CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo online, need explication

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:18:48

Tu vas dans ta liste d'amis via le bouton "Y", tu regardes si il est en ligne, si il est en ligne alors tu descends sur son GamerTag et tu fais "A" puis après tu choisis l'option "Envoyer une invitation à jouer".

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:27:23

merci :)

merci encore d'ailleurs je remercie tout le monde qui ma repondu dans mes 2 topic plein de question inscessante

merci encore :)

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:04:06

Merde , :hum: j'avais dit que c'etait ma derniere question :hum: j'en aie encore 2 :hum:

1er: j'ai l'impression que mon profil sur bungie n'est pas exact en certain points, faut attendre que ca actualise ?

2eme: Voila, ma xbox n'est pas tout le temp connecté a mon modem, si quelqu'un m'envoie une requette d'ami quand ma xbox est eteinte et meme pas branché, je la recoit quand méme quand j'allume ma xbox ?

vivic03
vivic03
Niveau 4
10 juin 2009 à 22:14:51

La première question je sais pas mais la deuxième les requête d'amis tu les reçois dès que tu te reconnectes :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:16:13

Première question : Bungie.net a en gros une partie de retard pour les XPs et le Highest Skill.

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:18:09

Merci merci et merci :)

je remercie encore tout le monde, et tiens pour prouver ma 2eme question voila mon gamertag, comme je verrai bien si j'ai votre demande d'ami :)

Megatom619

merci encore, et j'esper que c'etait les dernieres question :)

petque
petque
Niveau 12
10 juin 2009 à 22:18:34

Et pour le nombre de parties classées et sociale, sur Bungie j'en ai plus que quand je regarde mes points d'expérience directement sur Halo 3.. J'ai jamais capté pourquoi ^^

Et tu reçoit la requête car cette requête est envoyée vers ton Gamertag et non vers ta xbox. Si tu va chez un de tes potes et que tu met " récupérer gt " tu aura toujours les mêmes amis ( enfin,j'crois ! )

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:05:36

Quelqu'un pourrait me faire une demande d'ami pour que je verifie si ca marche :question:

GT: Megatom619

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:40:52

Quelqu'un SVP :)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:04:02

Cela fonctionne c'est certain à 100%... Je pense qu'on a eût le Live depuis assez de temps pour le savoir.
Toutes les données de tes profils XboxLive sont gardées sur des serveurs et surement aussi dans le cache de ta console.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:07:11

Pour mieux t'expliquer je vais prendre un exemple, c'est comme un compte e-mail (enfin prenons l'exemple le plus répandu des webmails). Tu as surement un compte hotmail ou msn, à ton avis quand tu n'es pas connecté est-ce que tes contacts ne peuvent pas envoyer de mails?

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:30:44

merci :)

Dsl, je n'ai pas eu le manuel de halo

donc le petit symbole en ligne en haut de notre score et de celui du leader de la partie

ca peut etre une antenne, ou un "sens interdit" ou rien, ca signifie quoi ? :(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:32:08

:question:

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:35:07

Je prendrais une photo :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:56:39

:pacg: ca peut etre une antenne, ou un "sens interdit" ou rien, ca signifie quoi ? :pacd:

:d) si il y a une espèce d'enceinte c'est que la personne a un micro de branché, si il n'y a rien alors la personne n'a pas de micro branché, si il y a une enceinte barrée alors la personne est mise en mode "muet/sourd".

:pacg: donc le petit symbole en ligne en haut de notre score et de celui du leader de la partie :pacd:

:d) Je n'ai toujours pas compris.

ShauniBan
ShauniBan
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:27:39

merci de ta rep, par contre je crois avoir un bug benefique avec une armure

en effet j'ai l'epaullete "commando" mais j'ai pas le succé "massacre" qui normalement est obligatoire :(

quelqu'un pour m'aider a faire ce succé et ainsi vraiment meriter cette piece d'armure ?

La vidéo du moment