CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas !

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:01:55

Bonsoir tout le monde ...

Je vient de faire une partie en LIVE ou malheureusement je n'ai pas fait un seul frag... ( ca doit pas etre mon jour, j'ai quand meme 337 parties gagnées a mon actif , soit la moitiée du total ... )
Bon , un ricain a commencer a m'insulter apres la 1 ere minute de jeux car j'etais a 0 kills , evidemment , pas des petites insultes , des insultes bien epaisses et ce , pendant toute la partie ...
Je peut comprendre que quelqu'un joue mal , mais de la a l'insulter comme si c'etait un rejeter de la vie parce qu'il n'est pas en forme la , je ne comprend pas...

Passons ... Je regarde les grades de chacuns des joueurs de la partie... Et la je vois des grades completement en dessous du mien ( du genre 20 - 30 parties gagnées ) avec 25 de skill !!!! Comment c'est possible? Comment font-il a etre aussi fort en aussi peut de parties?

Donc :
1) Qu'est ce que c'est que ces grades completement nuls mais qui jouent comme des PGM?

2) Ne peut-on rien faire contre ces gens qui nous insulte comme des porcs a part poser une plainte qui sert a rien?

Bon je vous laisse et je vous remercie d'avoir lu...

P.S. : Je ne rage pas car j'ai juste carrement mal jouer et je l'avoue...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 mars 2009 à 22:05:05

1) Ou bien un nouveau compte, ou bien une personne qui joue beaucoup en partie perso, en LAN et pas trop en classé.

2) Je sais pas, généralement je mets juste "éviter le joueur" pour que je ne retombe plus contre lui à l'avenir si vraiment il est lourd.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:26:32

1) Ouais nan mais la c'etait 6 joueurs sur 8 ! J'pense pas que les 6 faisait tous des parties persos ... Ils etaient intouchable...

2) Ouais moi aussi je met éviter le joueur mais franchement il leur faudrait vraiment quelque chose de plus contre ceux comme ca...

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:05:13

Quand des joueurs son haut level mais tres bas d'xp, ces parce qu'ils quitte beaucoup de parti et perde leurs XP mais pas leurs level.

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:49:47

C'est quoi un PGM ? :hum:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:51:18

Parti Gréviste Militant

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:05:06

c'était nul maitre :hap:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
21 mars 2009 à 11:08:53

Shut the fuck up heretic.

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:32:56

quand j'étais caporal à peine,mon 1er jour du live je faisais déjà 20 frag par partie et j'"tais toujours le meilleur joueur de la partie :(

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:37:07

Nature d'un ricain= insulteur+prétentieux+grosse connec!
Et ça on peut rien y faire.

00Binus
00Binus
Niveau 8
21 mars 2009 à 15:05:12

1) des nuveaux compte

2) connaitre des bonnes réparties e anglé

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:52:40

tu demmande a tout le monde de ta liste d'ami de lui envoyer plein de message d'insulte. il va prendre son trou :ok:

[Gamer77]
[Gamer77]
Niveau 4
21 mars 2009 à 23:00:46

1)No Life.
2)A part mettre eviter le joueur tu peux rien faire d'autre.

Nqwk2008isShow
Nqwk2008isShow
Niveau 6
22 mars 2009 à 08:41:30

c'est simple Général qui recrée un compte pour s'amuser et détruit tout le monde...

MaXiNeTtE
MaXiNeTtE
Niveau 5
22 mars 2009 à 10:42:01

games-and-films :d) ProGaMer :) La plupart du temps c'est assez insultant comme terme x)

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:23:46

Faut les comprendre les type avec toi surtout si c'était du classé.
Je ne dit pas qu'il on eu raison de t'insulte, c'est juste que parfois quand tu lance seul ou a deux et que tu tombe avec des type qui font du -10 sa fout un peu la rage
surtout si tu gagne parce que le type il a rien foutu et il prend un niveau en sachant que moi si je fait du -10 y aura jamais personne pour rattraper par exemple cette game
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=840541295&player=PwR%20SanGheiLi

Tu crois vraiment que les 2 rigolos en bas méritaient de gagné heureusement que j'avais un bon coéquipier...

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
22 mars 2009 à 12:00:33

Heureusement qu'ils étaient là car à y regarder de plus près, si tu comptes le même nombre d'assistance que toi, ils sont tous les deux dans le positif... Puis bon toi tu es 50, et tu lances avec un autre compte en slayer au niveau 40...

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
22 mars 2009 à 12:06:11

je n'ai pas posté pour dire oui voila j'suis trop puissant je lance un compte 40.
J'ai mis sa uniquement pour exemple de gars qui n'en glande pas une.
2 3 assiste suivit de 3 kill sa fait pas de toi un lvl 43 et encore moins un lvl au dessus et c'est sa qui m'énerve
j'te jure que cette partit j'ai hésité a faire exprès de la perdre juste parce que sa me faisait chier de faire prendre des lvl a des type pareil.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:26:56

Oui mais il faut aussi comprendre que l'on ne peut pas etre au mieux de sa forme a toutes les parties...

Je ne suis pas mauvais mais cette fois , je faisais vraiment pitié...

Mais je ne vois pas pourquoi le gars m'as insulter aussi violemment alors que je ne lui ai absolument rien dit...

Je veut bien un " You suck " ou des trucs comme ca ... Mais insulter comme il a fait ... Non .

IIxOIGNONxII
IIxOIGNONxII
Niveau 4
22 mars 2009 à 23:20:49
  1. maxinette Voir le profil de maxinette
  2. Posté le 22 mars 2009 à 10:42:01 Avertir un modérateur
  3. games-and-films :d) ProGaMer :) La plupart du temps c'est assez insultant comme terme x)

Oh lol.

PGM = Pro Gamer Multiplayer et en général ce n'est pas insultant, tu confonds avec le terme "n00b" qui est plus ou moins le contraire de PGM.

La vidéo du moment