CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Michael Jackson est mort !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2009 à 12:48:13

ben surtout moi je le descends pas du tout pour sa vie perso. Je trouve juste qu'il est allé trop loin pour la chirurgie, mais le reste je peux le comprendre. Enfin, je reste persuadé qu'il est innocent de toutes les accusations de pédophilie, surtout après qu'il y ait eu des aveux de diffamation de la part de plaignants, et surtout car ça ne colle pas au personnage.

Enfin, je ne le vénère pas pour son oeuvre, je l'appréciais beaucoup, et je trouve ça écœurant que certains s'en prennent à son image et dénigrent tout ce qu'il a été, faisant mime de négliger l'importance qu'il a eu dans l'univers de la musique, du spectacle, etc.

kiki_g
kiki_g
Niveau 8
28 juin 2009 à 16:35:51

Je suis d'accord avec Silvermo, pour la chirurgie il a un peu abusé. Je suis perduadé aussi qu'il est innocent de ces accusations de pédophilie, il n'a pas eu d'enfance je comprend qu'il aime les enfants, il se considère lui même comme un enfant.
Je trouve écoeurant que des gens ne pensent que à ces accusations, pensez un peu à sa carrière au moins, ce mec est une légende et il en restera une encore un bon moment.

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:41:30

Pauvre de lui.

En fait, j'ai jamais écouté ses musiques, mais c'est quand même un artiste qui s'éteint...

:d) Il était mieux en noir...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 juin 2009 à 19:26:24

Silvermo :d) Lorsque je parle du fait qu'il était détesté, je parlais des médias qui l'ont complétement descendus et des nombreux auditeurs qui n'ont pas cherchés plus loin :( Donc oui, il était presque détesté, tout le monde essayait de le tourner en ridicule. Tu n'as qu'a regardé les journaux télévisés de l'époque, il le descende littéralement. Donc je reste sur mon avis que s'il est mort, c'est à cause de cette presse à sensation.

Puis merde quoi, il allait refaire une tournée :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2009 à 21:48:56

Tu avais bien l'air de t'en moquer complètement dans tes posts précédents, où tu semblais prendre plaisir à dire que MJ était détesté de tous, que personne l'aimait et que ce n'était pas une star assez importante.

Et maintenant tu pleures car il allait pas refaire de tournée

L'hypocrite c'est qui ?

petque
petque
Niveau 12
29 juin 2009 à 01:39:50
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 28 juin 2009 à 11:37:46 Avertir un modérateur
  3. Petque :d) Faut arrêter de vénérer les personnes à leur mort hein, alors que les médias et les auditeurs de ces presses poubelles n'ont fait que le descendre en prenant partit pour les pseudos victimes.

-1: Je ne me suis jamais moqué de lui lorsqu'il a eu des emmerdes
-2: Le pouvoir des médias est beaucoup trop important. Il peu basculer la vie d'une personne en un claquement de doigt (la preuve) [/HS]
-3: Je ne le vénère pas que depuis sa mort, j'ai toujours pensé qu'il était le meilleur dans sa catégorie
-4: Je suis fatigué

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 juin 2009 à 10:43:00

Silvermo :d) Ca fait plus de dix ans que j'écoute du MJ, j'ai pas mal de disques de lui. Et bien au contraire, ce que je regrette, c'est que personne n'ai eu l'objectivité de le traiter à sa juste valeur avant sa mort. Je sais pas comment ça s'est passé en Belgique, mais en france, il a eu une très mauvaise image, et maintenant qu'il est mort, ils se rendent enfin compte que c'était un génie. Puis merde, j'ai pas à m'expliquer, t'avais qu'à comprendre :nah:

Je rajouterai aussi que je n'aime pas les gens qui disent que c'était LA star actuelle, alors qu'ils ne font que répéter ce que les médias disent, et qu'ils n'ont pas leur propre opinion sur MJ. J'aime pas non plus les gens qui disent que MJ il est " trop fort ", alors qu'ils connaissent que Beat it et Thriller. Y'a tellement d'autre chansons de MJ qui valent la peine d'être écouté. Mais on dirait que les gens, encore une fois, sont bornés à n'écouter que les médias sans se faire leur propre avis.

" où tu semblais prendre plaisir à dire que MJ était détesté de tous " :d) Ah OK.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 juin 2009 à 10:44:36

C'est limite si je suis vexé là :(

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:53:36

Ne vous enervez pas, il est mort, c'est tout, pas de quoi s'acharner.

