CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheaters du rumble pit

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
18 décembre 2009 à 07:23:58

voilà, c'est un petit coup de gueule car je joue seul sur ma console en rumble pit, et j'en ai marre de tomber sur des gars qui jouent en équipe, soit à 2 ou 3 sur la console (donc facilement repérés et directement évalués comme non fair play) soit à plusieurs profils en mode rumble pit. Le truc, c'est qu'en mode crane, ou roi de la colline, on voit clairement qu'ils s'entraident et je trouve que ça s'apparente à de la triche, car en rumble pit, c'est normalement chacun pour sa gueule, et là on voit des types s'entraider avec un porteur de crane et un ou deux couvreurs.

Bon, je sais, on s'en fout, mais en plus d'en faire ma cible prioritaire à chaque partie, j'avais besoin de gueuler un peu, histoire de...

Bah, j'imagine que c'est comme ça que les faibles font pour level up...

PhantomStar
PhantomStar
Niveau 5
18 décembre 2009 à 09:10:53

mmmh sauf erreur de ma part, on ne level up pas en rumble pit, vu que c'est du social, le social, c'est pour se marrer ou s'entrainer.
Et c'est pour sa que les invités ne peuvent pas se connecter en classé, la ou on monte de niveau :-)))

Et si tu ne veux pas de cheater, joue en Lone Wolve. :-)

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
18 décembre 2009 à 14:41:54

Il y a une dizaine d'année , quand on avait des soucis la mode c'était de l'écrire dans un journal intime ( j'ai toujours trouvé ça un peu niais mais soit).
Maintenant la mode c'est de flood sur les forums (Et je trouve pas ça plus intéressants ...)

Puis si ils sont si faibles, ça ne devrait pas te poser de problème de jouer contre plusieurs même si cela bafoue un peu les règles.

petque
petque
Niveau 12
18 décembre 2009 à 14:45:34

"et j'en ai marre de tomber sur des gars qui jouent en équipe, soit à 2 ou 3 sur la console (donc facilement repérés et directement évalués comme non fair play)"

Euh... y a rien de méchant de jouer à deux/trois de la même xbox en rumble-pit :(

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:08:37

et bien si on level up en rumble pit, puisqu'on prend de l'EXP... c'est lent mais ça monte petit à petit.

Non, il n'y a rien de méchant à jouer à plusieurs sur une même console, au contraire, ce que je reproche à certains, c'est de "collaborer" et jouer en équipe dans un mode de jeu solo. Même avec des "faibles", à 1 contre 3 nos chances sont plus minces et ça déséquilibre le jeu. Un mode crane en rumble pit avec un type qui se fait couvrir par ses 2 profils invités, c'est ça qui me dérange.

Bref, ce n'est pas un flood, Anubis, mais un forum c'est fait pour échanger, je vois pas où est le mal dans mon post, mais si ça pose tant de problèmes aux autres utilisateurs, clôturons ce sujet.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:02:24

Comme déjà dit, pourquoi ne vas-tu pas jouer en Lone Wolves?

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
18 décembre 2009 à 20:55:43

bah lorsque je recherche des parties, selon les heures j'ai l'impression que je trouve généralement plus de monde en rumble pit qu'en lone wolves.

Et en lone wolves aussi, des groupes de joueurs coopèrent pour le crane, même si c'est moins flagrant vu qu'il n'y a pas de profils invités.

Bref, c'est peut être injuste mais on n'y changera rien je suppose...

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
18 décembre 2009 à 23:15:56

et bien on te propose des solusions, et ça marche jamais. qu'est-co que tu veu qu'on y fasse ? ça nous fais aussi chier que toi. mais en rumble pit, c'est extrêmement rare que je vois du monde comme ça parce que tout le monde veut monter de level pi si tu fais exprès de perde, tot lvl déscent.

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
18 décembre 2009 à 23:20:20

désole, j'ai dit ``mais en rumble pit, c'est extrêmement rare que je vois du monde comme ça`` je voulais dire en lone wolv :hap:

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
19 décembre 2009 à 11:34:35

Rumble pit = le mode des gros noobs, c'est le Lone Wolves pour les mecs qui savent pas jouer, car tu y trouves les bouffons qui font leurs succès car ils sont tellements nuls, que pour eux à la chaîne c'est un mythe, donc c'est le RDV des noobs le rumble pit.. moi j'y vais de temps en temps pour faire foirer les parties des gens qui trichent..

