Un Bundle Copy, c'est, si je dis aps de conneries, des jeux vendu ensemble ou en pack avec autre chose. De se fait, ils ne peuvent pas être revendu en magasin.
La différence, c'est tout con. Dans Halo 3, tu es un Spartan (Le Major John 117 en l'occurence), donc tu as tous les avantages que celà procure. Saut et force plus gdévelloppées qu'un humain normal, capacité à régénérer son armure, capacité à maitriser n'importe quelle armes (humaines ou covenants), etc...
Dans Halo ODST, tu incarne un soldat ODST (là, par risque de dire une connerie énorme, je ne dirais pas ce qu'est un ODST). Tu est un humain, donc tu n'as pas d'armure de 200kg qui te protège. Tu dois donc trouver des packs de santé (assez courrant) dans les rue de la ville où se déroule le jeu. Par contre, le "bouclier" n'a pas totalement disparu, mais est très faible. Il est caractérisé par ton endurance. Plus tu te reçois de dégâts, plus l'écran rougit. Quand il l'est complètement (enfin, par complètement tu te doute bien que c'est pas tout l'écran), ta vie commence à baisser. En tant qu'ODST, tes sauts sont ceux de la hauteur d'un humain normal et ta force, bah on la voit pas beaucoup. Outre le fait qu tu peux toujours retourner un thog avec l'esprit, je vois pas.
Dans la boîtes Halo : ODST, tu as aussi un disque pour le multi d'Halo 3. Ce disque comprends toutes les maps payantes et gratuites que tu pourra trouver sur le live, c'est donc une très bonne affaire de se prendre H3 et ODST en même temps.
En espérant avoir pu t'aider
+
Pavay César, ceux qui n'ont pas lu ne me saluent pas