CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure RECON bug?

simon76700
simon76700
Niveau 2
24 avril 2010 à 19:06:27

Salut à tous, je viens de débloquer tous les succès de Halo 3 et halo 3 : ODST, et donc y comprit tous les vidmasters. J'ai reçu un message sur ODST comme quoi je venait de gagner l'armure RECON mais pourtant cela fait déjà 2h que j'attend de pouvoir la mettre sur le matchmaking de Halo 3 mais qu'elle n'est toujours pas déverrouillée. Est ce normal? Merci de répondre.

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:24:11

bonjour,
il faut que tu aille sur bungie pour deveroullié l'armure.
(il faut etre inscrit sur bungie)

simon76700
simon76700
Niveau 2
24 avril 2010 à 19:28:03

ok je te remercie je vais test immédiatement.

simon76700
simon76700
Niveau 2
24 avril 2010 à 20:22:57

Je viens de m'inscrire mais je ne vois tj pas comment la débloquer.

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:32:39

enfaite tu va dans des stats apres tu clique sur overview et en dessous de ta derniere photo ya un truc ou ya ecrit road to recon tu clique dessus et apres tu la deverrouille

simon76700
simon76700
Niveau 2
24 avril 2010 à 20:41:35

"enfaite tu va dans des stats apres tu clique sur overview", jusque là ok mais c'est ou ma "dernière photo"?

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:59:08

ben regard dans overview alors tu descend un peu dans a page etu doi trouver normalement et faut etre connecté sur bungie aussi

silverslyser
silverslyser
Niveau 5
24 avril 2010 à 21:00:11

tu doit entrer ton gamertag

simon76700
simon76700
Niveau 2
24 avril 2010 à 23:19:50

Bon, je me suis inscrit sur bungie mais après il faut que je lie à mon gamerstag et à partir de la je suis complètement pommé quand le site de bungie m’envoie sur xbox.com alors si on prouvait me donner avec précision les étapes à suivre pour enfin débloquer RECON svp car là elle m’énerve cette armure :(

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
24 avril 2010 à 23:47:55

Tu te connectes à B.net en cliquant sur "Sign In". Tu entres ton adresse de messagerie / mot de passe que tu as utilisés pour t'inscrire sur le Xbox Live. Pas la peine de créer un "nouveau" compte, il faut juste récupérer le tien, comme si tu te connectais à Hotmail pour voir tes emails par exemple...

Une fois que c'est fait, tu es co' à Bungie.net, et tu cliques sur Service Record en haut à droite près de ton nom. Puis sur le truc qui concerne la Recon. (Road to Recon ça me met, moi, vu que je ne l'ai pas débloqué)

simon76700
simon76700
Niveau 2
25 avril 2010 à 10:07:18

oui mais le problème c'est que sur le xboxlive je me suis inscrit sous un adresse @wanadoo.fr et bungie n'en veut pas.

simon76700
simon76700
Niveau 2
25 avril 2010 à 10:27:13

Bon là ça m'énerve trop, lors de mon inscription au xboxlive, j'ai mit comme adresse Email @wanadoo.fr, quand je clique sur "signe in" et que je la rentre ainsi que le code ça me met que l'adresse n'est pas bonne, donc j'ai créé une nouvelle adresse sous hotmail et maintenant comment je fait pour la lié a mon profil xboxlive? Merci de répondre précisément svp.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
25 avril 2010 à 11:52:11

Tu n'avais pas de Windows Live ID ? :question: Sans ça, il me semble qu'on peut pas créer de compte Xbox Live... Bah là j'en sais rien, va dans ton profil Xbox Live sur ta console et essaie de remplacer ta Windows Live ID par la nouvelle. Tu devrais pouvoir le faire dans Gestion du Compte ou quelque chose comme ça.

La vidéo du moment