Tu arrives en mode troll c'est ca ?
J'tai déja je pense assez répondu sur l'autre Topic
Après pour la team SR : C'était pas ma team, on ma élu leader par défaut après l'arrêt de l'ancien. Et de toute facon c'était pas une team
La EpG
Oui, j'aime cette team
Sauf que, ayant arreté Halo et jouant surtout aux RPGs, j'ai préféré quitter la team qui était d'ailleurs surtout présente sur Call of duty BO qaue je n'ai pas 
Et ce qui m'a réellement pousser à la quitter, c'est un différent personnel avec un membre de cette team.
La TBS
Mizzo ma demander de la rejoindre.
Moi j'ai dis qu'il n'y avait pas de problème si ils avaient besoin de joueurs pour leurs matchs, mais personnelement, je ne lançerais pas en matchmaking car je joue très peu à Halo
Pour ta team en carton, moi j'ai aucun souçis, j'envie ta réussite, tu deviens même un idôle pour moi "ö grand PGM d'Halo 3, allias "l'assassinateur"
Franchement je m'en fou, t'es pas signifiant, si tu t'invente une vie c'est pas mon problème.
Après comme tu l'as dis, c'est quand tu veux pour un match contre moi, mais je te préviens , je filmerais
Quand tu veux jte prend a reach ! Et vien pas avec ton "kom t d4rk reach cey nul"
Si t'en es conscient, pourquoi je le dirais ?