On en a tellement marre de repeter la meme chose, des trucs si évidents, qu'on ne prend plus la peine de s'exprimer par des pavés, point barre.
a moi de gueuler:
Conférence qui démarre sur guitar hero, ok c'est marrant mais on s'en fou.
Ils parlent de trucs inutiles.
Yo Tony, ta une planche pour jouer à ton jeu? On s'en fou si on veut faire du skate avec une planche on le fait en vrai, ton jeu c'est fait pour etre jouer avec un pad.
Modern Warfare 2, mise en scene, action terrible. Un très bon jeu, mais cela restera un Call of, pas un jeu magique.
Blablabla... FF XIII, mouais on voit du gameplay, moyen.
Epic qui arrive genre c'est des pros, mais ils nous presentent un jeu d'arcade... ok...
Forza 3, très beau et de bons espoirs pour les fans du la série, même si j'aime pas les jeux de course je respecte.
Je sais plus trop dans quel ordre tout s'est déroulé, mais on a eu droit a de la merde en boite pendant presque tout le reste. Que des fonctionnalités inutiles genre avatar, facebook, photos, des trucs sans intérêts.
MGS sur xbox? Il faut bien que MS fasse un truc intelligent quand même.
Alan Wake aussi à un moment, c'est beau, c'est assez original, excellente ambiance, jeu de qualité c'est sur. Mais il manque un petit quelque chose, qui ferait que ce jeu est bien le mythe tant attendu.
Joe Staten arrive. Le voir la, ça dégoute. Quand on pense à ce que ce mec à fait à l'époque de Halo CE et Halo 2; comment des gars comme ça on pu faire Halo 3? "Allez mon vieux, fait nous rêver!"
ODST commence, Rookie arrive en module de largage, sa claque, c'est beau, mise en scene énorme, c'est épique, c'est du Halo.
Gameplay, pas mal, malgré que les Brutes soient apparemment aussi nazes que dans Halo 3 (incohérence quand tu nous tiens).
Cet add on est assez bon, présentation intéressante, bonne, bon boulot. Dommage que cet add on ait un an de retard.
Il enchaine tout de suite avec Halo:Reach. Vieux trailer moisie, on voit rien, il se passe rien, rien d'épique, on aurait pu mettre n'importe quoi d'autre à la place de "Halo" (qui est laid d'ailleurs), sa aurait fait pareil.
Si Bungie arrive même plus à faire un trailer historique, j'ose même pas imaginer l'état du jeu.
Bon, voila le meilleur est passé, pour le retour de l'E3 de fou, c'est raté.
Ensuite pour nous achever, encore des fonctionnalités de merde. Les gens bougent tout seuls et sa fait bouger l'avatar, ok encore plus naze que la Wii, si l'eye toy a pas marché c'est pas pour rien...
Molyneux arrive, espoir de qualité? Eh bah non, il présente un autre truc débile, on fait mumuse avec un ami imaginaire et on touche son écran. Mais ou sont les vrais jeux?
Et rien ne rattrapera toutes ces merdes, fin de la conférence, bienvenu dans le nouveau monde, le monde du jeu de famille virtuel pour attardés sans vie sociale.
Bon, voila mon résumé, il manque quelque chose?