Vous savez, j'ai récement créé un mode de jeu MLG avec une carabine au départ grâce à un mod trouvé sur Bungie.net.
Vous pouvez voir que si vous tapez "mod" dans la recherche de fichiers sur bungie.net, vous trouverez une multitude de maps ou modes de jeu moddés.
Les partages de fichiers, sachez que j'ai déjà mis une map moddée dans mes partages pour la passer à un pote, je l'ai laissée 30 secondes, il ne s'est rien passé ...
De toute façon, si vous êtes pas moddeurs, vous êtes pas concernés par mettre un mode de jeu moddé dans vos partages pour moi.
Alors si les moddeurs ne veulent pas mettre les modes de jeu dans leurs partages, il peuvent aussi très bien me les passer directement en partie perso ou forge.
"5c0rP
Posté le 6 janvier 2010 à 19:11:22 j'vois en quoi c'est difficile de faire un mode team sniper avec le sniper covenant."
Donc, si tu avait mieux visité le menu de création de mode de jeu, tu saurais que le sniper covenant et la carabine sont totalement impossible au départ.
Enfait, pas besoin d'être moddeur, si vous connaissez seulement le mode de jeu avec un sniper covenant ou no scope comme je le disais dans mon premier message, venez dans une de mes parties et passez le moi tout simplement.
Merci d'avance !
A+