CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant.

Vicious-
Vicious-
Niveau 7
14 avril 2009 à 23:19:10

:hello:

Quel est le mode le plus populaire en ligne ? Le plus joué en fait. Parce qu'entre les "SELECTIONS AVEC CLASSEMENT", SELECTION SOCIALES", "MYTHIC DC" et autre "HARDCORE", je suis perdu... :( Surtout qu'à chaque fois il y a plein de sous modes...!

Je précise que j'ai en extension de jeu les "Halo 3 - Carte Chambre froide", ainsi que Halo 3 - Pack de cartes héroïque".

Et au passage, une âme charitable pourrait m'expliquer la différence entre tout ces modes de jeux ?

Merci par avance :-)

:bye:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:22:30

Achète le pack légendaire voir même mythique

Goldenmo
Goldenmo
Niveau 9
14 avril 2009 à 23:27:01

C'est simple, depuis pas longtemps, chaque mode de jeu a un grade, donc plus tu joue dans ce mode de jeu plus tu gagne d'xp (1 par parties) et plus tu augmente de grade dans CE mode, mais sinon tu a un grade général, qui quand tu gagne de l'xp dans n'importe quelle mode, sa va dans le général

Maintenant le plus dur, en mode social, on peu juste gagner de l'xp, alors qu'en mode classé on gagne de l'xp et un Niveau de Skill (puissance) Ce niveau il est délimité entre 1 et 50, quand tu gagne des parties dans un mode en classé du augmente ton skill (ya un niveau different pour chaques mode comme les grades) donc par exemple, tu gagne une partie de lones wolf contre des personnes plus ou moins fortes, et ben tu augmente ton skill, par exemple de 1 a 2, puis tu gagne de 2 a 4 si tu a jouer contre des forts, et ce niveau permet de rechercher des personnes qui ont le même niveau que toi dans le mode, quand tes niveau 35 en lones wolf, ben d'abord il recherche des joueurs de niveau 35 puis 34/36 puis 33/37 etc etc
Ce niveau de skill a une derniere utilitée, il faut par exemple pour passer Lieutenant, avoir un niveau Max (niveau maximum atteint) de 10 dans n'importe quel mode classé, mais attention quand on perd souvent en classé, on risque aussi de voir sont niveau Baisser...

j'espere avoir été clair ! :ok:

Goldenmo
Goldenmo
Niveau 9
14 avril 2009 à 23:29:56

Lieutenant Niveau MAX 10, imaginons tu atteint le niveau 10, puis tu passe lieutenant, si tu perd un niveau et que tu passe a 9 c'est pas grave, puisque ton niveau max atteint, est de 10 :ok:
Capitaine Niveau 20 je crois
Major 30
Commandant 35 etc. etc.

petque
petque
Niveau 12
15 avril 2009 à 03:22:00
    1. "Et au passage, une âme charitable pourrait m'expliquer la différence entre tout ces modes de jeux ? "

J'vais essayé de le faire, mais je n'ai pas ma xbox alors j'vais faire bref et je vais surement oublié quelques choses !

Selections avec classement : Si tu joues dans une des sous-catégorie, tu gagnera/perdra un niveau à chaque partie que tu gagne/perd, ainsi que de l'EXP. Il n'est pas possible de jouer à plusieurs personne d'une même xbox dans cette section.
_Lone Wolve: chacun pour soit , avec 5 à 6 joueurs. C'est un mélange d'assassin jusqu'à 25 frags et de roi de la colline/ crâne.
_Team double: 2 vs 2 joueurs, tu peux tomber sur de l'assassin ou du drapeau, de la colline, du crâne , ...
_Team Slayer: 3 vs 3 ou 4 vs 4 , tu ne peux tomber que sur des parties assassin ( = jusque 50 kills avec un temps limité) normale ( avec seulement le fusil d'assaut comme arme de départ) ou BR ( avec le battle riffle et le fusil d'assaut comme arme de départ)
_Team Objective: 3/4 vs 3/4. Tu ne peux tomber que sur des parties à objectif ( c'est a dire crâne, roi de la colline, assaut, Vip (?), territoires, capture de drapeau )
_Squad battle : C'est un mélange d'assassin ( jusqu'à 50 ou 100 , ça dépend ) et d'objectif, mais en 5/6 vs 5/6.

