CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carte CONSTRUCT

Sepulturage
Sepulturage
Niveau 9
11 août 2010 à 23:58:44

:rire:
J'aimerais bien voir tes amis :hap:
Perso on (moi et mes potes) s'en fout de savoir en quels modes t'as upper lvl xx, on a plutot la honte quand on se mange un gros vent par une nana, ou quand on vomit après une cuite ou qu'on sort un truc de merde.
Mais alors en aucun cas la honte avec les jeux vidéos quoi :honte:

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
12 août 2010 à 00:01:02

Nan mais en gros ce que je veut dire c'est que par exemple, le MLG est bien plus beau que le Lone Wolves niveau jeu.

Et puis tu sait, je suis un ancien du forum (pas de Halo 2 mais bien celui d'Halo 3), c'est juste que j'ai recréé un pseudo et crois moi, j'ai été un des premiers a dire que quand y'a pas de modo c'est le bordel. :ok:

Sepulturage
Sepulturage
Niveau 9
12 août 2010 à 00:06:46

le MLG est bien plus beau que le Lone Wolves niveau jeu

=> Entierement d'accord, j'ai jamais dit le contraire, ni que j'aimais le LW, a la base moi j'ai juste passé un coup de gueule sur les campeurs dans construct (qui ne sont pas la qu'en LW d'ailleurs).

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
12 août 2010 à 00:19:24

Oui justement, il y auras toujours des campeurs sauf en MLG (ou alors faut vraiment être bidon). :)

katkido
katkido
Niveau 7
12 août 2010 à 09:15:03

Au moins en LW t'as le niveau que tu vaut pas un nv pourri car tu tombe sur des noob ou un niveau trop haut car t'es tomber sur des pros qu'on fait tout le bouleau...
Bon je peux comprendre que des gens n'aiment pas:chacun ses gouts(je reconnait qu'il m'arrive de piquer des crises de nefs quand t'as des ******* qui cheatent ou font des alliances :rire2: )
PS: moins les campeurs sur les ascenseurs, j'les grille au lance-flamme :gni: , par contre je monte jamais en team swat sinon :mort:

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
12 août 2010 à 13:21:01

MDR mec en LW c'est tout le contraire, personne ne fait sont lvl, je connais plein de noob lvl45-50LW..

Et construct rox, suffit de ne pas rusher comme un gogole.

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
12 août 2010 à 14:43:46

Contruct > ALL :ok:

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
12 août 2010 à 14:44:09

Construct * honte à moi :(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
12 août 2010 à 15:58:50

Tu ne vaut pas ton level parce que tu l'as eut en Lone Wolf, chaque mode est différent, le level que tu vaut est celui que tu as dans le mode que tu vas jouer.

Le Lone Wolf c'est pourri car H3 est un jeu d'équipe et non basé sur le skill individuel.

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
12 août 2010 à 18:56:41

Unknown sur Construct > all. :oui:

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
12 août 2010 à 19:19:40

Le problème de construct c'est que le niveau supérieur est aimanté : quoi tu fasses, toi ou tes teammates sont irrépréssiblement aspirés vers les étages supérieures...
Encore plus puissant qu'un aspirateur, souvent au détriment de toute forme de bon sens ou de stratégie...

Ce qui m'éoone toujours avec cette carte, c'est la comparaison avec snowbound, au moins à bas/moyen level.
Sur snow, à bien y regarder, la moitié de la partie se situe dans "la grotte" où ya le shotgun. A bas/moyen level, le jeu consiste même à déloger les mecs de là !
Alors que sur construct, là où on aurait pu s'attendre à la même chose à l'étage le plus bas, et bah non, c'est tout le contraire... Les mecs montes par les "ascenceurs" malgré le risque de sword ou des grenades...

Pour moi c'est 2 cartes qui seressemblent, sauf que l'une est horizontale et l'autre verticale. Pourtant les comportements et stratégies sont très différentes.

1. Eij_iZ_WanteD Voir le profil de Eij_iZ_WanteD
  2. Posté le 12 août 2010 à 15:58:50 Avertir un administrateur
  3. le level que tu vaut est celui que tu as dans le mode que tu vas jouer.

Autant je suis d'accord pour du LW autant je ne le suis pas pour les autres modes.
Parce qu'ils sont en équipes et donc complètement relatif au composition d'équipe.
Lançant les parties souvent seul, je tombe souvent sur des deranker etc, et ya juste pas moyen de jouer. Sans parler des innombrables doubles comptes qui faussent tout le matchmaking... Le jeu en ligne perd "presque" son intérêt à le lancer seul......

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
15 août 2010 à 11:02:46

DiiToX sur toutes les maps < ALL :coeur:

Lol sérieux j'adore jouer construct.

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
15 août 2010 à 11:05:03

alastorgz :d) heuu pour gagner sur construct, si tu n'est pas positionner en hauteur et que tu couvres pas les lifts tu à 0,0000001% de chance de gagner (je laisse le 0,0000001% de chance au cas ou les autres ont une déco :noel: )

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
15 août 2010 à 11:05:40

OMG triple post je me suis gourer
DiiToX sur toutes les maps >>>>> ALL *

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
15 août 2010 à 17:28:47
  1. pour gagner sur construct, si tu n'est pas positionner en hauteur et que tu couvres pas les lifts tu à 0,0000001% de chance de gagner

Je suis grosso modo d'accord :-))) C'est moins difficile de consever le haut de la map que le bas (d'ailleurs, comme à la guerre, merci Mr clausewitz, les positions en hauteur ont presque toujours l'avantage).
Mais ils était pas dit que cette map soit automatiquement joué comme ça. C'est ce que je voulais dire.
Les mecs auraient pu squaté bottom.
Un exemple : regarde en mlg quand une équipe campe dans la salle du bas pour le chper power up. Va essayer de les déloger.... Pas si simple...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 août 2010 à 18:50:25

Ouai mais le rocket il n'est pas en bas.

