Ah, ok alors si le camping pour toi c'est aller chez l'ennemi et se "promener" sur toute la map on campe tous
Je suis pas fort au snip m'enfin ...Et les assistances, non je volait pas de frag si je voyais que mon coequipier n'etait pas en difficulte donc j'en ai pas ou tres tres peu vole ;) Moi aussi on m'a vole des frags quand je tirais mais bon ... U_U
La bombe je suis alle en mangouste jusque chez eux
je vois pas pourquoi je trahirais ... Pour me faire trahir ? Alors que je pensais enfin avoir ma perfectiopn (eh non je savait pas qu'elle se faisait qu'en slayer ) ?
Revenons aux headshot : comme je l'ai dit je suis pas le-mega-pro-qui-no-scope-a-200-Metres et j'essayer des les empecher de venir le plus vite possible, sans compte les avantages de connection des fois
Donc voila je t'ai resume ma partie, au passage : Je prend pas souvent le snip car je deteste rester immobile, d'autant plus que je fais pas souvent beaucoup de frag au snip et que je risque de me faire trahir pour ca
Je suis incapable de camper au snip sachant les "risque" que j'encours a le prendre... ( snip ennemi+laser+trahison etc ... )