CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau d'xp

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:20:24

On a une vie ... nous :hap:
( chaud mon troll :noel: )

:rire: moi aussi mais je suis en vacances là :hap:

n06140
n06140
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:17:06

tuning_boy69
Posté le 17 juillet 2009 à 11:05:41 c'est dingue comme vos réponse sont vide , a part des répliques toute faite de kikoolol toute faites, vous ne savez pas quoi répondre ???

c'est étrange, aujourd'hui je n'ai recu aucune invitation sur ma petite xbox ,ca alors !

destinyswords, le mec niveau 40 fan de livingdead et griffball, comme tu es beau avec ton armure de ninja et ton katana dans le dos, t'es trop impressionnant

la critique facile mais rien dans le slip les jeunes ?? vous savez pourquoi ?? parce que je vous écrase tous autant que vous etes alors pour parfaire a cela vous tentez des attaques de kikoolol "on vaut mieux que toi " mais vous valez rien

"je suis le maitre et vous mes serviteurs,quand vous me croiserez sur le live vous redouterez ma puissance et c'est tout
"

M'okay je sais pas si tu sais mais on a l'armure qu'on veux mon petit :ok: Ensuite c'est pas toi qui fait le hardcore et qui dit que les modes de M. c'st ceux a objectifs dans un autre topics ? Et la tu va me sortir que t'a pas dit ca mais bien sur :ok: J'aime l'onfection et le grifball sa te derange ?

"on vaut mieux que toi " mais vous valez rien "

C'est qui qui se moque des autres : toi

"merde, a ta premiere phrase, je me suis dit a bin voilà lui il est intelligent il a tout compris,mais la suite malheureusement me montre que tu n'as finalement rien compris et que éprouve le besoin de te faire superieur a moi, dommage.tu étais si proche "

Pas dur de l'etre .

En meme temps j'ai pas que ca af foutre Halo :hap:

"Teleporteur
Posté le 17 juillet 2009 à 11:26:41 De toute façon tuning quoi que tu diras, tu passes déjà pour un noob sur ce forum et autres . Tes réponses sont vides d'intérêts, tu tente de te mettre en avant et de te poser en "champion" et tu obtiens l'inverse: on te prends pour un "kikoo de halo". Ceux qui lisent le topic doivent bien se foutre de ta gueule sérieux. En insistant, tu deviens ridicule, un vrai clown... Alors si t'as un peu d'estime de toi (ce que je doute) arrêtes de poster et vas jouer pépére à la console.
PS: jerry à tes remarques débiles, merci pour ce moment de rigolade.
Lien permanent
"

Mais chut fallait pas le dire maintenant peut etre qu'il voudra arreter de se ridiculiser :hap:

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:18:12

n06140, comme je suis un mec gentil (et je suis aussi très bon ) je vais te demander de te référé a mon premier message de la 2eme page, notamment au postscriptum :ok:
comme ca ,tu éviteras une perte de temps a vouloir décortiquer les moindres messages et a tenter un " duel " que tu essai de remporter sur ce sujet car tu sais que sur halo tu n'as aucune chance :ok:

aller bisoux :coeur:

bast76
bast76
Niveau 8
18 juillet 2009 à 01:48:28
  1. tuning_boy69 Voir le profil de tuning_boy69
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 11:01:59 Avertir un administrateur
  3. je suis pas la pour dire " t'es pas 50 t'es nul " , je suis pas là pour faire la moral, je dis juste que ce type ne dois pas jouer avec son cerveau parce que ne pas comprendre le systeme de classement après plus de 300 XP ( donc environ 600 parties joué je suppose ... )

tu veux te moquer de mes stats ...? bin va y si ca peut te défouler :hap: :

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tuning+boy+69&sg=0

aller bisou les rageux :hap:

Pour te répondre ont n'est pas rageux du tout puisque nous ne sommes pas de gros no-life enfin c'est ta vie :rire:

sn1p3r-shots-v2
sn1p3r-shots-v2
Niveau 5
18 juillet 2009 à 10:50:25

des gros no life -_- je te signale que les jeux videos sont aussi une passion par exemple si ta passion c'est le foot tu vas toujours jouer au foot alors avant de dire no life reflechis un peu sa te changera

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:24:53

a ta place j'aurais meme pas répondu V2, parce que vive l'argument...rapport entre le fait d'etre rageux et no life ??