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:22:38

moi en rumble pit j' y vais quand je joue avec mon pote qui à pas encore le live pour le owned :noel:

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
19 décembre 2009 à 16:12:53

Faire un topic pour kikoo-rager car tu t'es fait démonté en rumble pit , oui j'appelle ça flood.

Et on ne sais pas évoluer en rumble car a partir de lieutenant , en plus d'avoir besoin d'xp pour up , il te faut atteindre un certain lvl .

Quand aux succès si j'ai bon souvenir il ne se déverrouille pas en rumble , mais que en lonely wolf.
Et le rumble sert aux joueur qui n'ont pas envie de mettre leur niveau en de LL en jeux , ainsi que tout les modes qu'oon retrouve en non classé et qui ont une équivalence en classé.

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:30:43

bah c'est plutôt vous les rageux, on peut pas poster ici sans se faire remballer, calmez vous un peu, j'ai porté atteinte à personne, alors que toi Anubis, tu te permets des jugements de valeur alors que tu me connais pas, alors retourne sur le forum 15-25...

vous êtes minables avec vos réflexions genre "c'est pour les n00b", alors que j'ai le double de l'age de certains, je jouais à Halo CE que vous vous faisiez encore torcher par votre mère.
C'est à cause de gens comme vous que les forums de JV.com deviennent insupportables car on ne peut avoir de conversation sans se faire prendre à parti.
OK je me plains d'un fait auquel on ne peut rien, mais ce n'est pas du flood, et soit le post ne vous intéresse pas et je vois la l'intéret de répondre, soit vous avez un avis objectif et vous êtes les bienvenus, mais j'en ai marre d'avoir à me justifier face à des gamins encore à l'école comme toi Anubis, ou Shepard_John.
Enfin, merci aux autres qui ont tenté d'alimenter une discussion sans se sentir obligé d'insulter les autres.

Bref, vu que le post dérive, je ne vois plus l'intéret de revenir dans ce sujet, qu'un modo devrait cloturer puisque la conversation devient stérile.

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
19 décembre 2009 à 16:56:50

Cette conversation n'est pas devenu stérile , elle l'était depuis le début.
Tu le dis toi même que c'est juste un coup de gueule:

1. Kingofthejungle Voir le profil de Kingofthejungle
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 07:23:58 Avertir un administrateur
  3. voilà, c'est un petit coup de gueule car je joue seul sur ma console en rumble pit, et j'en ai marre de tomber sur des gars qui jouent en équipe ...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise a part de changer de mode ... des tricheurs il y en aura toujours de toute façon

Et explique moi en quoi le fait que je sois aux études est un problème ? Je suis en pharma et donc j'aurais pas fini avant un bon moments même si tu veux savoir.

Sinon oui j'ai répondu avec sarcasme ,oui j'ai peut être abusé, et si cela t'en a blessé , je m'en excuse.

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:07:44

Oui, je me suis senti un peu agressé, et j'accepte tes excuses avec plaisir, moi aussi je me suis un peu emporté, et j'ai des excuses à te faire ainsi qu'à Shepard_John.

en fait, je n'attendais pas de "solution", mais des avis, savoir si bcp de joueurs y sont confrontés, ou si c'était une pratique plus ou moins normale dans H3.

Et si je roule encore ma bosse en rumble pit, c'est que sur mon profil actuel, j'ai encore à débloquer le succès officier spartan, et il me manque quelques exp en rumble pit pour atteindre 50 (je sui déja lieutenant, mais en faisant un peu de tout sur ce profil). Avant, en quelques parties c'était torché et là ça dure car j'arrive juste derrière des groupes qui s'entraident en rumble pit, donc oui, je rale un peu.
Donc désolé du flood si c'en était un, et désolé de m'etre emporté vis à vis de toi et Shepard_John. J'ai rien contre les étudiants mais j'ai parfois l'impression que sur JV.com, on se fait vite rentrer dedans à peine on dit quelque chose. Et bien sur, à 28 ans, ça me soule de voir un minot de 14 ans me traiter de n00b... Sans me la racontrer, ça fait 20 ans que je joue sur console, donc je pense pas être un n00b, encore moins face à qqn qui n'était pas né que je jouais déja sur FPS...
bref, encore une fois, désolé si c'était du flood, et si j'ai été agressif...
peut être à bientot en Lone Wolves donc ;)

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
19 décembre 2009 à 19:55:52

En tout cas, quand j'aurai le jeu, ce sera surement pas mon pote qui viendra m'aider... c'est un vicieux ce gars... :hum:

Par contre, si on voit des tricheurs, ca va être la guerre :banzai: ... pour celui qui les killera en 1er :gni:

La vidéo du moment