Bonjour à tous et à toutes je crée ce topic pour vous informer que cette personne D4SH x En3rGiz a enfrin les règles des succès il y a quelques jours cette personne n'avait que 7000G et maintenant il a 16300G en faisant des bugs a Halo 3; Halo Wars; Gears of War: Gears of War 2; Call of Duty 4; Call of Duty 5; Left 4 Dead; Saints Row 2; NFS Most Wanted; Assassin's Creed; Pure et PES2009 je vous assure qu'il n'a pas dévérouiller les succès lui meê c'est une personne que je connais depuis 5 mois et c lui même il y a quelque jour qui ma avoué que il avait déja fait des bugs dans Gears 2 pour obtenir le niveaux 100 alors je trouve cela inadmissible qu'il joui d'une réputation et d'un taux de succès aussi important aloers je vous demande a tous de faire passer ce message à vos amis et à vos ennemis de déposer une plainte pour altération du système au joueur ci-dessous D4SH x En3rGiz. Merci pour votre coopération. PS mon Gamertag: VpRxRorschachx
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:03:26
Sérieusement tu as 15 ans?
brutem
Niveau 7
29 septembre 2009 à 13:07:06
Lol il vient faire son rapporteur, pas bien^^ Non mais sérieux OSEF c'est pas le seul si on devrai déposer plainte contre chaque cheater on aurai pas fini c'est son problème du moment qu'il nous fait pas chier.
Atsuto
Niveau 4
29 septembre 2009 à 14:10:32
Mdr allons faire une pétition ! Ben comme dit BruteM, tant qu'il ne nous fais pas c****, OSEF ! Puis de toute façon avoir 163OO G ne feras pas de lui un tres bon joueurs....comme tant d'autres...
_HerezY_
Niveau 5
29 septembre 2009 à 16:10:30
Si on venait à déposer une plainte à chaque cheater....
NuBz_iZ_WiP3
Niveau 5
29 septembre 2009 à 16:19:22
... on ne s'en sortirait pas !
snipergak
Niveau 7
29 septembre 2009 à 16:22:23
une seule solution: faut le dire à sa maman!
c'est grave ce qu'il a fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.