Oui, je me suis senti un peu agressé, et j'accepte tes excuses avec plaisir, moi aussi je me suis un peu emporté, et j'ai des excuses à te faire ainsi qu'à Shepard_John.
en fait, je n'attendais pas de "solution", mais des avis, savoir si bcp de joueurs y sont confrontés, ou si c'était une pratique plus ou moins normale dans H3.
Et si je roule encore ma bosse en rumble pit, c'est que sur mon profil actuel, j'ai encore à débloquer le succès officier spartan, et il me manque quelques exp en rumble pit pour atteindre 50 (je sui déja lieutenant, mais en faisant un peu de tout sur ce profil). Avant, en quelques parties c'était torché et là ça dure car j'arrive juste derrière des groupes qui s'entraident en rumble pit, donc oui, je rale un peu.
Donc désolé du flood si c'en était un, et désolé de m'etre emporté vis à vis de toi et Shepard_John. J'ai rien contre les étudiants mais j'ai parfois l'impression que sur JV.com, on se fait vite rentrer dedans à peine on dit quelque chose. Et bien sur, à 28 ans, ça me soule de voir un minot de 14 ans me traiter de n00b... Sans me la racontrer, ça fait 20 ans que je joue sur console, donc je pense pas être un n00b, encore moins face à qqn qui n'était pas né que je jouais déja sur FPS...
bref, encore une fois, désolé si c'était du flood, et si j'ai été agressif...
peut être à bientot en Lone Wolves donc ;)