CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs...

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 octobre 2010 à 09:34:59

Salut a tous, je suis dispo pour faire les succes lone wolves, mon gamer tag est : xxxlunatixxx

turu40
turu40
Niveau 6
27 octobre 2010 à 10:08:30

Tu te fou vraiment de moi avec ton copains on fait des succes et quand vous avez les votre allez on se casse car tu crois que j'ai pas remarquer que tu n'avez enlever de ta liste d'amis même terreur t'en a renvoiez une mais ta pas accceter.

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:27:58

a oki c'est vous 2 :) oki oki, oui avec Baslit, on a pris la decision a 2 de vous supprimé de la liste d'ami, car quand tu as voulu faire les succes sur lone wolves, je vous ai donner l'idée pour se retrouver en ligne sans etre en groupe, tu te souvien ? baslit toi et terreur vous etes trouver, moi j'etais en train de quitter ma partie (et oui j'etais en train de quitter j'avais dis attendez moi) et a ce moment la j'ai dis, quittez et on le refais a 4, mais la vous etiez en plein extase ah on va faire des succes on va faire des succes et tout, vous avez pas voulu recommencer, donc j'ai pas pu vous rejoindre et faire les succes avec vous. Du coup j'ai quitter le groupe d'ami et basta et on vous a supprimé car vous nous avez soulé, c'est bon quoi, je rencontre que des personne de 13 ans ou moi sur le xbox live serieux je comprend pas ... c'est gavant a force.

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:28:59

et oui avi a la population cette personne n'a pas 20 ans comme marqué dans son CV , il a 13 ans :)

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:32:07

ah aussi, dernier point, je n'ai pas eu de succes grace a vous 2, le succes legendaire j'allais le faire avec baslit a 2(on avais deja tout fais a 2 donc on pouvais finir), ensuite la mission meta score, je le ferai plus tard avec baslit d'ailleur on va bientot commencer :), et le crane je te remerci beaucoup, mais j'avais la strat sous les yeux donc je pouvais le faire n'importe quand :)

turu40
turu40
Niveau 6
27 octobre 2010 à 22:24:23

Alors toi tes grave car qui ta dit que j'ai 13 ans, j'en ai 20 et deja ton copain baslit lui non plus ne voullait pas quitter la parti et le legendaire c'êtes juste pour vous aide car j'ai fini les 3 halo en solo et coop legendaire (halo3,odst,reach) et tout les meta tout seul tro facile, c'est pas de n'a faute si tu c'est pas jouer a un halo. Et pourquoi je m'emmerde a te repondre, les gamins commes toi m'en faut pas la pein alors merci de ne pas reposter ici.

lunatix62
lunatix62
Niveau 8
28 octobre 2010 à 11:20:48

Non tu n'a pas 20 ans, car on t'a demander ton age, tu as dis 13 de 1 de 2 ta voix ne suit pas :) Ensuite, le faite qu'on me refuse dans une partie ou que je ne sois pas dans une partie, ne se refere pas a mon niveau de jeu, etant donné que je n'avais pas besoin de toi pour finir le legendaire, tu nous a juste filer un coup de main qu'on se serai bien passé et je t'en remerci :) de 3 baslit, je ne te crois pas qu'il voulais pas quitter la partie, etant donné qu'on es voisin et que je le connais depuis 6 ans, on est meilleur ami ... bon swatt >< et les meta tu ne les as pas fini car tu voulais a tout prix que je t'aide a les faire :) pour preuve on a fais celui de la mission 6 me semble et je la mission 1.

turu40
turu40
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:08:34

Bon gamin je te le redit une dernier fois j'ai 20 ans, je pence le savoir mieux que toi et tout les meta je les est fait tout seul, je m'en fou que tu ne me crois pas mais casse toi car c'est juste pour te dire mais ton meilleur amis se fou totalement de toi. DSL de ne pas être un nolife commes toi qui n'a qu'un amis et encors.

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:47:07

Pouvez aussi m'ajouter si vous voulez :) j'ai aussi un micro.

La vidéo du moment