Sélections sociales : Dans cette partie, l'issue du combat n'a pas d'importance. Si tu gagne, tu gagne 1 d'xp. Si tu perd, tu ne perd rien . Il n'y a pas de niveau, donc tu peux jouer à plusieurs ( jusqu'à 4 joueurs) sur la même xbox en utilisant le même gamertag.
_Rumble pit : un chacun pour soit avec de 7 à 8 joueurs. C'est un mélange d'assassin normale( jusqu'à 25 frags), avec marteau ou épée ( 15 frags ) et de roi de la colline/crâne.
_Multi team : c'est un 2vs2vs2vs2. Encore une fois, c'est un mélange d'assassin normale ( 50 frags ), de marteau ou d'épée ( 15 frags ) , de roi de la colline/crâne/VIP/territoire/rocket race.
_Social slayer: un 4/5 vs 4/5 avec seulement de l'assassin jusqu'à 50 frags.
_Social skirmich: un 4/5 vs 4/5 avec de l'assassin et de l'objectif.
_Social team DLC: un mixte d'assassin (50) et de partie à objectif sur les cartes DLC ( héroique /légendaire /bientot mythique?)
_Social big team ( BTB) : 7/8 vs 7/8 , c'est mixte d'assassin ( 100 frags) et de parties à objectif ( drapeau, territoires, assaut ).

HaloWarsMythic : C'est une partie sans niveau ( tu peux être à plusieurs personnes de la même xbox ) .
_Mythic: 4 vs 4. Un mélange d'assassin ( 50 frags ) et de parties drapeau/bombe sur les nouvelle cartes mythique ( sandbox, orbitale et assemblée )

7 on the 7th: Chaque 7 du mois, cette catégorie apparait pour être sur de pouvoir faire le succès ( 7 on the 7th , vidmaster ). Ce n'est pas classé.
_7 on the 7th: Il n'y a que ce mode là. Et soit c'est du 1vs1vs... jusqu'à 7 joueurs sur black-out, soit c'est du 7vs7 sur avalanche . Tu peux tomber sur presque TOUT les types de parties ( de l'assassin au crâne, en passant par la bombe )

Hardcore: Avec un système de niveau ( tu ne peux pas jouer a plusieurs de la même xbox dans cette catégorie ). Les gens qui y jouent sont assez fort ( surtout en MLG )
_MLG : 4 vs 4 . Mélange d'assassin ( 50 frags ) et de parties à objectif. Toutes les cartes sont modifiées spécialement pour cette catégorie. Je crois que les boucliers sont baissés à 90% au lieu des 100% habituels. [MLG=La MLG c'est tous les meilleurs joueurs américains, toutes les meilleures équipes sponsorisées par des gros sponsors. Tous les joueurs sont en contrat avec la MLG, et la MLG organise des tournois tous les mois dans des grandes villes des Etats-Unis, avec un gros cash-prize si on gagne.]
_Team SWAT: 4 vs 4 en assassin ( 50 frags ) et parfois de l'objectif. La plupart du temps, tu as pour arme le battle riffle et un petit fusil mais il se peut que tu tombe sur des parties shotgun par exemple. Tu n'as pas de bouclier, donc une seule balle dans la tête suffit pour tuer l'adversaire.( munes illimitées )
_Team sniper: 4 vs 4 en assassin ( 50 frags ) . Tu as pour arme seulement le sniper ( et le shotgun avec si c'est " shotty sniper ) . ( munes illimitées )

