- gambinoo Voir le profil de gambinoo
- Posté le 3 décembre 2009 à 18:17:10 Avertir un administrateur
- j'assume tout à fait mes propos et je trouve que le terme de mentalité française est tout à fait justifier
ton cas qui ne cesse de me prouver le contraire le prouve au contraire
Donc tu assume le message que tu m'as envoyé
Eh bah dis donc ..
- hayabusaa Voir le profil de hayabusaa
- Posté le 3 décembre 2009 à 20:17:51 Avertir un administrateur
- Le faite est que la mentalité Française part d'un manque de maturité qui, par rapport au joueur confirmé et ayant une réelle ambition pour faire progressé ce "sport électronique" est défavorisé par les joueurs contraires a ce que je viens de cité donc si un joueur a une mentalité qui angrenge une sorte d'incompréhension ou une envie de ne pas aidé a la progression de la vision de Halo au niveau du sport en France l'appellation de ce genre de personne ne devrais pas ce faire en prononçant le nom de joueur mais de gens qui joue pour se divertir.
"la mantalité Française part d'un manque de maturité" Si tu parle que dans Halo je suis d'accord sinon, non.
"sport électronique" Pour ma part se ne sera jamais un sport. Le mot "sport" convient pas à cet activité.
(pour ma part)
"l'appellation de ce genre de personne ne devrais pas ce faire en prononçant le nom de joueur mais de gens qui joue pour se divertir." Pour moi, les gens qui joue pour se divertir sont justement les VRAI JOUEURS ! Mais pour ceux qui ne pensent qu'à gagné ou qui ragent sont pas des joueurs (comme le cas de beaucoup, Français ou pas) Mais j'aimerais bien avoir des exemples sur des joueurs FAIRPLAY (pays)