CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 pc

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 15:35:12

Je suis contre le piratage, cependant faut avouer que sans ça, y aurait un paquet d'anciens bons jeux qui seraient oubliés depuis le temps.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 août 2008 à 16:11:59

Piratage ou pas, un certain nombre de joueurs restent au PC et ne passent pas aux consoles de salon (beh oui, on roule pas tous sur l'or pour s'acheter 20 jeux pour chacune des 3 consoles de salon...)
S'ils ne sortent pas les jeux sur PC, ils perdent surtout du fric parce qu'ils l'auront pas fait dessus...

YARGH
YARGH
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:53:07

Faut savoir que:
-Certains jeux console sont piratables
-Les pirates ne sont pas forcément pirates jusqu'au bout. Certains téléchargerons le jeu, puis voudront jouer au multi ou alors ils voudront avoir la boite du jeu.
-Plus les prix augmenteront, plus il y aura de téléchargement. Autant dire que l'industrie du jeu video va droit dans le mur au rythme ou on va ( Diablo 2, 2000 [super jeu]: 40€. Call of duty 3, 2006 [crotte deshydratée, jeu déja fait et refait]: 80€ ).

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:50:44

Perso maintenant que j'ai trouvé un émulateur DS, je l'utilise pour tester un jeu avant de savoir si je l'achète sur la console ou non.

Et c'est vrai, le prix y joue beaucoup. Mais les jeux consoles se font aussi chers (un pote m'avait demandé de vérifier quand Kingdom Hearts 2 était sorti s'ils l'avaient à la Fnac. Je sais plus si c'était 60 ou 80€ je me suis dit heureusement que j'ai pas la PS2 sinon je me serais ruiné en jeux) et rien n'empêche de pirater le jeu de console...

Le piratage fait maintenant partie de l'industrie du jeu vidéo, les boites doivent faire avec.

Si Microsoft ne sort pas Halo 3 sur PC, je crois qu'un certain nombre de joueurs (dont moi) leur dira d'aller se faire voir parce qu'ils achèteront pas la XBOX et je ne sais quels accessoires en plus des jeux pour leurs beaux yeux.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:34:09

Le but de ne pas sortir H3 sur PC n'est pas de forcer les joueurs à acheter une 360...
Ils ne veulent simplement pas gaspiller de l'argent pour développer le jeu sur PC qui fera un flop.

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
26 octobre 2009 à 13:34:15

Moi je dis que les créateurs de jeux vidéos n'en font plus par passion mais pour le fric. Exemple: Drakan [jeux magnifique pour l'époque et jeu très vendu] 35 a 45 Euros a sa sortie Call Of Duty 5 [comme disait YARGH les gents ne l'achetent que parce que le précédent était bien; alors que ces jeu depuis le 1er ne sont que des copies incessentes] 90 Euros a la sortie et 80 Euros 2 ans Après sa sortie!Je n'imagine pas le 6ème vollet! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

king25
king25
Niveau 3
01 mai 2010 à 17:47:47

ZZoreur ce n'est pas vrai que les créateurs font des jeux vidéos uniquement pour l'argent.

Certaines licences ou jeux tel certains jeux de films ou autres jeux son des jeux uniquement pour faire de l'argent. Par contre, si on prend Halo par exemple, oui le jeu n'est pas parfait mais les créateurs de de jeu le faisaient par passion et ils vivaient cette histoire.

Il faut également considérer que nous sommes en crise économique... maintenant moins mais c'est toujours une crise alors c'est normal que les prix baisses et il faut encourager nos compagnies qui travaillent des heures pour créer ces chefs d'oeuvres vidéo ludiques.

DonNicos2
DonNicos2
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:53:00

Magnifique up de... au hasard : 8 mois :)

Izie
Izie
Niveau 12
01 mai 2010 à 22:40:30

Completement inutile d'ailleurs ...

covenante93
covenante93
Niveau 5
22 mai 2010 à 00:52:44

non, mais fermez-la. S'il veut s'exprimer, qu'il le fasse...

Darkqqpon
Darkqqpon
Niveau 10
22 mai 2010 à 07:33:56

De toute façon c'est un sujet très interessant :oui:

La vidéo du moment