v-rital
Posté le 25 août 2009 à 11:24:56 donc voila mon probleme! le succet marathon man ne se debloque pas aloirs que j'ai tout les terminau! en normale je file au travers des niveau afin d'aller plus vite mais le succet ne se debloque pas! que faut-il faire?
pheonixops
Posté le 25 août 2009 à 11:27:49 une fois que tu est sur un des terminaux il faut attendre qu'ils clignote en rouge et apres il te marqueront autre chose et une fois que tu auras tout lut tu pourra quitter et faire sa sur tous les terminaux
v-rital
Posté le 25 août 2009 à 11:36:40 a ok merci!
donc j'atten qu'il devienne rouge (j'avait fait) et apres il marque autre chose!? (j'avait pas fait sa!!!) merci ;)
games-and-films
Posté le 25 août 2009 à 12:33:53 Succet ?
On dit "succès" en Français !
Non, attends que ça devienne rouge et c'est bon !
v-rital
Posté le 25 août 2009 à 12:37:42 de un c'est pas toi qui a une maladi rare de l'ecriture ok? de deux j'ai deja attendu que sa devienne rouge tout simplment tu l'aurai su si tu avait lu mon 2eme post!
games-and-films
Posté le 25 août 2009 à 12:40:47
Bien que je respecte les dyslexique (je suppose que c'est ça ta "maladie", j'ai une amie qui écrit aussi mal que toi !!), je trouve que sur un forum où sur tous les sujets il y a le mot succès, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le recopier.
M'enfin...