goldmll
C'est normal que tu as l'impression que la vie est injuste. Mais soit.
Il y a des règles, il le faut bien, sinon le forum serait invivable. Que ferais-tu avec un forum rempli de topics du genre "Venez", "LOLOLOLOL", "AUOUAOUAORUAO", "kzjisejzeg", etc ?
Non car c'est ce qu'on aurait si j'étais pas intervenu pour demander aux gens de préciser qu'ils veulent organiser des parties.
De même, si je laissais les genre parler de moi en dehors du topic de modération, on aurait droit à plein de topics genre : "Silvermo je t'aime", "Silvermo est le plu bo", Silvermo tu veux manger une lace avec moi ?", "Silvermo t'es cocu par Kochonlander", etc. Cela fait bien trop de topics sur moi, du coup on a inventé le topic de modération pour les gens qui m'aiment ou pas, mais en tout cas le topic de modération sert à des gens comme toi, qui devraient éviter de polluer le forum d'un nouveau topic, et plutôt exprimer là bas leurs mécontentements.
Enfin, pour organiser les parties, on a largement assez de topics pour éviter que le forum ne devienne qu'un lieu d'organisation de parties. Bref on a pratiquement des topics pour chaque situation. Le topic des grunts mangeurs de carottes qui veulent faire des succès avec des gens de niveau 23, le topic des gens qui veulent monter du niveau 23,1 à 23,12 , le topic des gens qui veulent se faire écraser par un warthog, le topic des gens qui veulent faire des sucé, le topic des gens qui veulent faire la campagne en coop au pays des merveilles, etc.
Y en a pour tous les goûts, et on a même fait un topic qui vous indique quelques règles à suivre si vous voulez votre propre topic d'organisation de parties.
Alors maintenant arrêtez de polluer le forum pour rien, devenez adulte, cherchez un peu et arrêtez de vous plaindre quand vous n'êtes même pas capable de suivre une seule règle.