand chose je l'accorde. Je sais même pas si les anciens sont encore ici...