Même si c'était le roi de sa catégorie, au moins, maintenant, il vendra encore + de disques !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 juin 2009 à 11:38:29

Pour m'auto-appuyer :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/they+don%27t+care+about+us/video/x5s9z_michael-jackson-they-dont-care-abou_music :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2009 à 12:46:29

Halo-3-60 : dans ce cas, ne dis pas qu'il est détesté de tous, mais seulement des médias. Car je ne l'ai jamais détesté, et contrairement à ce que tu penses, je ne connais pas que "deux titres" de MJ. Enfin, oui, tes propos précédents insinuaient vraiment que tu partageais l'avis des gens qui le détestaient. Fallait mieux t'exprimer si tu voulais l'effet contraire.

Enfin soit. MJ, bien avant sa mort, continuait à être considéré comme un modèle, ptet que les médias s'en foutaient de cet aspect là, mais j'ai bien vu pendant des années que des fans et gens moins fans continuaient à imiter MJ, lui dédier des évènements, parler de lui, relancer ses clips sur des sites de vidéos, pondre des articles etc...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:56:56

Pour le fan local : c'est quoi son dernier alum de titres originaux (donc sans compil et compagnie) ? Wikipédia me dis que c'est "Farewell my summer love" mais vu que c'est de 84 ça me semble bizarre...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 juin 2009 à 20:12:21

Je parlais d'une généralité Silvermo, je sais bien qu'il n'était pas détesté de tous. En fait, il n'est pas réellement détesté. Il est plutôt mal vu. Du moins, c'est ce qui semblait se passer avec ma "génération" ( donc année 94 ). Les gens disaient que j'écoutais des chansons de pédophile, que c'était un malade mental qui voulait devenir blanc, enfin bref, pleins de trucs du genre. C'est évidemment à cause des médias. Je ne peux parler que de ce phénomène en France. Par exemple, le fait qu'il ait dépensé des millions pour se sortir de l'affaire, ça été vu comme s'il était coupable, comme si ça prouvait sa culpabilité. Les médias n'ont pas su faire montre d'objectivité, c'est tout. Apparemment, ce phénomène ne sait pas produit qu'en France, vu que MJ a dit qu'il avait été " trahit par les médias ". Enfin bref, je suis réellement convaincu que le stress cumulé lors de ces affaires et sa dépendance ( il me semble d'ailleurs que les médicaments qu'il prenait étaient au départ utilisés pour gérer le stress ) qui font qu'il est mort à 50 ans. Sa tournée, c'était comme un signe qu'il allait se reprendre totalement en main, qu'il allait revenir sur le devant de la scène... M'enfin bref, je me suis peut-être mal expliqué, et je m'explique probablement encore mal, mais si des personnes ici doivent avoir du respect pour lui entant qu'artiste et humaniste, j'en fais partit. Et même si une personne n'apprécie pas sa musique, il faut au moins lui reconnaitre qu'il avait un coeur énorme et qu'il s'est lancé pour pas mal d'opérations humanitaire. Même avec ses fans, il était génial. J'ai vu pas mal de vidéos, et il ne les fuis que rarement, la plupart du temps il va même à leur rencontre, il n'était pas hautain. Enfin bref...

Googol :d) C'pas Invincible son dernière album solo ? Je sais plus si c'était une compil', vais voir ce que dit Google.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:59:14

Googol: c'est "invincible" normalement en 2001.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 04:46:33

Nous avons donc résolu une question primordiale.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2009 à 10:10:20

Encore un hommage à MJ http://www.blogeek.ch/index.php?2009/07/18/6493-stockholm-300-danseurs-rendent-hommage-a-mickael-jackson

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 juillet 2009 à 12:16:52

http://www.youtube.com/watch?v=fqz1ojIQTBk
http://www.youtube.com/watch?v=HyfcOriVKBM&feature=channel
:rire: :rire: :rire:
Ca n'a rien de méchant, au cas où vous le prendriez mal^^

petque
petque
Niveau 12
18 juillet 2009 à 12:28:16

Comment veux-tu que je le prenne bien ? -_-

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur. " pour les deux... >o<

Sinon sympa ta vidéo Silvermo :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2009 à 12:41:11

Pareil, je ne vois pas les vidéos de Lima

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 juillet 2009 à 12:42:16

Ah dommage en france ça passe :(

La vidéo du moment