je_suis_pas_la
xX_meyers_Xx

Je suis tout a fait d'acccord, souvent si on lance une grenade, et que sur sa trajectoire, une autre explose, votre grenade explosera. Dans la pratique, je vous rejoints.
Mais, je pense que ça dépend aussi du timing, de la région dans laquelle votre grenade traverse l'explosion de cette autre grenade ...et peut être aussi un peu du hasard ou de la chance (en gros je suis pas convaincu que ce soit systématique).
Je maintiens que ce truc marche même s'il est difficile à réaliser d'abord parce que je l'ai déjà vu plein de fois et ensuite parce qu'à chaque fois que je regarde la vidéo au ralenti, ces conditions sont réunies.
d'ailleurs si j'y pense, c'est que j'en ai entendu parlé ya pas longtemps dans un commentaire d'un match sur mlgpro.com.
Un des 3 commentateurs qui est ancien joueur pro expliquait le système de respawn sur heretic pour les parties à cranes et aussi... ce petit truc de plasma...
Comme j'arrive pas à retrouver la vidéo je n'affirme rien pour le moment.
(c'est un commentaire dans match perdu parmi plein d'autre, mais je me souviens que c'était sur heretic... en même temps vu le nombre de plasma
)
Je cherche et si je trouve quelque chose, je vous le mettrai en lien ;-)