CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau d'xp

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:46:41

:rire: c'est sur que c'est plus facile de devenir 50 contre des vrais comptes que de devenir 50 contre des pauvres 40 qui se font des deuxieme compte pour monter :ok:

au début d'halo 3(dans les premiers mois ) un 50 ca voulais tout dire, aujourd'hui un 50 ne vaut plus rien ...

et puis on me traitais pas de noob vue que je suis monté assez vite ... par contre si ca peut te rassurer ,je suis longtemps resté niveau 46 ,je suis pas née avec le niveau 50 ...

et puis les deuxiemes comptes ca veut vraiment rien dire ,la preuve j'ai eu mon 50 en jouant contre 2 deuxieme comptes déja niveau 50, on leurs a mis 25-8...

faut pas vous trouver d'excuse,ceux qui arrivent pas a dépasser le niveau 40 sur halo 3 sont considéré comme noob et puis c'est tout (et si je dis 40,c'est pour etre gentil)
alors un pauvre gars qui pige pas le fonctionnement du matchmaking et qui allucine quand il voit des niveaux 20 , oui je rigole et je me moque de lui :ok:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:20:21

Tuning, moi tu oses ? :hap:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:22:34

Je suppose que oui mais bon... :noel:

n06140
n06140
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:54:50

C'est pas non plus une raison pour traiter de noob :ok:
:rire: T'es monte contre des comptes refaits et alors ? Ils ont pas non plus tous le meme niveau :rire: Surtout que le niveau veux rien dire je sais pas si t'a compris :rire:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:41:02

Je suis d'accord avec n06140 ! Tuning tu joues peut être depuis plus longtemps que l'auteur du topic et alors ? Tout le monde s'en fout que tu joues depuis longtemps. Sérieux... OSEF de ta vie ! :ok: Il y a des gens qui posent des questions, si t'as pas envie de répondre ou si t'as envie de cusser, changes de topic, on est pas là pour s'insulter. Après c'est le type de comportement du mec qui se croit au-dessus de tout le monde. En social, ça reste quand même plus sympa...

Sur ce pavé je vous quitte.

:noel:

Teleporteur
Teleporteur
Niveau 3
16 juillet 2009 à 17:50:26

Ah mais tuning_Boy69 c'est pas celui qui bidait sur le 15-18 quand il avait le pseudo tuning_boy2 ?! :noel:
Chaud la victime qui cusse d'autres victimes pour se sentir supérieur ! :rire: :noel:
Bien le complexe de supra-infériorité ?
Bien de la jouer spartan-caïd ?
En tout cas, je note tes remarques dans mon pokédex. :noel:

n06140
n06140
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:02:57

"aller norage les noob, amusez vous bien a passer niveau 25, tuning boy le maitre de halo vous salut "

J'avoue avoir rit merci :rire: Meme si les autres te soutiennent je t'ai vu en big team et c'etait pas terrible tout ca :rire: En plus je jouais pour m'amuser vu que j'ete avec un invite :rire:

"Chaud la victime qui cusse d'autres victimes pour se sentir supérieur ! "

Quand tu parlera pas comme si t'etait la bas on en reparlera

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 juillet 2009 à 19:10:59

Tuning, t'es surement fort a Halo 3, mais je pense pas que se la peter non-stop soit necessaire. :(
Et puis, j'ai vu tes stats, je m'attendais a un pro 1000+exp en MLG et ton max d'exp en classe c'est 48... :(
Facile d'avoir un bon ratio en faisait que du rumble pit et grifball. :(
J'ai pas dit etre un pro, surtout sur Halo hein. :noel:

n06140
n06140
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:13:17

+1 lwii :oui:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:44:17

+1 Lwii2boO... Ça m'a étonné également pour les stats...
:noel:

Teleporteur
Teleporteur
Niveau 3
16 juillet 2009 à 19:47:27

"Quand tu parlera pas comme si t'etait la bas on en reparlera "

-> Comment ça ? :noel:

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:52:31

en meme temps le ratio classé c'est uniquement sur les parties classé,le MLG matchmaking le peut que j'en ai fait ca m'a souler au bout de 3 games que de la conec...