et puis, j'ai croisé des lieutenant chef avec plus de 15 000 XP, donc si eux, en plus d'etre nul, c'est pas des no life comparé a moi et mes petits 3500XP ...

retente ta chance :ok:

toxyk
toxyk
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:26:53

bonjour, je voulez savoir à quoi sert de monter en grade en partie classée à part que les autres joueurs voient votre level ?? car depuis quelques jours je viens de commencer à jouer au live de Halo mais que en social (car je joue avec un ami en écran scindé) et je vois que mon grade augmente quand même avec l'experience et debloque meme des pieces d'armure.

j'aurais donc voulu savoir à quoi sert d'avoir un level "élevé" ?

merci :ok:

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:45:57

le level témoigne de ton niveau, ca permet de cerner si tu es bon ou mauvais ... sachant que le niveau max est 50, que la majorité des joueurs d'halo doivent etre entre les niveaux 30-40 et voilà

si tu t'en fou du niveau,alors tu peux ne faire que du social,mais tu n'auras jamais un grade élevé ...
en gros c'est a toi de voir si tu veux progresser ou non ...

toxyk
toxyk
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:49:50

et comment marche le systeme de level en faite ? c'est comme pour le systeme d'EXP ou c'est comme par exemple battlefield 2 modern combat le score change en fonction de la partie ? (c'est à dire plus on jouera bien, plus on montera de grade et inversement si on joue mal, s'il faut des médailles etc)

merci

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
18 juillet 2009 à 13:40:20
  1. tuning_boy69 Voir le profil de tuning_boy69 Citer Ignorer tuning_boy69
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 22:18:12 Avertir un administrateur
  3. n06140, comme je suis un mec gentil (et je suis aussi très bon ) je vais te demander de te référé a mon premier message de la 2eme page, notamment au postscriptum :ok:

comme ca ,tu éviteras une perte de temps a vouloir décortiquer les moindres messages et a tenter un " duel " que tu essai de remporter sur ce sujet car tu sais que sur halo tu n'as aucune chance :ok:

Surout que c'est toi qui veux regler ca sur Halo moi je m'en contre fout de ton 1VS1 quand on dit ca c'est qu'on a plus d'arguments tu le sais je suppose :ok:

le level témoigne de ton niveau, ca permet de cerner si tu es bon ou mauvais ... sachant que le niveau max est 50, que la majorité des joueurs d'halo doivent etre entre les niveaux 30-40 et voilà

Jerry :rire: Tu sais pas que le lv veux rien dire ?

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:01:41

ceux qui disent que le level veux rien dire, c'est des noobs :ok:

personnelement ,je ne me suis jamais fait battre par des 25,30,40 ou 45 , alors que contre d'autre 50 c'est déja plus compliqué ... mais a part ca le level veut rien dire ? :hap: faut etre un boulet rageux de son petit level pour dire ca :ok:

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:17:50

M'okay les lv 50 qui trichent pour monter genre quitter la partie juste avant en TS ou autre c'est vria qu'avec ca le lv signifie quelque chose :sarcastic: Si t'a un lv eleve sur Halo, ca a pas l'air d'etre le cas pour ton cerveau et encore moins pour ton nombres de neuronnes :sarcastic: A par traiter de noob tu fais quoi ? Tu fout rien, ah si un 1VS1 pour excuser ton manque d'argument on t'a traite de noob ? Non alors y'a aucune raison qu'on accepte le 1VS1 :ok: Et on a pas que sa a faire de nos vies, nous :ok: Et avec tous les comptes refaits le lv veux dire la meme chose ? Non :ok: Des fois , pour le peu de fois ou je croise des 50, en general, si ils sont pas au rockets je les frags sans difficultes particulieres, les 50 sont pas des surhommes mon petit :hap: Meme si certains sont plus forts c'est pas pour sa qu'ils sont invincibles Ensuite tu veux un 1VS1 m'okay le seul truc c'est que tu joue depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre nous et tu croit qu'on va se taire car tu nous aura battu alors que c'etait pas equilibre ? M'okay bravo :bravo:

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:41:23

:fou: timmy va, quand je parle de niveau je parle de vrai niveau bolosse ,les comptes refait on peut rien y faire .
et c'est sur qu'avec ton épée et ton mauler tu peux en frager du 50, mais en 1vs1 BR gardian c'est pas la meme chose je pense :ok:

je manque d'arguments ?? d'argument contre quoi ? tout ce que vous faites,c'est dire que je suis un "no life sans cervelle " , tu veux que je dise quoi contre ca ??

