CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Michael Jackson est mort !

schounis
schounis
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:32:46

waow , j'aimais pas sa musique mais c'etait quand meme le plus grand artiste mondiale,moi franchement j'arrive toujours pas a y croire ....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 juin 2009 à 21:13:03

Médicaments... Drogue, faut pas s'étonner qu'il en prenait, vu ce qu'on a fait de sa vie, et de sa réputation, vu le harcèlement et la diffamation qu'il a subit depuis ces quinze dernières années... Il devait vraiment être dégoûté.

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
26 juin 2009 à 21:13:34

c'est malheureux pour la musique mais sa reste un homme la vie reprend son cours habituel et point barre
c'est un homme comme les autres
et encore si on peut apeller sa un homme (hum s'attaquer aux enfant il n'y a rien de plus abominable)
d'autres personnes qui ne sont pas connus on fait largement plus que lui et meurs sans que personne se preoccupe d'eux donc maintenant faut remettre les pieds sur terre

et dire qu'il y en a qui vont se suicidé nimporte quoi juste pour passer au info ou "le rejoindre"
pitoyable cette planete

sur ce bonne soirée

R.I.P michael jackson!

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2009 à 21:22:57

dommage,c'était un grand chanteur, ça fait bizarre de voir qu'on parle de lui en tant que mort :/

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:43:08
  1. Spartan_John117 Voir le profil de Spartan_John117
  2. Posté le 26 juin 2009 à 17:43:58 Avertir un modérateur
  3. QUAND QUELQU'UN VIENT DE MOURIR, ON LUI DOIT BIEN UNE PETITE DOSE DE RESPECT

:d) Joue pas les moralistes :) Je comprend qu'il y en est qui en ont rien à foutre de sa mort, tout comme je pense que des milliards de personnes s'en foutent aussi que mon arrière grand mère est morte ( ouais, je sais, chaud l'exemple ).

Après, personnellement, ça me fait chier qu'il soit mort, étant fan de lui ( enfin, niveau artistique, après, qu'il ai niqué Jordy, j'm'en branle ).

Le truc qui m'emmerde, ce sont les gens qui pleurent Mickael Jackson, et se jouent les connaisseurs, alors qu'ils n'ont même pas un album de lui. Ca va encore durer deux semaines, et ça sera oublié pour eux.

Enfin bref.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juin 2009 à 23:42:37

" Rape in piece " :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:27:58

http://www.theonion.com/content/news/king_of_pop_dead_at_12

Roi De La Pop Mort A 12 Ans

LOS ANGELES—Michael Jackson, un jeune artist talentueux connu pour son amour des parcs d'attraction et son hobby de collection d'animaux exotiques pour son Ranch de Neverland, est mort jeudi d'un soudain arrêt cardiaque à 12 ans. Le chanteur prépubescent, qui s'amusait à se costumer et parlait souvent lui-même comme "du Roi de la Pop", fut célébré pour son exubérance naïve et sa générosité envers les autres enfants. "C'est une perte terrible pour la musique et chacun d'entre nous", dit son frère Jermaine Jackson. "Il avait tellement de potentiel pour s'épanouir en un être humain gracieux et mature. Le monde ne connaîtra jamais le génie qu'il aurait pu devenir s'il avait grandi."
Le chanteur laisse derrière lui un grand nombre de hits, 25000 jouets inouverts, et presque 400 millions de dollars de dettes.

petque
petque
Niveau 12
27 juin 2009 à 02:50:03
  1. [Skaxspirit] Voir le profil de [Skaxspirit]
  2. Posté le 26 juin 2009 à 20:01:08 Avertir un modérateur
  3. D'accord il a fait des supers chansons mais on oublie de dire les conneries qu'il a faites.

Et toi tu oublies le fric qu'il avait. Tu penses pas que les plaintes ont été déposée pour l'argent?

Il a donné une fois de l'argent a un enfant/une famille pour qu'ils arrêtent de les suivre (il savait que ça allait le détruire) et après, comme par hasard, d'autres plaintes ont suivies...

Pour moi c'est à cause de cons comme ceux qui l'ont poursuivis qu'il est où il est.

1. [Skaxspirit] Voir le profil de [Skaxspirit]
  2. Posté le 26 juin 2009 à 20:01:08 Avertir un modérateur
  3. Arretez un peu de vous plaindre ! Depuis ce matin on nous rabache que ça...

On nous rabache tout les jours de conneries de news de merde, tout les jours c'est la même chose.. Parfois, je vais chez des gens où ils regardent le JT de TF1, et il n'y a aucune news qui tien la route. " Janine habite à marseille et plante des patates " et pendant 5 minutes ils nous parlent de janine.
Là c'est plus qu'une star qui décède, c'est LA star de notre génération, et donc oui c'est normale qu'on nous "rabache" avec ça.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
27 juin 2009 à 03:32:22

Go Lan.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 juin 2009 à 09:28:26

Mais arrétez putain, les trois quarts d'entre vous ne sont même pas capables de chanter une seule chanson de Michael Jackson.