j'ai bien rigoler des types qui m'ont " croisé " et qui m'ont pas trouvé fameux ...dsl mais moi en big team je tue minimum en 6 rafales, conec' oblige, mais viens en perso 1vs1 on verra ce qui est fameux ou non :ok:

vous faites quoi la , la league des noob anti-pgm ?? :hap:

je suis le meilleur et ca vous dérange ,c'est normal, je n'y peux rien,si vous voulez vous défouler sur moi venez en perso 3vs1 :ok:

(ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:56:24

ha et j'oubliai, je suis pas un no life, dsl si j'ai pas beaucoup de partie en matchmaking, je prefere la perso ... la conec' entre francais ca limite la casse...

mais si destinyswords veut voir ce que je vaut en dehors du big team ( cool le style " je jouai meme pas a fond et je te trouvais mauvais " ... tu crois que je vais en big team pour me la jouer pgm ?? :rire: c'est de la détente rien de plus )

et oui, je suis pas un pro mlg avec un pseudo de pro mlg qui fait peur (XxX MLG 4SHOTZ KILLERZ XxX :hap: ),je joue a halo pour délirer ,j'ai pas un ratio de fou, et pourtant je vous défonce tous autant que vous etes :ok:

là est ma puissance :ok:

papouche
papouche
Niveau 21
16 juillet 2009 à 21:10:14

moi j'ai 151 pokemons dans mon pokédex :)

papouche
papouche
Niveau 21
16 juillet 2009 à 21:13:18

ah et puis j'ai vu harry potter 6 hier au cinéma

papouche
papouche
Niveau 21
16 juillet 2009 à 21:13:58

et la bah je relis le 5 , parce que j'ai oublié plein de trucs , donc jrelis le 5 et si je me lasse pas bah le 6 et aprres je prendrais le 7 pour decouvrir la fin ^^

me spoilez pas hein :noel:

n06140
n06140
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:34:21

j'ai bien rigoler des types qui m'ont " croisé " et qui m'ont pas trouvé fameux ...dsl mais moi en big team je tue minimum en 6 rafales, conec' oblige, mais viens en perso 1vs1 on verra ce qui est fameux ou non

La bonne excuse :sarcastic:

je joue a halo pour délirer ,j'ai pas un ratio de fou, et pourtant je vous défonce tous autant que vous etes

J'ai quand meme rit tu dis que tu veux t'amuser et tu te moque des autres :rire:

kiki_g
kiki_g
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:43:11

mdr le mec qui se croit fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 22:47:29

"faut pas vous trouver d'excuse,ceux qui arrivent pas a dépasser le niveau 40 sur halo 3 sont considéré comme noob et puis c'est tout (et si je dis 40,c'est pour etre gentil) "

Imagine un type qui fait uniquement du social. Au bout d'un moment il sera très fort mais lvl & :ok:
Sinon je recrute des lvl 5O pour faire un 15vs1 en perso contre tuning. Dites moi si ça vous tente (de vous prendre une raclée bien sûr).

PS : moi aussi j'ai un pseudo qui fait peur

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:01:44

sauf qu'un mec avec un petit niveau tombera en social contre des mecs de petit niveau, donc bon ...

et puis, arretons de blablater,beaucoup de grande gueule mais pas d'action

si quelqu'un a quelque chose a dire, vous avez mon GT , moi tout ce que je vois c'est des noob qui n'oserons meme pas de 1vs1 :ok:

1. kiki_g Voir le profil de kiki_g
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 22:43:11 Avertir un administrateur
  3. mdr le mec qui se croit fort.

je ne me crois pas fort, je suis fort, si tu conteste ,voir 5 ligne plus haut :ok:

J'ai quand meme rit tu dis que tu veux t'amuser et tu te moque des autres :rire:

bin oui, ca m'amuse de me moquer des noob , ou est le soucis ?

aller bisoux, j'attend les invitations sur la xbox ,je pense pas que j'en aurais beaucoup,tous des grandes gueules ici :hap:

ha et enfait :

(ps: le jour ou vous aurez compris que je me sert de vous comme divertissement partiel,alors là... )

La vidéo du moment