CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLan : CRaZY

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:11:40

C'est pas parce que vous avez battu une team que vous devez être contents.

J'ai mis mon GT, et personne ne m'a ajouté.

Etrange, non ? :noel:

xx_karma_xx
xx_karma_xx
Niveau 5
07 mars 2010 à 11:45:10

Vu qu on a pas de reponse pour les bon joueurs qui cherche une team on peu s en cree une la j ai perdu des lvl faute a ma reprise d un arret de 4mois mais en temps normal pour situer un peu mes lvl j etais 48t2 48 team snipe 46 team slayer 45 Mlg la sa va j ai retrouvé un bon niveau mais bon les lvl sa veut rien dire bcp de partie de merde faute au lag au connek de merde etc donc le lvl ne reflete pas vraiment le joueur mais + ces notion je trouve

XxN3oXiD3xX
XxN3oXiD3xX
Niveau 3
07 mars 2010 à 12:10:25

encore une team qui na pas de fair play et qui juge que par la co ....

xx_karma_xx
xx_karma_xx
Niveau 5
07 mars 2010 à 12:19:03

Je sais pas si je suis visé si c est le cas je ne fais pas partie de leur team et se que je ve dire je ne parle pas de la qualité de ma connection je veut juste dire que un tres bon joueur aussi bon qu il est si il passe des game dans le rouge tout le long ou des gens qui quitte la partie dans ton equipe qui se suicide qui s amuse a trahir etc aussi bon qu il est il peut perdre pour bcp de raison autre que son lvl le live sur halo 3 n est pas un grand exemple au niveau des qualité des connection dans les partie etant donné qu il n ya aucun serveur en europe pour commencer ceux qui on connu xbc ou xlink kai sur h2 pourront te confirmé que la qualité de connection avec ces logiciel n avais rien avoir avec celle sur le live (je ne parle pas des partie perso)et tout sa sans parlé des bridgeur ou se qui boot les gens des game hein qui ne s est jamais retrouvé deco d une game sans etre deco du live alors que les membres de son groupe sont encore dans la partie

alkana54
alkana54
Niveau 6
07 mars 2010 à 13:44:31

La Team MystiK cherche un team a affronter ^^

-MystiK I Alkana for me
-Chef : MystiK I Uchiwa

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:03:30
  1. Xx_KaRmA_xX Voir le profil de Xx_KaRmA_xX
  2. Posté le 7 mars 2010 à 12:19:03 Avertir un administrateur
  3. pour commencer ceux qui on connu xbc ou xlink kai sur h2 pourront te confirmé que la qualité de connection avec ces logiciel n avais rien avoir avec celle sur le live

:d) Ah oui le truc où quand tu host la partie tu fais minimum +20. J'avais un peu essayé quand le Live n'était pas dispo, tu parles j'avais rejoins une partie, le gamin faisait du +20 à chaque fois car il était littéralement intuable, tu n'avais pas le temps de voir la 4ème shot que tu étais déjà mort. Bizarrement peu après je vais créer ma partie, lui il rejoins se disant "cool les noobs de tout à l'heure", rendu à la moitié de la partie il quitte en étant rendu à un beau -16... Et toutes les parties que j'ai fait c'était comme ça.

XxN3oXiD3xX
XxN3oXiD3xX
Niveau 3
07 mars 2010 à 16:19:30

Eij_iZ_WanteD sa c'est les joueurs qui sont fort grace a leur connect mais un bon joeur te mettra 4 shot bien placé meme si il a une mauvaise connect

TwiIight
TwiIight
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:24:30

XxN3oXiD3xX :d) Archi faux j'ai une connec pourrie qui reboot mon modem toute les 30 mins et les 4 shots ne passe jamais :ok: GP à l'appui

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:24:32

Oui mais si il a une mauvaise connect', les 4 shots bien placées ne tueront pas l'adversaire.

Passer de +20 à -16 (et encore la partie n'était pas terminée) sur une même map avec les mêmes règles montre bien un problème, non? Alors oui peut-être que le gars était capable de placer des 4 shots mais bon ça c'est à la portée de tout le monde. C'est juste que le gars était tellement invincible qu'il pouvait prendre les risques qu'il voulait en se déplaçant comme un plow.

xx_karma_xx
xx_karma_xx
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:25:47

Oui tu a entierement raison la connection du hosteur était vraiment trop abusé avec c est logiciel mais mis a part le hosteur tout les autre été sur un pied d égalité je jouer avec du 512 a cette epoque et meme si de loin de hosteur faisait mal avec les autre de son equipe sa allé nikel dans un bon 4v4 en team avec strat on resenté moin la diference avec le hosteur avec un bon teamwork le hosteur il est dead... Par contre en ffa c etait pas pareil lol mais sur le live quand on est 4 francais a etre dans le jaune rouge et qu en fasse les riquain ils sont tous dans le vert a fond voila quoi... avec tout les europeen qui joue a halo je trouve qu il pourrait qu en meme nous dedier quelque serveur..

one4
one4
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:30:52

neoxid stp arrete de dire n'importe quoi je peux pas te dire une réponse en un 1 jour t'es si pressé mec tu vien te presenté a 15h et tu nous demande une rep a 19h faut arrêter nous avons fait du Mlg FFa en perso tu nous a dit " Oui j'aime pas quand il' n' y pas de radar sorry mec mais pour moi sa veux tous dire :sarcastic: et désolé pour l'atente je change de connexion donc des coupures :-( pour tous recrutement sur le live : CRaZY ConeZED

one4
one4
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:36:11

A cause des coupures :-( allez voir pour tous renseignements pour toute demande de match rentrer CRaZY ConeZED Chef de la team :) voila et pour dire la meilleure connexion de la CRaZY et de 8 méga 50 de ping donc voila :) arrêtez de dire que la CRaZY a de la co ^^' joueurs motivés et qui cherche juste des joueurs :) CRaZY ToTom : 45 MLG -- BigFoot 44 MLG -- Weezik 43 MLG voila allez salut a tous bonne soirée

one4
one4
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:45:38

puis pour revenir a néoxide la xD s'il te plait tu nous hoste mec :o)) donc vien pas dire qu'on juge sur la connexion on n'a fait un 1-1 et tu te fait graille avec 3 shots d avance xD :bye: j'ai la video pour tous ce a qui :gne: ca interesse un type qui juge et qui host toute la team stp mdr :rire:

one4
one4
Niveau 6
10 mars 2010 à 12:50:11

Sorry c'est pas le bon néo ^^ :rouge:

sulli85
sulli85
Niveau 4
13 mars 2010 à 12:02:19

LoL 4 Post

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:20:43

Neoxide ?
Tiens j'avais rencontré un Neoxide y'a quelques jours et il rageait comme un porc parce que j'avais pas envie de jouer :rire:

La vidéo du moment