et puis, niveau neuronnes,je pense que t'es mal placé parce que si tu n'en avais ne serait-ce que 2-3 de plus que moi tu aurais compris ceci:

1. tuning_boy69 Voir le profil de tuning_boy69
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 22:18:12 Avertir un administrateur
  3. n06140, comme je suis un mec gentil (et je suis aussi très bon ) je vais te demander de te référé a mon premier message de la 2eme page, notamment au postscriptum :ok:

depuis le début,je rigole ,ce que je dis ,je le fait exprès pour vous narguer ,au début c'était marrant, je rigolais bien,il y avait l'ambiance, mais là c'est plus très drole et ca tourne en rond alors j'ai préféré tomer les masques,mais ca t'as du mal a comprendre jeune homme au cerveau surdéveloppé :ok:

et comme tu l'as dit, je joue surement depuis plus longtemps que toi, j'ai le jeu depuis sa sortie,et sur ce forum,j'y suis certainement depuis plus longtemps que toi,et les anciens connaissent mon passe temps favoris: les topics de noob pour me foutre de leurs gueule (celui ci en fait partie) mais toi, comme tu débarque, le sauveur de noob,tu peux pas le comprendre ,normal.

je ne répondrais pas au reste ,ca servirais juste a relancer ce topic qui ne m'amuse plus,mais si tu veux continuer ,alors je t'invite sur la xbox, tu n'es pas obliger de m'affronter ,comme tu le dis tu n'as aucune chance,mais tu peux m'envoyer des messages pour me dire a quel point tu m'aime et j'y répondrais avec plaisir

:ok: bisoux

pokemaster06140
pokemaster06140
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:51:23

:fou: timmy va, quand je parle de niveau je parle de vrai niveau bolosse ,les comptes refait on peut rien y faire .
et c'est sur qu'avec ton épée et ton mauler tu peux en frager du 50, mais en 1vs1 BR gardian c'est pas la meme chose je pense :ok:

Qui te dit que je les frags a l'epées ? Je les frags au BR :ok:

Sauf que les anciens qui te protegent parce qu'ils te connaissent OSEF, si t'avais 1 neuronnes de plus t'aurait appris que la moindre des politesses c'est de pas se moquer comme tu le fais de ceux que t'appellent noobs parce qu'ils sont pas 50 :ok: Sur ce j'arrete de te parler j'aime pas les Au*iste comme toi :rire: ( Et la tu va me sortir : Ah non je crois pas que ce soit moi etc... Sauf que si . Si t'etait un minimum poli tu jouerais pas a l'auti*te ) ( si je met des * C'est que je le sens arriver le ban stupide :rire: ) Au revoir le gars qui insulte des noob mais qui lorsqu'il se fera battre ( ce qui est surement arriver j'en doute pas :rire: ) La tu sera bien dehoute car si c'est quelqu'un du forum si on suit ta m'entalité pourrie tu pourra plus rien lui dire, et la se sera toi le noob :ok: Sur ce...Tuning_Boy 69 ( Ah oui quand j'avais vu ton pseudo j'avais bien rit au nom kikoo :rire: Et la tu va me sortir la meme chose car tu peux pas te trouver des repliques :rier: ) => Ignorer
Au fait t'a pas vus combien on etait a trouver ton comportement digne d'un attarde rien que sur ce topic ?

toxyk
toxyk
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:40:42

bon baa merci de m'avoir repondu :-( ^^

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:56:01

Toxyk :d) C'est à peu près ça, mais en beaucoupplus compliqué (voir incompréhensible...)

Sinon tout ces "clashs" pour des données informatisées, c'est pitoyable :sarcastic: ...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 juillet 2009 à 22:41:23

tuning_boy69
Posté le 17 juillet 2009 à 11:05:41 c'est dingue comme vos réponse sont vide , a part des répliques toute faite de kikoolol toute faites, vous ne savez pas quoi répondre ???

c'est étrange, aujourd'hui je n'ai recu aucune invitation sur ma petite xbox ,ca alors !