DoubleXpWe: Chaque week-end ( de jeudi soir à lundi matin en france/belgique ) , cette section apparait avec différents modes de jeux. La spécialité de cette branche est que tu gagne 2 points d'expérience pour chaque partie gagnée. Les parties sont classées ou non, suivant ce que c'est. Chaque w-e, c'est une autre catégorie qui apparait ( c'est en quelque sorte aléatoire ). Il y a comme catégorie :
-Grifball: 4 vs 4 joueurs . Une bombe au milieu à aller mettre dans le camp adverse. Comme arme: marteuu AG et épée à energie ( et tu es sans bouclier ). La carte n'est rien d'autre qu'une bête carte carrée forgée avec aucune structure au milieu
_3 ball : 4 équipe de 3 joueurs se disputent 3 crânes .
_Rocket race: 4 équipes de 2 joueurs . Un vip par équipe. Ce vip doit aller à un point donné ( jusqu'à 10 pour gagner ) . Les joueurs sont invincible ( sauf à l'assassinat , mais c'est pas le but). Tu démarre juste à côté d'un mangouste pour aller plus vite à l'objectif, et tu démarre avec un lance-rockette comme arme ( munes illimitées ) , ce qui fait que tu peux déstabiliser la conduite des autres conducteurs et même du tien
_V-day massacre : Tombe une fois l'an , on va pas s'atarder dessus.
_Legendary brawl: Chacun pour soit .Parties à assassin ( 25 frags pr gagner) ou crâne. Les armes de départ sont aléatoires.

petque
petque
Niveau 12
15 avril 2009 à 03:24:19

Oula le pavé, j'avais pas vu :fou:

J'me suis trompé pour le classé, tu gagne/perd des niveaux mais tes EXP tu les gagnes mais ne les perds pas. ( sauf si tu abandonne )

Pour le doublewpwe, il y a d'autres sous catégorie mais j'm'en rapelle pas

PIuiie
PIuiie
Niveau 7
15 avril 2009 à 04:21:46

Autre erreur, le Lone Wolves (grâce à la TU2 :hum: ) c'est rendu de 6 à 8 joueurs.

Désolé si je me trompe.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:14:40

Désolé de te décevoir (ou pas) mais ce mode de jeu est revenu a 6 joueur (encore heureux !)

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
15 avril 2009 à 13:27:48

c'est déjà plus qu'assez barbare comme ça , à 6 :o alors à 8...

Millardo
Millardo
Niveau 5
15 avril 2009 à 14:00:15

Lone Wolves : 6 joueurs
Rumble Pit : 8 joueurs

Si tu n'as pas au moins le pack légendaires, tu risques de ne pas pouvoir accéder à tous les modes de jeux (ceux portant la mention "pack légendaire requis" ou "toutes les cartes DLC requises").

Pour commencer, je te conseille le mode "Social Slayer" ou "Skirsmish" qui sont assez fun et abordable. Ce qui correspond au mode "Team Slayer" et "Team objectives" avec classement. Mais souvent à bas niveau (classé) tu vas tomber contre des anciens-joueurs frustrés qui remontent un compte de zéro pour gonfler leurs stats (ou vendre le compte!). Il vaut mieux se faire quelques parties sociales pour prendre la main.

Vicious-
Vicious-
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:42:36

Merci pour m'avoir éclairer.

Mais dans tout ça quel est le mode le plus prisé par les joueurs ? Le plus populaire ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:51:31

Le plus populaire est le week-end double XP ainsi que le team slayer et le team double.
Le plus gratifiant est le MLG puisque c'est le seul mode de compétition où s'affrontent des pros.

Black_Drizzt
Black_Drizzt
Niveau 6
16 avril 2009 à 11:12:48

Ah y'a aussi le social slayer qui est énormément joué.
Moi perso c'est là que je vais quand je veux juste m'amuser, vu qu'en général on ne tombe pas sur des gros PGM mais des gens qui recherchent juste un peu de fun.