CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Br !

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
12 août 2010 à 17:02:36

Bonjour ,

Voilà , j'ai du mal a être bon avec le br , et j'aimerai savoir si il y aurait des façon de s'entrainer ou des "bases" pour pouvoir être bon au br , car a la mitralleuse je m'en sort bien mais au br... J'essaie de faire du mlg mais bon je me fais souvent écraser ^^ ! J'essaie vraiment de tirer dans la tête . J'aurai une question aussi : quand on tire au br vaut-il mieux mettre la lunette (=appuyer sur le joystick ?) ou tirer "normalement" ?

Merci !

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
12 août 2010 à 17:06:28

Il faut toujours lancer une grenade aux pieds de l'ennemi, il perdra son bouclier, et tu n'as plus qu'à tirer à la tête :oui:

Sinon, si l'ennemi est loin, actives la lunette, mais s'il est prêt, à moins de 15 mètres, évite.

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
12 août 2010 à 17:55:13

Pour la grenade-> Te fie pas à sa, être bon au Br c'est savoir viser et scraffer, si te fie au "OER JLENSSE GREUNADDE" là tu va te faire owne car le mec no shield va sauter 2fois et il te owneras au Br.

Pour t'entrainer tu fait des parties perso contre des gens plus fort que toi ( du MLG avec le mode team slayer OFF sur Guardian ). Pour le Br, personnellement je ne scope pas (vise pas), mais si tu ne sais pas viser et que l'adversaire est relativement loin/ screff bien, alors vise :noel: .

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
12 août 2010 à 19:01:49

Euh "scraffer" ? J'aurais plutôt dit straffer. En gros la base c'est de bien bouger, ce déplacer et surtout de viser la tête. :ok:

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
12 août 2010 à 19:09:52
  1. DiiToX Voir le profil de DiiToX
  2. Posté le 12 août 2010 à 19:01:49 Avertir un administrateur
  3. Euh "scraffer" ? J'aurais plutôt dit straffer. En gros la base c'est de bien bouger, ce déplacer et surtout de viser la tête. :ok:

Langage MMO, donc je m'y perd ^^'.

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
12 août 2010 à 19:30:58

Pour l'aisance à la visée et donc aux stick, ça vient avec le temps, sachant de plus que souvent le stick gauche pour le déplacement, l'air de rien, assiste pas mal la vidée aussi.

Sinon, pour les headshots, il faut faut bien leader les shots, surtout à longue distance (sans le zoom). En gros, quand l'adversaire est pas trop proche, faut placer le réticule à moitié sur sa tête et à moitié dans le vide et dans la direction du déplacement adverse. ;)

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
12 août 2010 à 20:16:23

Merci beaucoup a tous ! Y'aurait-il des gens qui voudrait faire des parties persos justement avec le br ?

La vidéo du moment