CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2009 : Le topic de l'événement

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:08:53

Stay Tuned!
We are currently encoding the Microsoft Press Conference. Check back soon for the replay.

F5

Stay Tuned!
We are currently encoding the Microsoft Press Conference. Check back soon for the replay.

F5

Stay Tuned!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:14:49

a quoi bon repondre de toute manière, pensez ce que vous voulez...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:18:57

"Vous avez vu ça, c'est vraiment de la merde, j'ai hâte de voir micro$hit se planter sur tout les bords avec la merde qu'ils font comme d'habitude"
"Hey les mecs ok la liberté d'expression respectez mon opinion quoi"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:19:33

Microsoft va racheter Sony.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:20:21

Googol a bien résumé la pensée de certains. :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:21:36

Tu comprends maintenant ce que je pense de ce forum dans sa globalité depuis la sortie d'Halo 3.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:23:53

Cette année on a pas eu trop de musique, comparé à l'année dernière.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:27:35

Vous me faites marrez, vous pensez qu'on rigole hein ? ouai on se marre, on se fend la geule, on reste là rien que vous faire chier et pour rigoler les enfants. Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir le nombre de blasés et de gens résignés qui augmente, et qui en ont marre qu'on les prenne pour des cons facilement gavés par du vite fait " ouai ils sont jamais content, ils sont heureux et attendent de voir microsoft se planter avec joie " pensez ce que vous voulez, mais arrêtez d'essayer de vous élever au dessus de tout le monde, en regardant bien d'un air condescendant.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:29:12

ya des gens qui sont là pour exposer leur avis, leurs déceptions et d'autres qui les regardent de haut sans avoir rien d'autre a dire que du rabaissement, c'est tout

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:30:36

Résumé : xbox rrod ps3 nogaems wii waggle

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:35:51

Super Nany a des soucis à se faire maintenant. :rire:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:36:18

"Les blasés et les résignés qui augmentent" y a toujours eu, ça s'appelle les vieux. Les réactionnaires. "C'était si bien avant".
Après il faut voir qui prend qui de haut et qui essaye de rabaisser ce que certains peuvent aimer. Et c'est bien toi qui essaye de t'élever au dessus des autres en voulant démontrer que le "casual" c'est nul et patati et patata.
Bref tu peux avoir ton opinion, tu peux ne pas avoir envie de la défendre mais tes arguments sont vraiment pourris.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:38:29

[MàJ2]: D'après ce lien sur Bungie.net, il est mentionné que si vous précommandez Halo 3:ODST chez des revendeurs ciblés, vous pourrez alors débloquer une fonction BONUS dans le jeu qui n'est autre que de pouvoir incarner le Sergent Johnson durant la campagne!

((

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:45:17

entendre me dire que mes arguments sont pourris de la part d'un gars qui amalgame si bien les termes entre eux est un doux euphémisme, mais soit nous sommes des reacs, qui vivent dans le passé et qui méprisent le progrès, et tant pis pour nous

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 juin 2009 à 22:48:13

Radio Troll bonsoir ! Au programme la lutte du kochon contre le floods au pouvoir. Spectacle assuré avec votre commentateur préféré, j'ai nommé zarbmo !

Piaf : enfin du trash dans Halo, ça fait plaisir. Oui car par "revendeurs ciblés", il faut entendre SS...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:51:14

Ah bah tiens Zarbmo regarde le site de la commu j'ai pensé à toi. Pour rester pertinent au sujet du topic, ma prévision de demain est ps3 no gamesxD.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:52:16

Et tant pis pour vous :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:55:04

On va pouvoir spéculer toute l'été !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:56:19

On en a tellement marre de repeter la meme chose, des trucs si évidents, qu'on ne prend plus la peine de s'exprimer par des pavés, point barre.

a moi de gueuler:

Conférence qui démarre sur guitar hero, ok c'est marrant mais on s'en fou.
Ils parlent de trucs inutiles.
Yo Tony, ta une planche pour jouer à ton jeu? On s'en fou si on veut faire du skate avec une planche on le fait en vrai, ton jeu c'est fait pour etre jouer avec un pad.
Modern Warfare 2, mise en scene, action terrible. Un très bon jeu, mais cela restera un Call of, pas un jeu magique.
Blablabla... FF XIII, mouais on voit du gameplay, moyen.
Epic qui arrive genre c'est des pros, mais ils nous presentent un jeu d'arcade... ok...
Forza 3, très beau et de bons espoirs pour les fans du la série, même si j'aime pas les jeux de course je respecte.
Je sais plus trop dans quel ordre tout s'est déroulé, mais on a eu droit a de la merde en boite pendant presque tout le reste. Que des fonctionnalités inutiles genre avatar, facebook, photos, des trucs sans intérêts.
MGS sur xbox? Il faut bien que MS fasse un truc intelligent quand même.
Alan Wake aussi à un moment, c'est beau, c'est assez original, excellente ambiance, jeu de qualité c'est sur. Mais il manque un petit quelque chose, qui ferait que ce jeu est bien le mythe tant attendu.

Joe Staten arrive. Le voir la, ça dégoute. Quand on pense à ce que ce mec à fait à l'époque de Halo CE et Halo 2; comment des gars comme ça on pu faire Halo 3? "Allez mon vieux, fait nous rêver!"
ODST commence, Rookie arrive en module de largage, sa claque, c'est beau, mise en scene énorme, c'est épique, c'est du Halo.
Gameplay, pas mal, malgré que les Brutes soient apparemment aussi nazes que dans Halo 3 (incohérence quand tu nous tiens).
Cet add on est assez bon, présentation intéressante, bonne, bon boulot. Dommage que cet add on ait un an de retard.
Il enchaine tout de suite avec Halo:Reach. Vieux trailer moisie, on voit rien, il se passe rien, rien d'épique, on aurait pu mettre n'importe quoi d'autre à la place de "Halo" (qui est laid d'ailleurs), sa aurait fait pareil.
Si Bungie arrive même plus à faire un trailer historique, j'ose même pas imaginer l'état du jeu.
Bon, voila le meilleur est passé, pour le retour de l'E3 de fou, c'est raté.
Ensuite pour nous achever, encore des fonctionnalités de merde. Les gens bougent tout seuls et sa fait bouger l'avatar, ok encore plus naze que la Wii, si l'eye toy a pas marché c'est pas pour rien...
Molyneux arrive, espoir de qualité? Eh bah non, il présente un autre truc débile, on fait mumuse avec un ami imaginaire et on touche son écran. Mais ou sont les vrais jeux?
Et rien ne rattrapera toutes ces merdes, fin de la conférence, bienvenu dans le nouveau monde, le monde du jeu de famille virtuel pour attardés sans vie sociale.

Bon, voila mon résumé, il manque quelque chose?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:57:14

Non, je pense que tu as bien perdu toute crédibilité pour ceux qui avaient encore le courage de lire la moindre phrase venant de toi.

La vidéo du moment