CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lock triche !

oOAP0CALIPSEOo
oOAP0CALIPSEOo
Niveau 3
27 mars 2009 à 23:43:06

salut à tous !
c'étais pour faire une petite remarque , en faite de temps en temps des mec arrivent a me faire un lock (je crois qu'on dit sa comme sa lol) avec un coup de crosse (comme avec la sword ) et je trouve que sa fait un peu "cheater" vous ne trouver pas ?
cela m'arrive souvent et puis sa fini bien sur pas "........vous a battu" :hum:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:52:04

C'est Halo 3 !

pouglin
pouglin
Niveau 8
28 mars 2009 à 00:07:23

Arrêtez avec vos "lag" , vos "non mais c'est exagéré le gars la " ou "ouai c'est la connec"

Les français sont doués pour trouver des excuses parcequ'ils se sont fait tuer une fois , c'est très désagréable , et très stupide de pas savoir accepter qu'un type vous a battu :honte:

(même si il y peut-être parfois des lag , mais une fois sur 100)

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
28 mars 2009 à 00:31:39

Du lag une fois sur 100... Tu dois faire partie des joueurs qui ont une très mais très grosse connection toi... Il suffit de lancer du matchmaking classé, 9 fois sur 10 c'est dégueulasse contre les américains, et ce n'est pas une question de gagner ou de perdre, il y a un mode cinéma qui permet de revoir tous les magnifiques kills de l'adversaire, tir dans les murs, assassina par devant, coup de crosse qui lock à 10m et j'en passe... Le lag est une réalité dès lors que l'on joue sur le xbox live!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:19:48

exact zanzi, pour ca qu'en classé je ne fais que recherche par langue ou par qualité de connexion,ca limite un peut les dégat,jprefere attednre 1 ou 2 min de plus mais avoir une partie agréable a jouer

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:42:50

Perso j'préfére joué contre les ricain que contre les français.
Dés que tu tombe sur des français il matte ton grade il laisse une game de merde et un mode merde exprès pour avoir un chance de faire + des kills
puis dés que sa te tue t'entend: il est nul machin il mérite pas son 50.

Les gens croient que parce que tes 50 tu doit être immortel.
Maintenant je joue contre des ricain même si sa lag je préfère sa que des français avec un état d'esprit plus que pitoyable.

Millardo
Millardo
Niveau 5
28 mars 2009 à 11:04:12

C'est pas mieux chez les américains (ou autres), si tu fais attention à ce qu'ils disent. Un exemple, partie mlg, pour montrer aussi à quel point le jeux est "équilibré" (ou alors selon des critères obscures) :
- équipe rouge : caporal, 2 capitaines et un major
- équipe bleu : 2 généraux et 2 lieutenants colonels
le discours de l'équipe bleu s'est résumé à "haha on va les écraser". Ils ont perdus sur du CTF. A le fin de la partie nous avons eu le droit à un magnifique "fucking shit" et les 4 hauts gradés se sont barrés dans la seconde qui suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 11:29:11

perso, j'ai tres rarement eudes lag, ca peut tres bien arrivée que vous vous fassier battre , j'ai des lag seuelemnt 2 ou 3 fois toute les 50 parti!! apres peut etre que vous jouer pas a la bonne heure , sachant qu'en france, on a la moins bonne connect le matin , entre minuit et 10 heure, la les ricain vous demoileront mais jouer vers 4 heure aprem, perso , j'ai jamais de probleme :(
enfin, si vous etes pas content, vous vous metter au partie perso et puis basta :)

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
28 mars 2009 à 13:52:49

Je fais du matchmaking entre 00h et 4h du matin... C'est sur que ça change de la recherche par langue en pleine après midi^^. Mais bon le niveau ne veut rien dire, combien de fois je me suis fait battre par des caporaux qui ne valent pas une cacahouète? Et oui des fois le lag ça aide bien... Ce qui compte, ce n'est pas le résultat sur une partie, mais plutôt ta moyenne. Alors laissons parler les noobs qui gagnent grace au lag, ils en gagnent une pour 10 pendant que toi tu en perds une pour 10...

KRiTiKaLzZ
KRiTiKaLzZ
Niveau 5
28 mars 2009 à 22:14:10

+1 smoke

La vidéo du moment