" c'est LA star de notre génération " :d) Même commentaire.

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
27 juin 2009 à 10:51:18
  1. Spartan_John117 Voir le profil de Spartan_John117
  2. Posté le 26 juin 2009 à 17:43:58 Avertir un modérateur
  3. QUAND QUELQU'UN VIENT DE MOURIR, ON LUI DOIT BIEN UNE PETITE DOSE DE RESPECT, ANTHONY25000! On verra bien quand c'est toi qui sera sur ton lit de mort!

franchement ca me fait pitier les gars comme ca, tu le connaissais meme pas alors arrete de chialer...

qu'on soit triste pour quelqun de sa famille ou un ami d'accord mais là un gars qui se droguait h24, qui a fait des dizaines d'operation de chirurgie plastique au point de ressembler au joker et qui prend son pied avec des gamins je me dis qu'il est mieu là où il est maintenant.

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
27 juin 2009 à 11:23:30

R.I.P MJ

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2009 à 11:38:33

"et encore si on peut apeller sa un homme (hum s'attaquer aux enfant il n'y a rien de plus abominable) "

"et qui prend son pied avec des gamins"

:d) Justement, il a été accusé juste pour l'argent, preuve en est que ceux qui ont porté plainte contre lui ont avoué avoir menti sous serment dans un précédent procès. La mère avait en effet avoué avoir fait mentir ses enfants SOUS SERMENT dans un procès précédent pour accuser un vigile d'attouchements.

C'est quand même honteux de voir qu'il y a encore des gens qui ne réfléchissent pas du tout et qui croient encore à ce genre de chose maintenant.

Isabelle Adjani avait aussi subi des accusations qui ont brisé sa carrière, en faisant courir une rumeur selon laquelle elle avait le Sida. Elle a dû se montrer aux médias pour démentir, c'est quand même honteux...

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:22:29

oui biensur c'est pour ca qu'il leur a donner de l'argent pour qu'ils retirent leurs plainte

et puis mj n'est pas isabelle adjani

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2009 à 12:30:06

anthony : il arrive que des innocents préfèrent payer plutôt que de trainer un procès. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont coupables. De toute façon, quand des plaignants avouent avoir menti sous serment devant la cour, et quand toutes les versions de l'accusation sont différentes et se contredisent, faut pas se faire d'idées.

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:35:57

ils ont peut etre subis des pression pour avouer qu'ils ont menti (ou pas), et puis il était quand meme tres connu il aurait dut faire tout se qu'il pouvait pour prouver son innocence (s'il l'était vraiment) ne serait ce que pour ses fans.

bref je ne vais pas m'éterniser plus sur ce sujet, apres tout c'est un forum pour halo 3 et non pour le fan club de mj.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2009 à 12:43:38

J'avoue, mais il n'y a jamais eu de preuve physique, et les témoins ont avoué avoir menti sous serment et de plus, même s'ils avaient été sous pression, ils se contredisaient, étaient différents chaque jour, etc. Bref ils étaient vraiment pas crédibles, et personne n'avait de raison de les croire après qu'ils aient reconnu avoir menti dans un procès précédent.

Fin soit, je suis pas fan, mais j'avoue que quand je vois des gens qui connaissent rien de MJ venir sortir des insanités pareilles qu'ils ont entendu à cause de certaines rumeurs, sans s'être renseignés avant, ça me répugne.

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:02:35

mais j'avoue que quand je vois des gens qui connaissent rien de MJ venir sortir des insanités pareilles qu'ils ont entendu à cause de certaines rumeurs, sans s'être renseignés avant, ça me répugne.

:d) Completement d'accord je ne suis pas fan boys de MJ,mais regarder dans quel monde on est!

Les médias nous font que mentir la moitié des choses qu'ils disent est faux ou est d'une autre version!

Qu'il a fait des choses sur des gamins ou pas sa reste un etre humain!

Les médias en ont tellement fait avec se mec qu'il en sortait meme plus de chez lui!

En france il y en a plus de un qui font des choses sur des gamins ont en parle pas mais des qu'il sagis de quelqu'un de connus sa fait un polémique incroyable!

Si les médias ne l'avait pas anéanti , il ne serait pas devenu comme sa , et encore moin a etre enfermé pendant 12 ans dans sa maison!

:d) Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique de ces quarante dernières années.

R.I.P MJ

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:42:08

:d)Désoler du double post mais j'ai oublier de dire quelque chose!

Beaucoup de personnes ne le sais pas mais,

Il a donner beaucoup d'argent a des associations, pour les africains , il a fait une chanson pour eux!

http://www.youtube.com/watch?v=jzw6GiqZyD0

Mais la plupart des gens pense du mal de lui apres tout se quond a pu dire sur lui

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:49:02

Repose en paix, :ange:

"Amateur du moonwalk" :d) :sors:

La vidéo du moment