En quoi je suis un Kikoolol ? Parce que je suis un noob a Halo ? Peut etre mais je pense avoir un palmares aux jeux video (Je vais pas m'attarder dessus mais disons qu'il y a plusieurs jeux video en tout genre ou je trustait dans des top 5 fr) plus etoffes que le tiens si tu veux vraiment jouer aux jeu du " Chu + fore tg xdd"

Pour l'invit', je suis vraiment desole d'avoir une vie sociale, tu vois je suis a Indinapolis en train de faire un sejour linguistique, on a pas tout que ca a foutre de no-lifer dans sa grotte surtout pendant les vacs d'ete.

destinyswords, le mec niveau 40 fan de livingdead et griffball, comme tu es beau avec ton armure de ninja et ton katana dans le dos, t'es trop impressionnant

Ah oui c'est vrai tu fais jamais de Grifbal et de Rumble Pit.

la critique facile mais rien dans le slip les jeunes ?? vous savez pourquoi ?? parce que je vous écrase tous autant que vous etes alors pour parfaire a cela vous tentez des attaques de kikoolol "on vaut mieux que toi " mais vous valez rien

C'est plutot que le "don" (et encore) est dans tes doigts apres au niveau neurologique, il a un sacre retard. T'as pas l'impression d'user ton disque ?

je suis le maitre et vous mes serviteurs,quand vous me croiserez sur le live vous redouterez ma puissance et c'est tout

Oui, c'est bien... :rire:

1. Lwii2boO Voir le profil de Lwii2boO
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 06:33:53 Avertir un administrateur
  3. (ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )

Oui t'inquiete je l'avais compris sauf que les roles ont vite permutés, désolé.

Non mais serieusement, on s'en bat bien les burnes que tu sois un PGM ololz lv50 niaania, c'est pas parce que tu as du skill dans un jeu que tu es superieur et/ou qu'on est des sous-merde...

merde, a ta premiere phrase, je me suis dit a bin voilà lui il est intelligent il a tout compris,mais la suite malheureusement me montre que tu n'as finalement rien compris et que éprouve le besoin de te faire superieur a moi, dommage.tu étais si proche

Tu as trouver ma premiere phrase juste ? Alors soit tu admet que tu es jouet soit tu sais pas lire. Je te laisse choisir.

Ne confonds pas tout, je remets en cause tes hormones te donnant l'illusion d'etre superieur. En clair, je ne veux pas me vouloir superieur juste te faire piger que t'es pas un Dieu parce que t'es 50.

Sum41fr, desole mais ce type il est trop trippant. :-(

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:12:24

:rire: haaaaa voilà là déja c'est un peut plus interessant ... a bin enfait nan ,vous vous répété encore et encore, je vous l'ai dit, vous m'avez assez amusé mais là c'est plus vraiment marrant , donc inutile de vous acharner ,vous etes des mauvais et c'est tout,a moins que vous me prouviez le contraire mais je pense pas :ok:

sinon bien ta perte de temps a analyser les moindres détails du topic pour sortir ton pavé ??nan parce que au final, t'as dit la meme chose que les autres " tu te crois superieur mais t'es qu'une merde de no life sans cervelle "
no life moi ??

"Pour l'invit', je suis vraiment desole d'avoir une vie sociale, tu vois je suis a Indinapolis en train de faire un sejour linguistique, on a pas tout que ca a foutre de no-lifer dans sa grotte surtout pendant les vacs d'ete."

ha ouai quand meme, le mec il est a indianapolis pour ses vac' d'été mais il viens sur un forum miteux ,sur un topic de merde pour une histoire de merde ,c'est qui le no life là ? :rire:

aller je vous l'ai dit ,vous ne m'amusez plus vraiment donc arrétez :ok:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
19 juillet 2009 à 06:30:29

Euh, je vois pas le rapport, je suis en sejour linguistique, je peux aller un peu me detendre un quart d'heure sur un ordi ou passe un coup de fil, non ? :(

Non mais serieusement, j'ai pas envie de te faire chier particulierement mec, mais tu peux au moins avouer que tu as tords sur ce coup, tu as un mal fou a refuter rien qu'un de mes arguments.

Peace. :-)))

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
19 juillet 2009 à 09:49:29

Vous avez parlé d'un 1 vs 1?
GT: Raton FM..

Jerry du mec se prenant pour Dieu :noel:

GG man! T'es le premier réel perdu que je vois faire ça! xD

La vidéo du moment