Bonjour à tous,
J'ai donc acheté une xbox élite noire en février comprenant un mois au xbox live gratuit (soit trois mois si on créer à chaque fois un nouveau compte).
J'ai créé mon premier compte j'ai joué un mois, puis j'ai racheté un autre mois à 1€ et ensuite je suis partie en vacance bref passons. Durant ces deux mois j'ai pu profiter pleinement profiter de halo 3 et jouer notamment aux modes :
"lone wolves", "team slayer", "team doubles", "squad battle" ainsi que "rumble pit", "social slayer", "social skirmish", "multi team" et "social big team", tout cela sans avoir aucun pack de cartes !
Seuls les modes "team snipers", "MLG", "team swat" et "action sack", "team mythic" m'étaient inaccessibles car je ne possede pas les packs, ça d'accord.
Revenant de vacance, je me créer un second compte xbox live pour accéder à mon deuxième mois xbox live gratuit.
Et c'est donc en voulant me lancer dans l'une de ces parties avec mon nouveau compte, que désormais on me réclame tous les pack par la mention "Tous pack requis" sur les modes "team doubles", "squad battle" (que j'adorais), "rumble pit", "multi team" et "social big team".
Ceci me laisse maintenant uniquement accès à "Lone Wolves", "Team Slayer" et "Social Slayer", "Multi Team".
Alors, question : que s'est-il passé ?
-Est-ce à cause de la création de ce nouveau compte ?
-Bungie supprime t-il peu à peu les cartes à ceux qui n'ont pas tous les packs ?
Merci d'avance pour vos réponses.