Bon je viens de lire les différentes réactions et je pense que ce topic mérite quelques explications supplémentaires :
ce topic est un topic de discussion sur le thème : "pour vous, qu'est-ce qu'un vrai 50?" Je m'explique encore. phantom --> "des 50 j'en mange deux tous les matins" Ouais ok ben viens faire ça contre moi et j'te promets que tu vas être déçu. Il existe des mecs sur le live, et là j'espère cette fois que je ne vous apprends rien, qui ne méritent pas leur 50 soit parce qu'ils l'ont acheté, soit parce qu'il se sont fait monter, soit parce qu'ils se sont créés un 2nd compte parce qu'ils étaient "bloqués" (mot qui n'existe pas pour moi) sur leur premier.
Face à ce constat affligeant, je me suis permis de créer ce topic pour faire délibérer les forummers sur les critères que j'ai moi-même créé qui définissent les différents types de 50. Je sais que ces critères ne satisfont pas tout le monde (surtout ceux qui se reconnaissent dans les 50 un peu moins "prestigieux") et c'est pour cela que je vous invite à débattre et à proposer des modifications ou ajouts de critères pour chaque catégorie.