Pour ce qui est de jouer tout seul, y'a deux semaines je me suis fait un peu de Halo pendant 3 jours, pas touché de manette depuis Pfiou (pour être exact cela correspond à la GA 2010 où j'ai fait 3 ou 4 parties de H3) et pas joué à H3 sérieusement depuis Pfiouuuuu (pour être exact fin Octobre 2009 et encore j'étais déjà en mode je ne joue qu'une fois par semaine et ce depuis fin Juillet 2009).
Enfin bref pour moi la console c'est terminé depuis longtemps, cela ne m'a pas empêché de monter 45 en MLG en 3 jours avec un compte qu'on m'a prêté.

Alors oui jusqu'au lvl 30 les parties ne ressemblent à rien mais dès que tu arrives vers le 35 ça commence à devenir jouable.

D'ailleurs, merci mais si vous êtes Français je vous invite à aller dans l'équipe d'en face.
C'est fout comme je gagne rarement avec des français avec moi mais toujours quand ils sont contre moi. Puis j'ai ri des nouveaux Français lvl 50 en MLG.

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
16 août 2010 à 05:19:13
  1. Ouai mais le rocket il n'est pas en bas.

Oui, mais jpense qu'on est d'accord pour dire que les équipes s'installent en haut non pas pour le rocket mais des raisons stratégiques, de position. Sinon, ils redescendraient direct bottom avec le rocket.

Tout ce que je veux dire c'est que les stratégies dans les salles fermés fonctionnent aussi, parce qu'ils faut jouer au corps à corps souvent et que, donc, ça réduit les double team au br par ex) et le skill (puisque la visée intervient moins ; en supposant d'ailleurs qu'on considère que le corps sorps ne requiert pas de skill, ce qui serait à prouver...disons, au moins, que c'est a celui qui anticipe le mieux avec les grenades, qui se déplacent mieux ou tout simplement qui à l'arme la plus puissante au cac).

C'est aussi pour ça que les parties bas level sur snow se passent souvent dans la grotte où ya le shotgun. Il y a pleins de matchs équilibrés au score entre des équipes qui se seraient largement différenciées si ça s'était jouer au br en surface.

C'est aussi pour ça que je pense que si le bottom de construct avait été plus fermé, davantage isolé, avec moins d'entrée, la stratégie des "salles fermées" pourraient très bien fonctionner. Au fond les techniques de campeur d'équipe sont pas intéressante mais pas aussi inefficace que ça. Mais bon au final, est ce que c'est pas l'équipe qui est en haut qui campe aussi d'une certaine façon ?

Sur construct, en effet je pense que c'est difficile de s'installer en bas vu le nombre d'entrée. Mais souvent les joueurs montent parce qu'ils s'ennuient en bas, ils rushent pour jouer. C'est qu'en fait toute la carte, via les lifts, poussent les joueurs à monter. Les déplacement vers le haut sont facilité : il ya dissymétrie.
Les lignent de forces partent du bas vers le haut. Suprimmer les lifts, et il est pas impossibles que toutes les stratégies changent, avec la même carte parce qu'ils n'est plus aussi facile de se monter. C'est pour ça que je parlais "d'aspirateur" : tout pousseà monter et du coup l'équpe qui domine à tendance à s'intaller en haut. C'est que la structure de la carte les y poussent.

Là où ça se discute grave, c'est en mlg. Parce que la plupuart des carte sont plutot ouverte, justement pour favoriser le jeu au br et éviter la campouz. Mais à mes yeux construc et guardian sont vraiment à part l'iar de rien (pleins de couloirs) contrairemnt à des narrows, ons ou heretic où à tout moment le br atteint quasiment l'ensemble de la carte.

Sinon, pour jouer seul, sincèrement je te crois sans problème Eij quand tu dis que t'es monté 45. Mais tu m'accorderas que même un joueur très bon ne peut rien à 1 contre 4 face à des joueurs corrects. La composition des équipes est vraiment importante et perso, à lancer seul , je galère du feu de dieu, à trouver simplement des joueurs qui jouent sans déranker ou qu'il font réellement leur niveau. C'est tout ce que je veux dire : mon expérince su jeu montre que franchement, c'est pas très jouable, mais bon.

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
20 août 2010 à 09:09:36

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est une map de merde
Mais uniquement en Lone wolves a cause des campeurs et du team slayer a cause des bombardements de grenades que les joueurs ont l'habitude de faire
Par contre ........ en team sniper elle casse des culs cette map ^^
i'm lovin'it

xShooterZz
xShooterZz
Niveau 4
20 août 2010 à 11:53:01

Y a 2 petites rampes qui permettent de monter direct en sword.Tu montes et après tu vas jusqu'au violet accroupi.

Sepulturage
Sepulturage
Niveau 9
20 août 2010 à 13:58:06

xShooterZz
=> Effectivement, mais si le mec est pas con il capte quand meme quand il voit sur son radar le point jaune qui part vers la sword!
Mais c'est généralement cce que je fait.

Ouai mais le rocket il n'est pas en bas
=> Je ne sais pas qui a posté ca en premier mais qu'est ce que cette pharse vient faire dans ce topic? Je me demande parce que le rocket sur construct, il est pas en haut non plus....... :rire2:

La vidéo du moment