CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquer le systeme de Level ?

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
05 août 2010 à 01:32:19

Que l'onm'explique ce nouveau système de rankage --'

C'est vraiment du hasard ?

Nous sommes n T4 de nouveaux comptes , j'ai 20 d'xp en TS , 0 defaiute , level 9 ... ca commence a me gaver ..

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 août 2010 à 06:12:41

Ben oui tu es lvl 9 c'est bien, je te conseille de visiter les cartes en mode forge afin de t'en faire une vue globale de haut. Une fois que tu connaitras bien la géométrie des cartes essaye de repérer où sont les armes puissantes ainsi que les items (camo/overshield).
N'oublie pas quand tu meurs, le but n'est pas de foncer tout droit tête baissée quand tu vas réapparaitre, il faut que tu fasses un topo de la situation (positions alliées/ennemies, leurs armes et enfin si des armes ou items vont réapparaitre sur la carte).

Le lvl 40 est maintenant à toi. :ok:

FtG_DeStroY
FtG_DeStroY
Niveau 6
05 août 2010 à 09:11:39

Eij_iZ ouais enfin en même temps il est pas dans la MLG hein :noel:

den078
den078
Niveau 6
05 août 2010 à 09:41:53

si tu ve up vite trouve un compte boost =)

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
05 août 2010 à 12:24:24
  1. FtG_DeStroY Voir le profil de FtG_DeStroY
  2. Posté le 5 août 2010 à 09:11:39 Avertir un administrateur
  3. Eij_iZ ouais enfin en même temps il est pas dans la MLG hein :noel:

Se qu'il a dit c'est se que tout le monde fait x)....

Sinon SummerJame, cherche un peu..

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
05 août 2010 à 17:22:12

Oulah je ne parlais pas de ca en faite.
Pour jouer correctement , je n'ai aucun soucis , ce qui est chiant.
C'est que notre T4 ne perd quasiment jamais , 25victoires/26 parties jouées , on est seulement niveau 9.

On tombe sur un autre T4 niveau 10 avec 10 partie jouées ... mais c'est quoi ce bordel --'

On venait de up 9 , 7 victoires CONSeCUTIVES , pas de 10 , mais c'est chiant --'
et cela pour les 4 membres de ma Team

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
05 août 2010 à 17:31:04

Lvl10 Il vous faut 20parties pour up, c'est pas normal, en T4 avec des stats pareil vous devriez être lvl 16-20.

Quelqu'un à trop d'exp dans la sélection/ quelqu'un a un compte bloquer, et vous bloques.

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
05 août 2010 à 19:45:31

Ba en fait on a tous créé des nouveaux comptes.

On est level 9 avec 23 d'xp TOTALE et en TS.

TDW_Dark_Angel
TDW_Dark_Angel
Niveau 5
05 août 2010 à 19:52:02

Pingas a raison ( encore une fois :sarcastic: )

Il y a un compte qui vous bloque ( nouveau compte ou pas ca change rien.) Juste un de tes potes ou toi même qui fait bloquer tout le monde. Pour le savoir vous devriez lancer seul une partie en TS et la gagnée et voir qui monte vite ou qui bloque.

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
05 août 2010 à 20:02:12

Bon, le systéme de Bungie est en effet très compliquer. Pour monter il faut prendre en compte énormément des facteurs : Ton niveau, le niveau de ton/tes partenaire(s), le niveau de tes adversaires, l'Exp dans le mode et les victoires/défaites de tes coéquipiers et des tes adversaires.

Je m'explique : Si tu joue avec un gars en Team doubles qui est bas level et qui a perdus énormément de parties alors qu'il ne gagner pas beaucoup, le systéme va prendre en compte que tu joue avec un n00b donc si tu gagne, tu monteras de level. :ok:

En revanche, si c'est toi qui as le bas level etc. et que ton coéquipier n'a pratiquement pas perdus, c'est lui monteras. (Ce qui explique les comptes boost (petit level + beaucoup de défaites)).

Si vous lancez a quatre en Slayer et que vous n'avez jamais perdus et que vous avez le même level, vous monterez, mais très très lentement.

J'éspère que c'est assez clair. :)

Ps : Fier de son Pavé :content:

lesc4r
lesc4r
Niveau 7
05 août 2010 à 20:45:20

Arretez de lancer à 4, vous gagnez moins de levels en lançant à plusieurs ! Surtout qu'au niveau 9 tu peux largement faire la différence tout seul. Je te conseil de monter tout seul ou à 2 jusqu'au lvl 40-45 et après de jouer à 3 ou 4

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
05 août 2010 à 21:44:19
  1. TDW_Dark_Angel Voir le profil de TDW_Dark_Angel
  2. Posté le 5 août 2010 à 19:52:02 Avertir un administrateur
  3. Pingas a raison ( encore une fois )

:dehors:

Le seul point faible en T4 est de tombé sur d'autres T4, et si en face ils ont un meilleur jeu d'équipe que vous, vous vous faites raip. Lancer à 2 est, en effet la meilleur solution pour avoir plus de chance de gagné et de ne pas tomber contre des bêtes ( ouais enfin lvl9 il n'y a pas beaucoup de T4, encore moins des "PGM" :-) ) L'astuce du jour: Lancer en groupe de 2 jusqu'au grands levels, dès que vous sentez que le level d'en face à un Duelisme, lancé à 4 ^^.

Pour répondre aux topic, Diitox a tout dit :ok: .

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
06 août 2010 à 00:18:22

:content:

[JV]Greg
[JV]Greg
Niveau 6
06 août 2010 à 08:36:23

DiiToX :ok:

SummerJam
SummerJam
Niveau 4
06 août 2010 à 15:01:36

On a lancer à 2 toutes la soirée , jouer une 20aine de partie , powned des faux comptes ( d'ailleurs OMG ya que ca :ouch: )

Et :d) Level 10 :mort:
J'crois qu'on va migrer sur CoD , Halo veut pas de nous c'est pas possible ...

DiiToX
DiiToX
Niveau 7
06 août 2010 à 19:37:37

Reste une solution : Utilise un booster.

lesc4r
lesc4r
Niveau 7
06 août 2010 à 19:58:59

Reste une solution : change de mode

Haplat
Haplat
Niveau 5
06 août 2010 à 20:18:27

Joue avec un compte boost :hap:

Deathcct
Deathcct
Niveau 7
06 août 2010 à 20:20:38

Cela fait un moment que je n'avais pas joué à Halo 3, mais sachant que Reach arrive bientôt je m'y suis remis pour débuter sur Reach avec quelques réflexes de base disons :-) .

Je me suis refait le solo en héroïque puis j'ai attaqué les matchmakings.

Sa fait environ une semaine que je joue et j'ai énormément de mal... Pourtant sur console je ne joue quasiment que à des FPS !

De plus l'univers de Halo est un de mes préféré, mais rien à faire je suis mauvais... :snif: .
Je gagne un peu moins de la moitié des parties que je joue et mon ratio n'est vraiment pas terrible.

Donc je ne sais pas soit j'ai perdu énormément en matière de FPS (je savais que je n'aurait jamais du toucher a Bad Company et autres FPS trop "facile" :-(( ) ou si il ne reste que des très bon joueurs sur Halo 3 mais je rame et il m'arrive même parfois de m'énerver :fier: .

Pourtant je joue de manière relativement simple ; je ne rush pas mais je ne campe pas non plus, mais quand sa veut pas, sa veut pas hein :p) !

Je persévère et je verrai bien si j'arrive à m'améliorer ou pas...

Enfin Halo 3 n'en reste pas moins un très bon jeu !

La vidéo du moment