J'ai trouver un moyen pour que deux personnes puisent profiter du code du Mythic Map Pack venant avec Halo Wars Édition Limitée, en même temps sur différentes consoles.
VARIANTES:
"A" = Gamertag de celui qui a le code pour le Pack.
"B" = Gamertag de la deuxième personne profitant du Pack.
- "B" reste toujours sur sa console.
ÉTAPES:
1)- "A" prête son compte à "B" pour qu'il puisse le récupéré sur sa console et "A" dit le code du Mythic Map Pack à "B"
2)- "B" se connecte sur le Gamertag "A" et télécharge le Mythic Map Pack.
2)- "A" récupère le Gamertag "A" sur sa console et retélécharge le Mythic Map Pack.
EXPLICATION:
"B" a téléchargé le Mythic Map Pack sur sa console avec le Gamertag de "A", ce qui fait qu'il reste sur son Disque Dur.
Mais comme le code a été entré sur le Gamertag "A", "A" peut donc retéléchargé le Mythic Map Pack sur sa console après avoir récupéré son Gamertag.
SOURCE:
Moi.
J'ai passé mon compte Joe is Outside ayant déja téléchargé le pack avec le code à Toto 9000 pour qu'il puisse faire les succès sur le gamertag: Toto 9000. Mais en même temp que mon compte était sur la console de Toto 9000, Doc Mayu (mon frère) pouvait quand même jouer en Team Mythic sur la Xbox (Xbox où j'ai entré le code et téléchargé le Pack Mythic en premier).
PREUVE:
Allez voir les succès de Toto 9000 et Doc Mayu ils ont des succès Mythiques fait la même date et heure (Si l'heure est indiqué).