Salut à tous !
Je vais vous présenter ici le système 360ut.
Alors non, ce n'est pas le nom d'une nouvelle cafetière :P
Techniquement, ce système vous permet de jouer avec d'autre joueurs francophone à des parties personnelles.
Fini les coups de lag, les ricains rageux et les modes de jeu que vous détestez !
Vous pouvez retrouver ces joueurs sur 360 Outborders :
http://360outborders.superforum.fr/forum.htm
Comment ça marche ?
Nous possédons plusieurs comptes silver.
Il suffit de rentrer en ami celui qui correspond à votre jeu et de regarder la liste de ses amis.
Vous y trouverez d'autres joueurs comme vous qui cherchent tout simplement à jouer dans la bonne humeur !
Exemple, je cherche des joueurs désirant faire une partie "zombie" dans Halo 3
Je rentre dans mes amis "A 360ut H3" et je regarde ses amis.
Je me rend compte que "Kill-Over D'Hiver" joue une partie perso "zombie" sur Halo 3
Je le rejoins donc !
Ensuite, une fois que j'ai terminé, je peux (et je DOIS) retirer "A 360ut H3" de mes amis.
Les indication ci-dessous peuvent être modifiés selon le personnel et les disponibilités.
Du Lundi au Vendredi, à 18h00 GTM +1, tout les amis seront retirés et toutes les requêtes d'ami acceptés.
Le Week-end, les requêtes seront acceptés à 14h00, puis à 17h00 GTM +1 et les amis effacés à 10h00 GTM +1
Si le temps nous le permet, nous pourrons accepter les requêtes d'amis au fur et à mesure de la soirée.
Liste des sesssion =>
Gamertag : A 360ut MW2
Session : Moderne Warfare 2
Gamertag : A 360ut H3
Session : Halo 3
Gamertag : A 360ut GTAIV
Session : Grand Theft Auto IV
Gamertag : A 360ut GoW 2
Session : Gears of War 2
La liste des session est provisoire. Elle pourra être modifier en fonction des jeux, des joueurs et du staff à disposition.
Sur ce, en espérant que vous profitiez bien de ce système ;)