CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux frags

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
28 octobre 2009 à 01:13:40

- dans goulet, headshot en étant en l'air (propulsé par l'espèce d'ascenseur) sur un ennemi au sol.
- j'ai collé une grenade plasma sur la tête d'un joueur depuis l'autre bout de la map.

et vous ?

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
28 octobre 2009 à 01:24:48

quels sont vos plus beaux frags ou exploits ? quels sont vos moments d'anthologie ? :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:27:34

le jour ou j'ai fait mon Killtrocity ( 6 kills ) :p)

Burninator
Burninator
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:29:26

En Apparition j'ai fait une quelle tuerie : j'ai tué deux gars avec mon canon et écrasé 3 gars et tout ça en même temps :rire2:

Yoda_6_21
Yoda_6_21
Niveau 4
28 octobre 2009 à 01:32:11

la classe :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 octobre 2009 à 05:02:14

J'ai réussi à tuer un ennemi avec le pistolet plasma.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 07:23:56

On avait commencé une partie je sais plus où, je crois que c'était la place avec les palmiers au bord de la plage mais il y avais un batiments, et le truc c'est qu'on pouvais se battre sur les deux ; c'est une grande carte. Ah oui, et une éolienne au centre, zanzibar ? Quelque chose comme ça, enfin c'était soit ça soit l'autre carte avec une plage et un batiments, mais je sais qu'elles étaient assez distinctes car il y avait d'autres trucs à récupérer dedans, comme cette grenade bouclier... Comment on l'appelait déjà. Je sais vraiment plus.
Bref, c'était pas le même jeu.
Dans l'une des deux cartes, j'étais avec un coéquipier, c'était le début d'une partie en équipe et on était 16 contre 16, ou 8 contre 8 je sais plus. Au milieu de la partie il y avait la moitié des joueurs, en fait l'autre équipe, qui s'était cachée dans le batiment (ils étaient rouges) et nous comme des glandus on est restés sur la plage à cause de l'équilibre des puissances. C'était vraiment con quand j'y repense.
Bref on est deux sur la plage, les autres sont morts, et si on bouge on se faisait tuer, ils surveillaient avec des snipers. C'était pas tant un équilibre des puissances qu'un acte de pitié de la part de l'équipe adverse qui nous laisserait sortir indemne si on attendait sagement la fin de la partie.
C'est alors que mon camarade, qui commençait à en avoir marre car pendant qu'il jouait il pouvait pas continuer de télécharger ses torrents, me déclara une idée de génie au micro : celui de débrancher la console et ne plus toucher à ce jeu de merde.
Mais moi, j'étais plus rusé que ça. Je savais que ça nous ferais perdre de l'EXP, et je n'avais pas assez de temps pour réflechir si ça nous enleverais ou sauverais de la dignité. Donc j'ai agis. En lançant une grenade à plasma, les 8 snipers ne se sont plus occupés de nous, et on a pu partir se cacher dans un coin avec des feuilles (je sais toujours pas si c'était Halo 2 ou Halo 3). Le temps qu'ils se rendent compte que la grenade n'a pu parcourir que le quart de la distance qu'il aurais fallu pour les atteindre, nous n'étions plus dans leur champ de vision ! Mais si on sortait, ils nous auraient abattu immédiatement.

La partie s'est terminée 6 à 0.

ichigo-le-demon
ichigo-le-demon
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:48:32

jai trouvé un sniper par terre et jai reussi un headshot :ouch2: nn mais serieux les gars ya deja un topic pour sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1348638-1-0-1-0-postez-ici-vos-plus-belles-videos.htm
avec video en + :oui:

FiftySaints76
FiftySaints76
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:35:57

Moi j'ai jeter une grande au pif' et la un warthog contenant 3 personne passe alors il explose et les 2 autre joueur se prenne la carcasse du warthog dans la tronche et il meurent = Quelle tuerie + extermination :)

Peter117
Peter117
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:00:26

C'était en rumble pit, en Roi de la Colline sur Guardian (ou gardien ) je suis réapparut coté Sniper, j'ai pris la Hache de Guerre ou Marteau antigravité et j'ai fait un Killionnaire ( 10 frag d'affilé en moins de 4 sec d'intervalle !! ) !!

mitenshii
mitenshii
Niveau 8
28 octobre 2009 à 13:12:14

Moi sur Vahllala désolé de l'orthographe X'D

Je trouve un sniper par terre je le prend, et sans faire exprés je tire et je tue une personne (du milieu a l'autre base) je suis resté choqué ^^'

Salut.

arbiter_2009
arbiter_2009
Niveau 3
28 octobre 2009 à 13:25:04

moi ma plus belle frag c'est quand j'ai detruit un banshee et la carcasse et tomber sur un gars

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:25:40

pareil sur valhalala , je suis sur la coline je me fait sniper ( mais pas tuer ) et enpanique je suate au pif et tire en direction de la base :d) headshot+abat joie au petit lvl 50

arbiter_2009
arbiter_2009
Niveau 3
28 octobre 2009 à 13:43:42

pas mal

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:46:33

1 grenade plasma sur un warthog avec 3 passagers sur standoff en team flag : a la chaine ( triple frag dans le warthog + frag du porte drapeau + ecrasement grace a la projection du warthog )
hihi

arbiter_2009
arbiter_2009
Niveau 3
28 octobre 2009 à 13:50:20

sa c'est sur que c'est un beau frag

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:02:45

Aujourd'hui sur Standoff en social slayer : j'ai fais un triple frag au lazer spartan grâce à une warthog qui passait par là, ensuite un double frag à une autre warthog, puis un frag à un mitrailleur, un bête gars qui coure etc jusqu'au moment où j'ai défoncé un dernier gars au mauler (qui m'a malheureusement collé avec sa grenade).

Résultat : Massacre :content:

Pour ceux qui veulent la vidéo je peux leur fournir :p)

arbiter_2009
arbiter_2009
Niveau 3
28 octobre 2009 à 18:18:31

je veux bien

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:35:08

Bon alors il va falloir que je la mette dans mon profil de partage ^^. Je le ferai sûrement vendredi (demain je ne peux pas toucher la console). Je garderai seulement la scène intéressante hein :noel:

dontreadmyname
dontreadmyname
Niveau 6
28 octobre 2009 à 19:30:17

@ Eij_iZ_WanteD : tu as raison en fait c'est super chaud !

La vidéo du moment