CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La trahison compte comme deces ?

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
14 août 2009 à 12:25:34

voila THE partie, celle qui m'a value le succès "sauvez ce film" !

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1294842214&player=pierr357

PS : j'ai très peu tué mon ami.

n06140
n06140
Niveau 10
14 août 2009 à 12:32:29

Bon euh ok alors euh ... Bref y'en a qui ragent pour tout donc go jouer en LW pour la perfect je pense :(

petque
petque
Niveau 12
14 août 2009 à 14:16:06

games :d) Tu l'a quand même tué sept fois hein .. :ok:

Et sinon je viens d'regarder ta partie plus en "profondeur" n06, et je pense que moi aussi je t'aurais trahis... tu as fait une seule assistance, et que des frags au snip, je parie que tu faisais de la grosse campouze, que tu piquais les frags de tout le monde (tu n'as fait que 3 HS sur 11 en passant :rire2: ), et si ça se met la bombe que tu as plantée c'est en trahissant l'autre que tu l'a mise..

n06140
n06140
Niveau 10
14 août 2009 à 16:19:22

Ah, ok alors si le camping pour toi c'est aller chez l'ennemi et se "promener" sur toute la map on campe tous :( Je suis pas fort au snip m'enfin ...Et les assistances, non je volait pas de frag si je voyais que mon coequipier n'etait pas en difficulte donc j'en ai pas ou tres tres peu vole ;) Moi aussi on m'a vole des frags quand je tirais mais bon ... U_U
La bombe je suis alle en mangouste jusque chez eux :ok: je vois pas pourquoi je trahirais ... Pour me faire trahir ? Alors que je pensais enfin avoir ma perfectiopn (eh non je savait pas qu'elle se faisait qu'en slayer ) ?

Revenons aux headshot : comme je l'ai dit je suis pas le-mega-pro-qui-no-scope-a-200-Metres et j'essayer des les empecher de venir le plus vite possible, sans compte les avantages de connection des fois :ok:

Donc voila je t'ai resume ma partie, au passage : Je prend pas souvent le snip car je deteste rester immobile, d'autant plus que je fais pas souvent beaucoup de frag au snip et que je risque de me faire trahir pour ca :ok: Je suis incapable de camper au snip sachant les "risque" que j'encours a le prendre... ( snip ennemi+laser+trahison etc ... )

La vidéo du moment