Bonsoir tout le monde ...
Je vient de faire une partie en LIVE ou malheureusement je n'ai pas fait un seul frag... ( ca doit pas etre mon jour, j'ai quand meme 337 parties gagnées a mon actif , soit la moitiée du total ... )
Bon , un ricain a commencer a m'insulter apres la 1 ere minute de jeux car j'etais a 0 kills , evidemment , pas des petites insultes , des insultes bien epaisses et ce , pendant toute la partie ...
Je peut comprendre que quelqu'un joue mal , mais de la a l'insulter comme si c'etait un rejeter de la vie parce qu'il n'est pas en forme la , je ne comprend pas...
Passons ... Je regarde les grades de chacuns des joueurs de la partie... Et la je vois des grades completement en dessous du mien ( du genre 20 - 30 parties gagnées ) avec 25 de skill !!!! Comment c'est possible? Comment font-il a etre aussi fort en aussi peut de parties?
Donc :
1) Qu'est ce que c'est que ces grades completement nuls mais qui jouent comme des PGM?
2) Ne peut-on rien faire contre ces gens qui nous insulte comme des porcs a part poser une plainte qui sert a rien?
Bon je vous laisse et je vous remercie d'avoir lu...
P.S. : Je ne rage pas car j'ai juste carrement mal jouer et je l'avoue...