c'est dingue comme vos réponse sont vide , a part des répliques toute faite de kikoolol toute faites, vous ne savez pas quoi répondre ???
c'est étrange, aujourd'hui je n'ai recu aucune invitation sur ma petite xbox ,ca alors !
destinyswords, le mec niveau 40 fan de livingdead et griffball, comme tu es beau avec ton armure de ninja et ton katana dans le dos, t'es trop impressionnant
la critique facile mais rien dans le slip les jeunes ?? vous savez pourquoi ?? parce que je vous écrase tous autant que vous etes alors pour parfaire a cela vous tentez des attaques de kikoolol "on vaut mieux que toi " mais vous valez rien
je suis le maitre et vous mes serviteurs,quand vous me croiserez sur le live vous redouterez ma puissance et c'est tout
- Lwii2boO Voir le profil de Lwii2boO
- Posté le 17 juillet 2009 à 06:33:53 Avertir un administrateur
- (ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )
Oui t'inquiete je l'avais compris sauf que les roles ont vite permutés, désolé.
Non mais serieusement, on s'en bat bien les burnes que tu sois un PGM ololz lv50 niaania, c'est pas parce que tu as du skill dans un jeu que tu es superieur et/ou qu'on est des sous-merde...
merde, a ta premiere phrase, je me suis dit a bin voilà lui il est intelligent il a tout compris,mais la suite malheureusement me montre que tu n'as finalement rien compris et que éprouve le besoin de te faire superieur a moi, dommage.tu étais si proche