CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge : budget illimité?

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
15 août 2008 à 08:57:28

Bonjour j'ai entendu dire (décidément il y en a des "on-dit" sur halo 3 :hum: ) qu'en mode forge il était possible d'avoir un budget illimité. Vu certaines maps assez impressionnantes bourrées d'objets qu'on voit circuler je pense que ca doit être possible mais là où est la question c'est : comment qu'on fait??????

Autre soucis que j'ai avec la forge c'est si il était possible de poser une porte bouclier à l'horizontale par exemple sur une caisse. J'ai déjà essayé mais la porte se remet toujours à la verticale ou bien elle passe à travers tous les supports que je mets!!!

Voilà si vous aviez des réponses (des VRAIES réponses hein!) je suis preneur !!!! :-)

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
15 août 2008 à 10:44:37

- c'est possible d'avoir le budget illimité mais je ne sais plus comment. Il y a une video qui le montre

- C'est aussi possible mais c'est assez chiant il faut la placer sur des support comme des tonneaux ou des porte je crois :ok:

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
15 août 2008 à 11:19:14

Ah ben si tu retrouve la video....fais-moi signe :merci:

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
15 août 2008 à 12:31:40

je ne comprend pas ce qu'ils disent, j'espere que toi oui ! http://fr.youtube.com/watch?v=_HPHPTwoAp8

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
15 août 2008 à 13:42:36

J'ai trouvé encore mieux mais merci quand même c'est grâce à ton lien :fete:
Voilà le lien au cas où
http://fr.youtube.com/watch?v=5qNAOuvkG94

Reste encore ce problème de boucliers.... :hum:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
15 août 2008 à 13:51:58

Dans la vidéo de Speedy,
Ça dit:

Tu dois supprimer une arme déjà placé dans la map avec un autre arme (Avec l'énergie) que tu places à l'endroit ou était placé l'autre arme. La tu prend l'arme en mode spartan, dépense tout son énergie. La tu es supposé avoir de l'argent illimité.

:ok:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
15 août 2008 à 13:57:40

Dans la vidéo de Lady, c'est le même principe:

Tu supprime une arme.
Tu fais apparaître le Marteau Anti-grav à l'endroit ou était placé l'arme que vous venez de supprimer.
Vous dépensez toute l'énergie du Marteau Anti-grav.
Vous avez de l'argent illimité..

Désolé du double post...

Je vais tester ça et je vais le mettre dans mon topic de glitchs si ça marche.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
15 août 2008 à 14:10:20

Tout ce que vous demandez ce trouve sur notre forum de tricks. Inscrivez vous et vous en apprendrez plein d'autres! Pour vous prouvez que je ne mens pas, voila un exemple : Pour la technique qui consiste à faire tenir une porte bouclier à l'horizontale, transformez vous en oracle, faîtes la apparaître et mettez la à l'horizontale. Ensuite, sans la lacher, sauvegardez la carte et quittez la partie. Relancez une manche sur cette carte et la, tada! elle est comme vous l'aviez laissée!
Pour plus d'info, allez sur http://trickshalo3.free.fr et inscrivez-vous!

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
15 août 2008 à 14:14:31

Ouais! T.H3! T.H3! T.H3!

Lol

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
16 août 2008 à 02:42:17

Le coup du marteau antigrav marche bien sur la map gardien mais pas sur fonderie. J'ai essayé de mettre un objet de chaque type à l'extérieur de la map mais la plupart disparaissent avant de toucher le sol!!!! :nonnon:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
16 août 2008 à 03:35:35

Le marteau anti-grav marche aussi sur Piège de sable et la mine...(les deux seules que j'ai essayé)

Mais il reste plus qu'a trouver un moyen de n'avoir aucune limite d'objet lol. :ok:

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
16 août 2008 à 10:21:09

Mon royaume pour un budget illimité sur fonderie!!!! Mais qui viendra nous apporter la solution miracle....?? :question:
La suite au prochain épisode....(suspense suspense!) :p)

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
16 août 2008 à 10:26:26

Je veut pas en rajouter mais il existe une map que j'avais télécharger ( mais que j'ai effacé :hum: ) ou on avait le budget illimité sur fonderie pour tout les objets et je crois que c'était quelque chose comme empiler plein d'objet dehors...
tout ca pour dire que si vous trouver la solution ca m'interesse vraiment :ok:

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
16 août 2008 à 19:08:22

Ben regarde la video que j'ai posté le gars il dit que tu dois placer un objet de chaque type en dehors de la carte. Problème: on fait comment????? Certains objets se placent facilement genre les grenades ou certaines armes que ce soit à travers le mur ou en plaçant un téléporteur. Mais pour les gros objets type warthog ou caisse double dès qu'on lâche l'objet il disparait carrément! En les superposant on arrive à en placer un peu plus mais il suffit que le tas se casse la figure pour que les objets disparaissent en touchant le sol.... Encore un mystère à élucider.... :(

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
16 août 2008 à 19:19:28

Tu accotes l'objet sur le mur et tu appuis sur "A" super vite...il serait supposé traverser le mur.

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
16 août 2008 à 19:41:25

Oui en effet déjà essayé mais l'objet n'atterrit que rarement au sol il disparait avant!

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
16 août 2008 à 19:43:12

d'accord mais dans ta video quand il montre la vitre on dirais vraiment pas qu'il y a tout dehors non ? :question:

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
16 août 2008 à 19:45:22

Desolé du double post mais apres avoir bein regarder la video on dirais que oui, il y a bien tout les objet dehors :gni:
si on regarde on vois que les gros objet flotte.

signorets
signorets
Niveau 10
16 août 2008 à 20:24:03

On peut même aller dehors très facilement et se balader le long du mur…

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
17 août 2008 à 09:45:32

si les gros objets flottent alors serais ce possible d'utiliser la technique de la porte bouclier (voir plus haut) pour que les objets ne s'envolent pas une fois lâchés....???? Mais dans ce cas si ca marche est-ce qu'il est quand même possible d'avoir un budget illimité une fois la partie redémarrée entre chaque objet???? :question:

La vidéo du moment