CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb maps téléchargées

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:38:48

Je n'ai pas le live et je voulais avoir des nouvelles maps , alors j'ai amené mon disque dur chez un pote qui a le live et on a téléchargé le pack de map héroique (gratuit) et la map chambre froide . Lui il les avaient déja sur son propre disque dur et quand on jouait chez lui , pas de probleme elle s'affichaient bien. Le probleme c que quand jai ramené mon disque dur chez moi , on a voulu se faire un partie en écran partagé et là les maps que j'avais téléchargées chez lui n'apparaissent pas , pourtant j'ai vérifié elles sont bien sur mon Disque Dur..
voila si quelqu'un a la réponse je lui en serait très reconnaissant . merci d'avance

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:49:47

:sleep:

À ton avis qu'est-ce qui différencie entre la manipulation faite par ton pote (avec des cartes qui fonctionnent) et la tienne (avec des cartes qui ne fonctionnent pas)?

PS : Bien que tu ais la réponse tu peux aussi la retrouver sur ce forum.

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:51:45

oui jy ai pensé , mais je vois pas pourquoi il faudrait etre connecté au xboxlive pour joué à plusieurs sur la meme console, sur des maps que jai déja dans mon disque dur , ca n'a aucun sens

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:58:27

Non en effet le fait d'avoir le Live ne change rien à part économiser un allé/retour de plus chez ton pote.

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:00:16

ok , j'ai commme l'impression que ta la réponse
éclaire moi donc de ta science :ange:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:02:38

Oui je vais être gentil parce que même si j'ai répondu récemment à cette question je ne retrouve plus le sujet (surement la faute d'un titre peu explicite).

La différence c'est que lui il a utilisé sa console et son disque dur tandis que toi tu as utilisé ton disque dur mais sa console et non la tienne.

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:04:03

mec jai essayé toutes les manipulations possibles pendant une demi heure , jsuis à bout là sérieux :mort:
donc si ta une idée je t'écoute

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:05:24

dsl pour le post j'avais pas vu que t'avais répondu
ok donc en gros jdois ramener ma xbox chez lui et tout refaire?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:06:23

Ben tu retournes chez ton pote mais cette fois-ci avec ta console et ton DD puis tu retélécharge les cartes.

PS : le téléchargement ne prendra que quelques secondes car ça ne télécharge en fait que les licences puisque tu as déjà les cartes sur ton DD.

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:13:09

ok merci beaucoup , en fait les licences sont sauvegardées directement sur la console , c pour ca que ca marchait pas pour moi si jai bien compris
jcrois que jvais investir dans un adaptateur wifi, ca m'évitera de déménager a chaque fois
merci encore

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:31:56

Adaptateur wifi? :question: Le truc qui coûté 80€ avec lequel il est déconseillé de jouer? :ouch:
Investit plutôt dans un câble ethernet, certes si ta console est loin alors ça prend du temps d'installer le câble au mur si tu ne veux pas que ça se voit mais rien n'empêche de mettre le bordel.^^

Je ne sais pas si les licences sont sauvegardés sur ta console, ce que je sais c'est qu'elles sont liées à la console (c'est à dire que c'est peut-être un fichier avec l'ID de ta console enregistré sur ton DD ou peut-être un fichier avec l'ID du jeu qui est enregistré sur la console).

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:48:36

déconseillé de joué avec ?! pourtant jme suis vite fait renseigner et on ma dit que ca marchait pas mal
tu penses qu'il ya des bugs quand on joue avec l'adaptateur wifi?
le cable ethernet il m'en faudrait un long .. je sais pas ce que c'est les longueurs disponibles mais ca risque d'être chaud..

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:58:51

Le wifi ce n'est pas stable et a un débit qui peut rapidement diminuée en fonction de tes murs.

Perso j'ai des câbles ethernet de 20m il me semble (peut-être que 15m).

La vidéo du moment