CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau d'xp

n06140
n06140
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:03:34

"bin oui, ca m'amuse de me moquer des noob , ou est le soucis ? "

Moi sa m'amuse de me moquer des c*ns dans ton genre, ou est le souci ?

si quelqu'un a quelque chose a dire, vous avez mon GT , moi tout ce que je vois c'est des noob qui n'oserons meme pas de 1vs1

Aucun argument donc 1vs1 :rire:

LLMG76
LLMG76
Niveau 5
17 juillet 2009 à 00:03:48

En tout cas 330 Xp lvl 11 paye ton lieutenant grade 4 et paye ton skill !
j'suis d'accord avec tuning sur toute ces rép's

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
17 juillet 2009 à 06:33:53

(ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )

Oui t'inquiete je l'avais compris sauf que les roles ont vite permutés, désolé. :-(

Non mais serieusement, on s'en bat bien les burnes que tu sois un PGM ololz lv50 niaania, c'est pas parce que tu as du skill dans un jeu que tu es superieur et/ou qu'on est des sous-merde...

n06140
n06140
Niveau 10
17 juillet 2009 à 07:20:54

Non mais serieusement, on s'en bat bien les burnes que tu sois un PGM ololz lv50 niaania, c'est pas parce que tu as du skill dans un jeu que tu es superieur et/ou qu'on est des sous-merde...

Je plussoie mais selon lui c'est le ùaitre de halo alors laissons le maitre le plus C. que j'ai jamais vu se reposer en paix :hap:

LLMG76

je ne vois pas ou tu te moque de moi là, a part ta soumission et ton orientation douteuse pour le noobisme...

Oh la belle phrase :hap: Dommage qu'elle montre soit que tu sais tres mal lire soit que t'a des problemes de visions :hap:
Posté le 17 juillet 2009 à 00:03:48 En tout cas 330 Xp lvl 11 paye ton lieutenant grade 4 et paye ton skill !
j'suis d'accord avec tuning sur toute ces rép's

M'okay la leche

micro360
micro360
Niveau 7
17 juillet 2009 à 09:23:24

Pourquoi exprimmez vous ce besoin de critiquez un joueur d'un niveau inférieur au votres?pour moi quand tu joues c'est pour t'amuser.si le gars a pas envie de se prendre la tête en parties classées et bien il fait du social c'est tout.Et il est limite insulter pour ça? Ceux qui font ça ne doivent pas vraiment avoir occupations qu'halo dans la vie :ok:

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:05:41

c'est dingue comme vos réponse sont vide , a part des répliques toute faite de kikoolol toute faites, vous ne savez pas quoi répondre ???

c'est étrange, aujourd'hui je n'ai recu aucune invitation sur ma petite xbox ,ca alors !

destinyswords, le mec niveau 40 fan de livingdead et griffball, comme tu es beau avec ton armure de ninja et ton katana dans le dos, t'es trop impressionnant :ok:

la critique facile mais rien dans le slip les jeunes ?? vous savez pourquoi ?? parce que je vous écrase tous autant que vous etes alors pour parfaire a cela vous tentez des attaques de kikoolol "on vaut mieux que toi " mais vous valez rien :ok:

je suis le maitre et vous mes serviteurs,quand vous me croiserez sur le live vous redouterez ma puissance et c'est tout :ok:

1. Lwii2boO Voir le profil de Lwii2boO
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 06:33:53 Avertir un administrateur
  3. (ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )

Oui t'inquiete je l'avais compris sauf que les roles ont vite permutés, désolé. :-(

merde, a ta premiere phrase, je me suis dit a bin voilà lui il est intelligent il a tout compris,mais la suite malheureusement me montre que tu n'as finalement rien compris et que éprouve le besoin de te faire superieur a moi, dommage.tu étais si proche :(

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:20:23

tuning_boy69 chaud le no-life :hap:

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:25:18

tuning :d) Un jour tu vas tomber sur plus fort que toi, ça va te faire très bizarre, et le fait qu'on soit lvl 50, 40 ou 15 ne veut rien dire...Et ne blame pas destinyswords, je te signale que toi aussi t'as l'air fan de griffball et de rumble pit :hap: ...
Sinon je suisd'accord avec le fait qu'il n'est pas fort, mais de là à se moquer de lui pour ça, c'est malsain :non:

Teleporteur
Teleporteur
Niveau 3
17 juillet 2009 à 11:26:41

De toute façon tuning quoi que tu diras, tu passes déjà pour un noob sur ce forum et autres :) . Tes réponses sont vides d'intérêts, tu tente de te mettre en avant et de te poser en "champion" et tu obtiens l'inverse: on te prends pour un "kikoo de halo". Ceux qui lisent le topic doivent bien se foutre de ta gueule sérieux. En insistant, tu deviens ridicule, un vrai clown... Alors si t'as un peu d'estime de toi (ce que je doute) arrêtes de poster et vas jouer pépére à la console.
PS: jerry à tes remarques débiles, merci pour ce moment de rigolade. :noel:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:31:32

Deja le 69 dans son pseudo hein :hap:

Teleporteur
Teleporteur
Niveau 3
17 juillet 2009 à 11:34:57

Et jerry du pseudo "Tuning_Boy" si ça c'est pas du pseudo de kikoo invertébré, je ne m'y connais pas :noel:

sn1p3r-shots-v2
sn1p3r-shots-v2
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:03:32

quest ce que vous avez a dire des chose sur tuning boy ? bandes de noob vous parlez mais faite un 1 vs 1 et c'est tout au lieu de parler tuning boy la traité de noob parcequ il a raison c'est tout

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:10:16

Oula mais calme toi le rageux on t'a pas sonné. Que-ce qu'y a, ça fait 2 jours que t'as pas touché a Halo ou quoi? Desserre le string man...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:14:04

Tuning :d) Proposer un 1vs1 à un niveau 11 est pitoyable, mais dés que quelqu'un de "ton niveau" t'envoie une requête d'ami, tu la refuses, ne serais-tu pas un petit peu prétentieux envers les plus nuls ?

Pitoyable, non ?

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:15:11

En plus en tant que compte refait, tu peux te taire :sarcastic:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:16:06

Il était pas pareil avant mais on dirait que le ban était mérité car vu comment il est...

sn1p3r-shots-v2
sn1p3r-shots-v2
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:42:43

lol stockalizz qui parle alors que c'est juste un rageux :rire:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:58:45

:rire:

Si t'as un problème, adresse-toi directement sur mon GT : RTK I StocKa

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:41:52

Chuut fallait pas dire que tyu trollais :noel:

" mais bon, dites ce que vous voulez de moi, mais moi tout ce que je vois c'est qu'ici personne n'est assez fort pour me battre ,donc taisez vous ou venez m'affronter mais arretez de blablater vous n'etes que des sous m*rde"

On a une vie ... nous :hap:
( chaud mon troll :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 13:48:42

C'est fou qu'un topic avec un nom aussi bizarre, incompréhensible bref nul ait autant de réponses... :sarcastic:

La vidéo du moment